|
____________________________________________________________ Comment vous avez replon... euh... repris, ou pourquoi est-ce que vous reprendriez ? ____________________________________________________________ "Bonjour, je m'appelle Sefyroth, SAM75... j'étais clean depuis 3 mois après 657 jours de jeu... et puis là, c'est le drame, on m'appelle pour un sandworm, et j'ai replongé..." "BONJOUUUR, SEFYROTH..." "Tout a commencé il y a 6 ans avec ce Japonais qui m'a donné une canne à pêche à Bastok, parce que j'avais réussi à lui écrire konnichiwa en say et..." ![]() "Mesdames et messieurs, notre invité de ce soir nous racontera comment un jeu d'apparence inoffensif l'a rapidement entraîné dans des dérives satanistes avec l'obsession pour des avatars, des dieux, des abjurations et autres symboles païens, et son combat pour se sortir de l'enfer de la cyber dépendance et ses mondes virtuels irrésistibles dans lesquels il a plongé irrémédiablement. Vous saurez comment il rêvait de drop des hagun et des kclubs la nuit, comment il s'est fracassé la tête contre le mur en perdant sa connexion au moment du drop de son Ridill, et comment il gémissait dans son sommeil à propos de noms violets. Vous comprendrez comment il a finalement rechuté à cause d'une sombre histoire de nouveaux mérites à finir... Ne zappez pas..." ![]() ----- Sujet en réponse à celui-ci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912479 ![]()
Aller à la page... |
Qu'est-ce qui vous a fait (ou vous ferait) reprendre FFXI après avoir arrêté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du temps.
Puisque c'est ce qui m'a fait partir, c'est ce qui me ferait revenir peut-être. ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
La maladie qui reprend (ou une autre qui se pointe) au même stade de gravité qu'au moment où j'ai plongé dans le hardcore, m'empêchant de mener une vie normale. |
![]() |
|
|
rien
ps: fallait bien que quelqu'un le dise une fois non ? ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Citation :
![]() (j'envisage de migrer de JoL vers un forum de bédéphiles, t'en connais des bien?) |
![]() |
|
|
Je connais un site amateur, c'est la ou les dessinateurs en herbe postes leurs illustrations et leur planches. C'est sympa.
Je t'envois le lien par mp. |
![]() |
|
|
quoted for truth
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|