combat final PM 8-4, musique introuvable ;(

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

apres avoir enfin terminé PM je me suis rué sur mon cd de musique de cop pour écouter les derniers themes musicaux, et qu'elle ne fut pas ma deception en m'apercevant que le theme du combat final n'y figurait pas ;(

quelqu'un d'entre vous sait-il sur quel cd le trouver ? ou connaitrait-il le titre de cette musique ?

il en va de meme pour le theme chanté, absent du cd également. Si vous avez des infos je suis preneur ... Parceque la je suis un peu dégouté
pour Dusk and Dawn c'est le titre de la ziq 22 de mon cd mais cela ne correspond pas.

Pour l'autre ça a l'air bon ^^

edit : j'ai trouvé plusieurs memoria de la stona, notament sans le chant. Mais aucune avec les paroles

edit 2 : je me réponds encore une fois a moi meme lol. Apres recherche le theme musical chanté par Izumi Masuda n'est pas "memoria de la stona" qui est le theme musicale sans paroles, mais "distant worlds".

Mais pour le theme du combat final je n'ai toujours rien :' "tusk and dawn" est le theme de plusieurs cut scene de COP, dont celle de la cut scene juste avant le combat final, mais ce theme change dés que le combat est engagé. Une nouvelle musique plus entrainante prend la releve, que je n'arrive toujours pas a identifier.

Personne n'a de plus amples infos ?
T'es loin d'être le seul à rechercher cette musique ;;

Mais impossible de la trouver... le seul moyen que j'ai eu pour avoir cette musique sur mon ordi c'est de répondre à un shout pour la 8-4... Suis allé aider des gens rien que pour pouvoir filmer le combat et ainsi avoir la musique

Mais pour l'instant en tout cas, impossible de mettre la main dessus
pour Neraya : merci je vais enqueter et essayer

pour Nannou : les deux ziqs que tu as mis en lien ne sont pas de cop, il s'agit des deux musiques de Eald' Narsh, le boss de fin de zilart, 2 tres bons morceaux d'ailleurs.
Mon investigation continue
ROLF c'est celle la !! la seule la vrai !!! le theme de Promathia !!

merci 1 millions de fois. Il s'agit je le repete du seul theme musical de combat absent des ost de ffxi, donc pour les sceptiques il est encore impossible de l'acheter dans le commerce, ce telechargement est pour l'instant la seule solution pour obtenir cette musique.
En espérant qu'elle soit intégrée a un futur cd.

Allez plus que le theme musical final et on aura acces a toutes les ziqs du jeu en combinant l'ost du jeu, celle de zm et celle de pm.....enfin presque toutes puisque le theme musical de noel n'est pas présent sur les ost non plus ^^

edit : le logiciel proposé plus haut marche aussi
tu peux l'écouter ingame tout à fait "légalement" :P

suffit de trade un truc au goblin footprint dans Empyreal Paradox, et de choisir "Dawn part 4" (ou 5, je sais plus, enfin, le dernier quoi). Et de ne pas cliquer sur quoique ce soit. La CS commence direct sur la musique.

Ca fait méthode du pauvre, en attendant que SE daigne la mettre sur l'OST ou une réédition ^^
et pour cette fameuse "distant world" quelqu'un a un lien ou connait le fichier ? J'ai parcouru tous les fichiers avec le logiciel et il y en a pas mal (les récents) qui n'ont pas l'air accessible.
Sinon pour le gob c'est pas bete savez vous a quel bard ou gob je dois parler pour revoir la cut scene final et entendre "distant world" en attendant qu'on est la ziq ? Vais essayer celui de tavnazia apres la maintenance.
merci beaucoup ^^
finalement on y est. Et sinon j'ai aussi trouvé quelques autres ziqs moins "collectors" mais pas dans les ost, notament celle de jeuno quand c'est noel ou encore la musique quand y'a des feux d'artifices. En voici les noms de fichier :

227 : musique des feux d'artifices
239 : jeuno a noel
214 : musique d'église
228 : le premier theme de promathia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés