Aller à la page... |
[division] débat sur les jobs hl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
[HS même pas honte]Kakashikun enfoiray reviens T.T[/HS même pas honte]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() A savoir que ces screens sont une tentative de solo Byakko ( >.>); J'avais log sur byakko island et je me suis relog il etait en train de faire des xp chains sur une ls, donc j'ai tenté de solo le God ![]() http://i18.photobucket.com/albums/b1.../evabyakk1.jpg http://i18.photobucket.com/albums/b1.../evabyakk2.jpg 7/17 de hits evadés ( et une shadow de perdue sur diaga). Il lui a quand meme fallu 4 shots pour me tuer. Y'a pas de stun, y'a pas de healer, y'a pas de haste, ni march ( ce qui aurait pas mal changé mes timers), perte de 7 eva skill sans les melody earrings, et pas de mambo ( donc grosse eva loss). Avec une team et 2 Eva Ninja qui font bien tourner la hate, ca passe sans probleme, je pense que c'est meme plus flemmard-mode qu'avec des pld. Sur un mob comme byakko, meme en full haste et full dmg reduction t'as aucune chance. Sans une grosse eva il te triple attack toutes tes shadows en 30 secondes, et si c'est pour faire du meat tanking, autant prendre des pld ou des warriors, ils le font bien mieux. D'ailleurs, un bon guild leader choisirait des warriors a la place des ninjas pour main tank si il ne compte pas utiliser leur coté evasif ![]() Citation :
Avec SATA, ils doivent quand meme faire de bonnes ws je suppose. Je me demande deux trucs en fait : - comment jump se comporte sur les gods ? ( ca miss ? ca perds plus ou moins qu'une attaque normale ? ) - combien de degats fait la wyvern sur les gods ? Un pote bst m'a fait remarquer que ses pets ( tiger) faisaient du 80/hit sur Ulli ( quand mes katanas font du 15i~sh). Je l'ai jamais vu en bst sur les gods parce que c'etait un des whm >.> |
![]() |
|
|
Inquisitrice Lilium-> pour du dps qui soit pas boudé en groupe je dirai war ou mnk (je parle pour xp, pour le end game j'ai aucune experience a ce niveau là) et comme job a éviter: drg qui doit etre un des job les plus boudé du jeu (merci les aucunes invite en 1 semaine parfois...)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|