Cydappleone

Dernières publications

RSS
2 juillet 2008 à 11:21 - Messages
28 juin 2008 à 11:08 - Messages
=^.^= { A la scythe, si tu es full merit, je te conseille plus une plastron qu'une haubergeon+1.SI tu es full merit, sur Guillo... Lire la suite
18 juin 2008 à 11:38 - Messages
=^.^= { Oui, je lis pas mal de choses sur PLD/DNC, comme quoi, ça peut être rigolo.Par contre, ça semble beaucoup moins efficac... Lire la suite
15 juin 2008 à 11:14 - Messages
=^.^= { Mici !Quand je vois tout ce qu'il y a dans la nouvelle update.... J'en peut plus d'attendre....Wait and see, wait and s... Lire la suite
15 juin 2008 à 11:13 - Messages
=^.^= { Le système de SE me semble vraiment très interessant.un système de tiers comme bien souvent, qui semblent être de vrais... Lire la suite
10 juin 2008 à 12:43 - Messages
9 juin 2008 à 23:26 - Messages
=O.o= {Je vois vraiment pas en quoi, ni en stats, ni au niveau des jobs.Par contre, quelques nouveautés juteuses pour les DRKs ... Lire la suite
=^.^= { Les stats de l'Aurum sont classes, mais honnêtement, si les skins sont celles à laquelle je pense... ben jamais je mett... Lire la suite
9 juin 2008 à 19:11 - Messages
=^.^= { Je ne sais pas mais je parle d'expérience. Peut avant que je change de transfert, avec ma ls de l'époque, on claimait r... Lire la suite
=^.^= { La capacité oui, le fait d'avoir une très bonne connection aussi, ça joue à donf. Bref, éviter tout ce qui peut te fair... Lire la suite
9 juin 2008 à 17:57 - Messages
=^.^= { Merci pour ta réponse Sac à puces !!!Haste est capée ??? spell et abilies pour réduire les delais d'armes ????Fini le r... Lire la suite
8 juin 2008 à 15:31 - Discussion
=^.^= { Salut à tous ! Donc voilà, le recovery process de mon char est enfin lancé (enfin, depuis un mois quoi, merci à mon frèr... Lire la suite

Jeux

    Cydappleone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cydappleone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cydappleone n'a publié aucune critique de jeu.