EuRLzOO

Dernières publications

RSS
27 December 2012 à 11:31 - Messages
Bonjour, Je suis quasiment sur que tous les comptes seront transférés mais il faudrait relire les news concernant le transfert ... Lire la suite
29 April 2009 à 08:22 - Messages
La news est tellement ... que les personnes que ca interresse meritent vraiment de clicer une fois de plus!... Lire la suite
28 April 2009 à 15:34 - Discussion
Voici bientôt venue la saison de la fête des épées, cette tradition orientale célébrant les petits garçons. Que va-t-il bien pou... Lire la suite
9 March 2009 à 14:39 - Discussion
Dans la prochaine mise à jour, de nouveaux combats seront ajoutés à la campagne. Lorsque des zones sont sous le contrôle des for... Lire la suite
25 November 2008 à 15:59 - Discussion
Il y a peut etre des adeptes de jeux flash ici ... souvent assez simplistes (les jeux bien sur), ils sont pas mal pour passer le... Lire la suite
9 October 2008 à 16:19 - Messages
C'est sans compter les quelques joliens qui se sont pas manifestés, je pense en particulier a gally (Remora-mandau) ... y'en a ... Lire la suite
Je parlais de "Joliens" qui n'ont pas posté leur relic sur le fofo ... ... Lire la suite
12 August 2008 à 16:33 - Messages
2 August 2008 à 02:10 - Messages
@yuffy: next post c'est spharai or gtfo!... Lire la suite
28 July 2008 à 21:24 - Messages
peu d'activité irl et manque des personne ig (que je connais depuis presque 5ans now). Depuis requit pour cause technique et po... Lire la suite
11 July 2008 à 08:43 - Messages
Grip where? :P Gratz! *edit* as tu miss ta 1ere WS avec XD?... Lire la suite

Jeux

EuRLzOO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

EuRLzOO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

EuRLzOO n'a publié aucune critique de jeu.