Elinor

Dernières publications

RSS
30 August 2011 à 14:54 - Messages
Les clichés ont la vie dure.:monstre: C'est fou les gens qui parlent du Japon sans en connaître grand-chose finalement (ou alo... Lire la suite
6 March 2011 à 03:50 - Messages
Y a que moi qui trouve les quêtes marrantes ? Je parle pas du côté fedex, ça de toute façon je m'y attendais, mais je trouve la... Lire la suite
19 February 2011 à 02:58 - Messages
Oui il faudrait laisser le choix, perso ça me dérange pas l'icone mais seulement si ça détruit pas l'immersion. Si on nous sort... Lire la suite
19 February 2011 à 02:50 - Messages
C'est lourd à la fin les mecs qui râlent sans arrêt dès qu'il y a un truc sur the lodestone ou dans le jeu qui concerne pas dir... Lire la suite
1 February 2011 à 13:19 - Messages
Ce sont sur les forums japonais qu'il y a eu des gens pour râler, ça les no-life de là-bas tu peux leur faire confiance pour se... Lire la suite
21 January 2011 à 13:21 - Messages
Lecture intéressante, la photo à la fin a beaucoup de potentiel en effet :mdr: Pour le saut, pourquoi pas, mais j'espère surto... Lire la suite
11 December 2010 à 13:33 - Messages
Je me posais aussi la question alors j'ai été voir les news anglaises et japonaises, et c'est indiqué comme en français, ils vo... Lire la suite
30 November 2010 à 14:04 - Messages
Je rejoins un peu Kuwento là-dessus, j'ai du mal à comprendre pourquoi l'HV est aussi décriée. Sur FFXI, quand les prix ont fla... Lire la suite
27 November 2010 à 01:50 - Messages
Si la vitesse de déplacement à été réduite, comment expliquez-vous que le trajet ul'dah gridania prenne exactement le même temp... Lire la suite
22 November 2010 à 12:38 - Messages
Faut croire que les traducteurs anglais se sont fait taper sur les doigts car ils ont changé le texte et donnent plein de détai... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elinor n'a publié aucune critique de jeu.