EuRLzOO |
Dernières publications

Bonjour, Je suis quasiment sur que tous les comptes seront transférés mais il faudrait relire les news concernant le transfert ... Lire la suite

La news est tellement ... que les personnes que ca interresse meritent vraiment de clicer une fois de plus!... Lire la suite

Voici bientôt venue la saison de la fête des épées, cette tradition orientale célébrant les petits garçons. Que va-t-il bien pou... Lire la suite

[ACTU] Affrontez de redoutables NM avec de nouveaux combats ajoutés à la campagne !
FFXI - Le refuge de Vana'diel
Dans la prochaine mise à jour, de nouveaux combats seront ajoutés à la campagne. Lorsque des zones sont sous le contrôle des for... Lire la suite

Il y a peut etre des adeptes de jeux flash ici ... souvent assez simplistes (les jeux bien sur), ils sont pas mal pour passer le... Lire la suite

C'est sans compter les quelques joliens qui se sont pas manifestés, je pense en particulier a gally (Remora-mandau) ... y'en a ... Lire la suite
Je parlais de "Joliens" qui n'ont pas posté leur relic sur le fofo ... ... Lire la suite

Qu'est-ce qui vous a fait (ou vous ferait) reprendre FFXI après avoir arrêté ?
QFT ... et c'est trés joliment raconté... Lire la suite

Qu'est-ce qui vous a fait (ou vous ferait) reprendre FFXI après avoir arrêté ?
peu d'activité irl et manque des personne ig (que je connais depuis presque 5ans now). Depuis requit pour cause technique et po... Lire la suite

Grip where? :P Gratz! *edit* as tu miss ta 1ere WS avec XD?... Lire la suite