changer de ville

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! Je suis bien embarassé car j'ai pris comme main job botaniste (rang 7) et j'ai vu que ma guilde est à Gridania, et j'ai fait la funeste erreur de crécher dans la ville des marchands. Comment je pourrais rejoindre la cité qui me correspond ? téléport , voyage à pied ?? quelq'un peut me dire ? merci ! j'imagine qu'il y a un moyen...
Pour Gridania, c'est la route de l'Est qu'il faut suivre, c'est un peu plus long, et une fois dans la forêt c'est droit vers le nord.

Pour Limsa tu suis la route en partant vers l'Ouest, tu trouvera un petit port au bout du chemin, tu prend le bateau.
OK ! merci pour les réponses, je vais tenter le voyage, mais je suppose que pour faciliter les obtentions de mandats et le travail proprement dit, il vaut sans doute mieux résider dans la ville de son job non ?
Il y a toujours plus de mandats dans la ville ou la guilde se situe, cependant le voyage de l'une à l'autre étant assez rapidement je pense pas qu'il soit spécialement nécessaire de créer son personnage dans la ville correspondante.
Te fatigues pas, la guilde sert à deux choses :

- obtenir des quêtes : seulement à partir du lvl 20, et elles se comptent sur les doigts d'une main de manchot.

- acheter des compétences avec les marques de guildes : autant dire que c'est pas tous les jours.

Moi je suis un mineur de limsa lominsa et la guilde est à uld'ah, guilde ou je met pas souvent les pieds. Les mandats se trouvent dans toutes les villes et je n'ai vu aucun avantages concernant les mandats d'uld'ah.

Le plus important en fait, c'est les zones les plus pratiques pour pex rapidement ou le loot, au choix. Par exemple je minais surtout à limsa lominsa, pour les niveaux 4 thanalan était plus agréable, puis au niveau 5 gridania était le meilleur spot. L'intérêt pour moi étant de ne pas courir 2 heures entre chaque point d'extraction.
En fait la ville de départ, à part pour le début de l'épopée, ça n'a aucune importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés