dominic |
Dernières publications

bonjour. Avec mon GLA 49 de FF14 d'avant RReborn, j'ai monté ces jours -ci mon PLD niveau 50 avec tous ses traits et actions san... Lire la suite

salut ! j'ai installé sans problème le jeu US avec le launcher NCSoft, sauf que il m'affiche au lancement "cannot connect to th... Lire la suite

je l'ai réinstallé sans prob, mais la connexion n'accroche toujours pas; Le vide !... Lire la suite
résolu en allant chercher le fichier jeu sur le disque dur; C’était le raccourci bureau qui marchait plus. ouf ! ;)... Lire la suite

salut ! voici le problème : la mise à jour du 14 avril a mis tte la nuit pour s'effectuer sur mon pc...un peu long qd même !, au... Lire la suite

salut ! mon souci concerne les points de guilde et les manuels, au lvl12 menuisier, j'ai tj 0 points de guilde donc impossible ... Lire la suite

merci des conseils, ça m'enlève un souci... vivement des chocobos ou des airship !...;)... Lire la suite

OK ! merci pour les réponses, je vais tenter le voyage, mais je suppose que pour faciliter les obtentions de mandats et le tra... Lire la suite

Salut ! Je suis bien embarassé car j'ai pris comme main job botaniste (rang 7) et j'ai vu que ma guilde est à Gridania, et j'ai... Lire la suite

merci pour la réponse, le bizarre c'est que tout s'est cassé en même temps...en plein combat.. bon je vais réparer ! à + :)... Lire la suite
Jeux
dominic joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2006) |