|
Yop la foule.
Voilà, je suis RDM75 et BRD75, autant dire que j'en ai un peu marre des jobs de soutien (COR no thanks). J'hésite à monter un job melee, et plus particulièrement DRG ou PLD. J'aurais bien monté RNG mais c'est trop pour ma bourse. Mais je ne sais pas ce que ça donne à haut niveau (cher ou pas, amusant, invites longues, etc). Vos pensées sur le sujet, Un autre job peut-être? Quel que soit le job, je ne peux pas trop espérer du côté des AF2 ni des abjurations ou autres Omega vu que ce ne sera pas mon main job. Je vous zécoute. ![]()
Aller à la page... |
Choix de job
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ou alors tu cree..
Vous savez que tout les joueurs peuvent crée une parti quand même ? Y'a pas que ceux qui on tuer 212 fois kirin qui le peuvent O_o |
![]() |
|
|
Citation :
Voila un site que j'utilisais quand je jouais encore (j'ai solo pup de 1 a 37 avec quelques party seulement au milieu a garlaige et a crawler's nest mais j'étais pas du tout honteux niveau degats surtout avec le RNG) http://ffxi.killvoid.com/forums.php?...8bc5fae8e33840 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|