Hors sujet "Hall of fame".

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mayula
On a kill Bakka qu'une fois ( on a focus Tahrongi ) & 1/1 sur axe + torque. Pas de bol, le seul lotteur pour la torque était pas là !
Tu te souviens si vous avez réussi à trouver sa weakness et faire apparaître les "!!"?
Citation :
Publié par Alafiel
WTF 2/11 neck, on approche des 0/15 ; ; Tu as réussi à lui mettre les "!!" ?
Les ?
Bah on était la que pour les Axes donc perso j ai pas fait gaffe a autre chose qu aux %HP des pet de chaque membre et voir si on doit battre en retraite si on a presque plus de pet vu que c était sur le premier run ( le full drop)
Donc en gros on a balancé les pet mis nos "Pet:" set et lancé les ready les plus utiles et lancé nos Reward des que possible
Le second drop du neck s'est fait sans moi donc je peux pas dire mais on devrai le refaire bientôt pour équiper les BST de la LS ainsi que le NM pour Ferine Mantle

C est la que les "Reward" set sont utiles contrairement à certain BST qui pense pas a en faire un

Si je me souviens bien on a utilisé DipperYuly,CraftyClyvonne,Luckylulush,Nursery Nazura et Flowerpot Merle , j ai aussi melee sur la fin du NM , sinon je crois que j ai les log du fight , si tu need je peux te les send
Citation :
Publié par Alafiel
Tu te souviens si vous avez réussi à trouver sa weakness et faire apparaître les "!!"?
Sur le moment on a pas essayé, nion. On l'a fait à l'arrache sur la fin. On vérifiera sur les prochains de toutes façons.
En fait chaque NM a une faiblesse qui varie d'un pop à l'autre. Ca peut être une WS, un add effect de WS, un spell précis, un debuff, une SC, etc... Quand tu trouves la faiblesse il y a deux !! qui pop au-dessus du NM. On est à peu près sûr que trouver la faiblesse augmente le drop rate. Sauf qu'on a testé un paquet de trucs sur l'imp et pour l'instant pas de !!.
Oui oui, je sait. Je lit BG aussi.
C'est juste qu'on a pas eu le temps de tester, vu qu'on a rushé/zerg sur la fin du run.

EDIT: Ah ok! Désolé~
Et oué , moi je survole BG et n ayant pas vraiment le temps de faire les Abyssea NM en ce moment ,j ai pas trop fait gaffe a check si tel ou tel mob avait un système de pop , j ai pourtant 2 drop intéressant droppant en Abyssea ( Ferine Mantle et Vermeil Bhuj) mais j ai pas trop regarder tout ça en profondeur
On m'a juste demandé si je voulais le faire en chain du fait que j avais un bon set "Pet:" et "Reward" et qu on a souvent PT ensemble en BST que se soit en xp ou sur NM , donc je me suis pas fait chier a regarder , j ai fait confiance a mon pote et ça c est révélé assez gratifiant puisque j ai quand même pu avoir la Axe en premier alors que j étais tout d abord venu pour l aider lui a avoir sa axe avant de penser a la mienne
La axe et le mantle sont des drops très courants. Les items que les mecs de BG ont appelés AF3 accessoires sont par contre beaucoup plus rare et c'est surtout pour eux (et pour les atmas) qu'il semblerait nécessaire de trouver le !!.
On a fait des run pour le mantle , apparemment il semble qu il drop rarement , on est approximativement à 2/10 sur le Ferine mantle et à 6/10 sur le Cavaros Mantle pour une bonne 15ene de Vine
Ah et 0/4 sur le neck aussi ( pas de !! de trouvé , même après avoir utilisé les même mob/Ready mais 3/4 axe
Le second Ferine Mantle aurait du me revenir ( ou a mon pote qui a organiser l event) avant qu un opportuniste est soudain apparu au 8eme run pour venir faire le fight et lot le back une fois qu il a drop puis a disparu en prétextant qu il voulait dormir

Le fight contre Rask se fait facilement en 6min avec 5bst,1 pup,1 cor et 1 thf , se qui nous a permis d entrée > npc >conflux#5 > pull > fight > conflux#0 > sorti en 10min , il a un repop de 35min à 40min ( je met 40min puisqu au dernier run il a bizarrement pas pop après les 35min pourtant vérifié sur les 9runs)
Ah mince j'ai confondu avec le mantle critical qui lui drop bien effectivement. Comme je disais les back/neck (je crois qu'il y a que ça) qui sont pour un seul job et Rare/Ex ont l'air d'avoir un drop rate assez bas.

Tu as pû vérifier le repop time de l'imp? C'est sensé être 35 également mais j'avais été check 45 minutes après un kill et il n'était pas là.
oué en général c est 35min mais comme j ai déjà dit par moment il y en a un qui repop un peu plus tard mais semble pas diffèrent des autre que se soit en taille ou en taux de drop donc ne semble pas etre un HQ
J'ai trouver un !! sur un gigas, je ne suit pas sur mais on dirait que seulement celui qui le trouve recoit le !! mais je peut me tromper. C'etait la ws jinpu du samourail mais les pop suivant, rien du tout. dommage que ca change a chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés