Le topic "J'me la pete" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Antipika le prend surtout pas mal mais pourrais tu m'expliquer la significatif de ton screen stp, car en toute franchise, je ne le comprend pas :/
ps: gg Yuffy et Itashi
"1337" xp

Citation :
Publié par Donnah
Je crois qu'on peut difficilement battre ce lot

http://img223.imageshack.us/img223/672/af2beaucedine3nu.jpg
tu pourrait m'expliqué comment tu peu gagné avec ce lot? Oo je suis assez perplexe ... vous en droppé 5 par run donc tout les autre rdm en avait une? sinon je vois pas
Citation :
Publié par Nagawiika
C'etait la seul RDM du run. (ou alors l'autre lootait un autre job me rapel plus)
bah avec les systemes de points dynamis il y a souvent qu'un seul lotteur pour chaque piece, ou dans un ordre definit a l'avance
Citation :
Publié par thorim
dsl mais je vois vraiment pas ce qu'il y a de spécial a avoir 1337 xp???O_o
1337 = LEET

Explication, pure est simple mais je ne vois pas le rapport avec le sujet en effet (comme beaucoup d'autres posts dernierement en fait)
Citation :
Publié par EuRLzOO
tu pourrait m'expliqué comment tu peu gagné avec ce lot? Oo je suis assez perplexe ... vous en droppé 5 par run donc tout les autre rdm en avait une? sinon je vois pas
A chaque drop, les leaders annoncent qui a le droit de lot. Et cette fois là, y'avait que moi parmi les 3-4 RDM présents.
Citation :
Publié par Ergal
1337 = LEET

Explication, pure est simple mais je ne vois pas le rapport avec le sujet en effet (comme beaucoup d'autres posts dernierement en fait)
moi j'ai tjr pas comprit
C'est ce qu'on appelle du "leet speak", une façon d'écrire qui mélange des chiffres aux lettres.

"LEET" en leet speak s'écrit 1337. Et "leet" est également une abréviation de "elite".

Mais effectivement, c'est pas forcément compréhensible du premier coup, surtout quand ça n'a rien à voir avec le sujet du fil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés