Morwaine |
Dernières publications

Je me souviens plus trop de ce que j'avais a l'époque. Peut etre le mercenary collar (le machin qui fait +VIT) a mon avis en ne... Lire la suite
Ha oui voila Medieval Collar ! C'est ça que j'avais ^^; merci Midgard :p Effectivement Parade Gorget c'est très bien aussi, ça ... Lire la suite

Eisenchose hands et feet (surtout la version HQ) tu peux garder jusqu'à l'AF. tu peux remplacer legs body et head par la musket... Lire la suite

Kakashikun enfoiray reviens T.T... Lire la suite

A priori à ce level et plus généralement hors HNM (pour moi) stacker un max d'HP n'est pas forcément utile sauf peut être sur l... Lire la suite

lolPLD. Mais sinon c'est pas trop cher, (sauf si tu veux faire dans le PLD DD) on s'amuse beaucoup et on seek ENORMEMENT à part... Lire la suite

Fen y a une faute dans ta signature... C'est moche. /RDM c'est très bien pour PLD en Ballista uncapped. :ange: D'ailleurs les ... Lire la suite

DRG + RDM ;) c'est bien aussi.... Lire la suite

+1 Chantelune :D Mariage officiel : pas d'emotes (sauf si tu fais /motion blah blah et donc personne voit) pas de /say /shout... Lire la suite
Jeux
Morwaine joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |