Limbus : quelques infos :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ^^

voila notre ls limbus se lance et je voulais avoir quelques renseignements

combien de personnes sont necessaires pour clear temenos north tower ? A 7, en ne prenant que les chest d'items on a presque fini l'etage 3

pour Apollyon, le NM a tuer est-il aussi une fleur ? connaissez-vous son lieu de pop ?

J'en aurais surement d'autres bientot
J'ai commencé les limbus depuis peu et encore un peu de mal a reconnaitre les different limbus
des temenos se sont deja fini a 7 (pas plus tar que mercredi en fait)
le NM a tuer pour entrer est toujours une fleur, mais il se ballade, il faut donc le chercher et le tuer (c'est rigolo en dessous des Yovra
mais il se ballade, il faut donc le chercher et le tuer (c'est rigolo en dessous des Yovra
ça zone de <<ballade>> est très limité ^^

Pour répondre : Théoriquement, les Limbus peuvent être finie avec une party de 6 (bien composé...) et en rushant la zone.
Citation :
Publié par matsuyama
Pour répondre : Théoriquement, les Limbus peuvent être finie avec une party de 6 (bien composé...) et en rushant la zone.
heu pas tous je pense.
Celui avec les hnms je pense que à 6 c'est pas possible (surtout à cause du temps). Les élémentals aussi c'est relativement long à 6 je trouve.
Citation :
Publié par Gweilo
J'ai commencé les limbus depuis peu et encore un peu de mal a reconnaitre les different limbus
des temenos se sont deja fini a 7 (pas plus tar que mercredi en fait)
le NM a tuer pour entrer est toujours une fleur, mais il se ballade, il faut donc le chercher et le tuer (c'est rigolo en dessous des Yovra
c'etait apollyon NW ce mercredi

En gros

Temenos E : faisable a 5
Temenos W: du monde car pop aleatoire des chest
Temenos N : un peu chiant car de SMN (les mm que dans les bc pas comme dynamis ou l'avatar est deja dehors)

Apollyon NE / SE / NW / SW : faisable en petit comité (tous deja fait avec un pt de 8 ou moins mais avec des setup différents pour chaque)

Attention je ne conseille pas d'y aller a si peu pour découvrir.

Citation :
Celui avec les hnms je pense que à 6 c'est pas possible (surtout à cause du temps). Les élémentals aussi c'est relativement long à 6 je trouve.
Justement temenos elemental (East) deja fini a 5 sans probleme avec 2 RDM 1 BRD 1 NIN 1 WHM (et oui même pas de BLM on en avait pas à l'époque)

Et NW celui des HNM fini à 7 ce mercredi avec BLM RDM RDM NIN MNK THF WHM (Drop de chip + 39 AB)
Citation :
Publié par Stala
heu pas tous je pense.
En pratique, j'avoue que ce n'est pas facile
Mais avec les jobs "parfait" , ça devrait passer.
Citation :
Publié par matsuyama
En pratique, j'avoue que ce n'est pas facile
Mais avec les jobs "parfait" , ça devrait passer.
Je n'affirme d'ailleurs pas que ce n'est pas faisable.
Mais ça me semble dur, car même avec les jobs parfaits, tuer le kaiser behe du dernier étage dans la limite de temps me semble pas facile. Surtout qu'il faut pouvoir tuer les autres behe en vitesse histoire de libérer la place pour kiter.

Enfin bref, même si c'est faisable, ça doit nécessiter une bonne dose de chance aussi. Donc pas forcément viable régulièrement.
Citation :
Publié par Stala
heu pas tous je pense.
Celui des HNM c'est clair que je pense pas qu'il soit faisable à 6, par contre, il est possible de solo en blm et d'arriver au dernier étage et même se faire 2 Behemots.

Pour ma part j'ai tenté 2x en solo je suis arrivé jusqu'au Wyverns et j'ai eu le temps de m'en faire une mais po plus. (obtenu 8AB + 2 items).

Si c'est juste pour farm, en blm a tres petit commité il est très bien (didiou c'est lequel qui va flamer en disant bouuuh et vala encore des manaburn encore ces blms blablabla ._.)

Si c'est pour le chip je pense que 10 personnes le finisse comme il faut. (en ayant un petit peu d'expérience sur KB pour savoir comment le tuer le Kaiser Behemot).
Citation :
Publié par Stala
...
d'ou le théoriquement, mais ça doit etre bien fun de tester (celon ma vision du fun )

Citation :
Publié par Neonexius
Si c'est juste pour farm, en blm a tres petit commité il est très bien (didiou c'est lequel qui va flamer en disant bouuuh et vala encore des manaburn encore ces blms blablabla ._.)
bouuuh et vala encore des manaburn encore ces blms blablabla ._.
(Pardon aux familles, tout ça )
Citation :
Publié par Neonexius
Si c'est pour le chip je pense que 10 personnes le finisse comme il faut. (en ayant un petit peu d'expérience sur KB pour savoir comment le tuer le Kaiser Behemot).
Fait à 7 ce mercredi hein (Chip remporté bien entendu), et avec seulement un BLM... Pour Kaiser Behemot, pas besoin d'expérience, il suffit que tout le monde suive la stratégie de base: toujours courir (on l'a même battu une fois SANS BLM...)

Cela dit, il faut reconnaître qu'à la base on était parti juste pour farmer la zone à 7 pendant que nos comparses se faisaient manger par Proto-Omega, mais on a fini par tenter Behemot quand on a vu qu'il nous restait 40 mn au compteur après avoir tué les boss des deux premiers étages, nettoyé les Wyvern et les petits Behemots. On a juste passé la tortue et le cousin de Fafnir, ça aurait été du suicide à 7.

Je rajoute une chose: en réalité les petits mobs de NW sont tous extrèmement faciles à tuer (une PT de 6 suffit largement pour eux), donc le seul problème de cette zone, ce sont les boss, qui ne sont pas obligatoires pour accéder à l'étage final.
Citation :
Publié par Ergal
Ok donc je suis en Black List de tout le monde mdr
C'est marrant je vois ce post et je comprend pas.
Ensuite je remonte et je vois le précédent .... j'aurais juré qu'il n'y était pas quand j'ai répondu précédemment >.> hallucinations ou problèmes de mise à jour de la page ?
Citation :
Publié par Shaard
Fait à 7 ce mercredi hein (Chip remporté bien entendu), et avec seulement un BLM...
Bah dans mon post j'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement être 10 pour y arriver <.< Ni qu'il fallait etre 11 BLM pour le faire. Je l'ai réussi a 10 d'ou mon message, si vous avez réussi a 7 gratz mais je pense pas non plus que ce soit donné a n'importe qui. En tout cas pas aux 7 mecs qui viennent d'avoir acces aux limbus et se lance directe dedans.

Pour ma part j'apprend à solo ce limbus, certains BLMs arrivent à ce faire une vingtaine de AB voir plus alors suis pas contre perso <.< (et pis j'aime le combat contre Pluto c'est bien cho en solo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés