Neonexius

Dernières publications

RSS
23 June 2006 à 09:50 - Messages
Zomg Stag Bettle claim #%^ bot!! ouais pas drole et alors -_- :doute: GG en tout cas pour les shields ca claque <.< les galka... Lire la suite
15 June 2006 à 13:19 - Messages
Bah perso j'ai que 1 connexion internet mais je joue avec 2 persos en meme temps sur 2 PC différent. J utilise un routeur et to... Lire la suite
24 May 2006 à 22:33 - Messages
http://img350.imageshack.us/img350/5426/meeeeh0ol.jpg :sanglote: Heureusement que était seul -__-... Lire la suite
9 May 2006 à 19:01 - Messages
Il te faut d'abord faire les 3 permieres missions de Aht Urhgan, y a tout le cheminement qui n est que des cs dans le post just... Lire la suite
9 May 2006 à 18:59 - Messages
T'es loin d'être le seul à rechercher cette musique ;; Mais impossible de la trouver... le seul moyen que j'ai eu pour avoir ce... Lire la suite
ZOMG <Thank you.> ZOMG... Lire la suite
8 May 2006 à 14:52 - Messages
Dans le cas Avesta, son point fort à lui c'est l'endurance surtout... Pas question de Weapon skill, de super méga épée de roxxo... Lire la suite
5 May 2006 à 16:41 - Messages
Celui des HNM c'est clair que je pense pas qu'il soit faisable à 6, par contre, il est possible de solo en blm et d'arriver au ... Lire la suite
Bah dans mon post j'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement être 10 pour y arriver <.< Ni qu'il fallait etre 11 BLM pour le fa... Lire la suite
28 April 2006 à 11:34 - Messages
Monte pas Corsair toi t'as pas l'air d'avoir beaucoup de chance :eek: Non plus sérieusement, j'ai jamais eu de cas similaires.... Lire la suite
26 April 2006 à 13:15 - Messages
Une fois la mission 2 terminée, pas besoin de reprendre un key item pour "ouvrir" un autre staging point. Suffit juste d'y alle... Lire la suite
25 April 2006 à 16:31 - Messages
ToAU Mission 01 : Land of Sacred Serpents A votre arrivée à Aht Urhgan, montez les escaliers et allez voir Naja Salaheem, elle ... Lire la suite
Diverses quêtes : Désolé que la mise en page soit pas exactement celle demandée mais je fais des copier-coller des tout mes po... Lire la suite
Voici le chemin a prendre pour atteindre chaque staging point (5 au total). Ah bah tient vu que Atlas-ffxi est down, j'ai trouv... Lire la suite

Jeux

Neonexius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Neonexius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Neonexius n'a publié aucune critique de jeu.