|
/poke
J'entreprends de monter PLD, yay me! Je suis actuellement nv 20. Les questions! - J'ai pris 2 Physical Earrings (25MP>HP), bon choix, pas bon choix? et si c'est ok, jusqu'à quel lv les garder? Par quoi les remplacer ? - On m'a prêté des Leaping boots, jusqu'à quel level les garder? - L'AGI, si j'ai bien pigé, sert à la fois pour l'eva et pour augmenter le proc rate sur le blocage par le bouclier. J'ai bon? - J'ai ring AGI et ring VIT, bon choix, pas bon choix? que choisir d'autre? Un pote de LS m'a suggéré d'utiliser double VIT sur les gobbies, qu'en dites-vous? - Quelle bouffe? Là je tourne aux Shallops Tropicale : http://ffxi.somepage.com/itemdb/3857 - Quel type de bouclier en général, les plus larges non? - J'utilise Shield Bash dès qu'il est actif, de préference pendant que les DD lancent leur WS, j'ai bon? - Toute autre remarque ou info bienvenue. ![]() Quelques remarques : - J'ai merit MP et enmity- et eva ![]() - Je ne suis pas multimillionnaire. - Epée et bouclier ultra cappés pour un bon moment.
Aller à la page... |
LolTaruPld
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
/poke
Mici les gens. ![]() Pour l'instant (lv21) mon équipement se base sur HP/VIT/AGI, faute de choix. Quand je grimperai, ça deviendra plus intéressant et j'aurai davantage de possibilités. Il n'y a pas encore de set DD ou autres, c'est beetle et ensuite chainmail. ![]() Bref pour l'instant ça donne ça (si vous reconnaissez pas des objets faut me demander ^^ ). ![]() J'ai choisi le plus gros shield parce que de toute façon, Shield et parrying sont cappés encore pour un bon moment grâce à mes capacités de lolrdm-melee (je solote de temps en temps) donc apparemment l'AGI n'est pas cruciale, j'ai remplacé ring AGI par VIT temporairement jusqu'à ce que je rame en skill (ça ne devrait pas m'arriver avant lv 50 je pense).
|
/poke
Je continue de monter loltarupld à mes moments perdus. J'ai mis en application certains des conseils prodigués dans ce fil (mici bcp). Je suis lv 33, mon équipement se base donc sur Eisenchose et sur VIT. Quand dois-je changer et pour quels équipements siouplé? Mici!
|
/poke
Lv 41 ![]() Les JP me /praise sur mon jeu en PLD, c'est sûrement grâce aux bons conseils prodigués dans ce fil. ![]() Mes merits en enmity- ne se font pas du tout sentir pour l'instant. Comment ne pas vexer un DRK qui estime que "le fun du DRK c'est stacker LR + SE (+ zerk)" ? Surtout quand ce comique se met du côté des mages quand on fighte des crawlers, autant dire que Cover c'est un peu grillé... Variante : BLM qui overnuke... Que devrais-je prendre en Neck? J'ai toujours le vieux Willpower Torque (spell interrup -5%) mais bon, peut-être qu'il est temps de changer ?
Légende
|
Ha oui voila Medieval Collar ! C'est ça que j'avais ^^; merci Midgard
![]() |
![]() |
|
|
Plop.
Et là, un THF vous dit... ![]()
|
Plop.
Lv 46, j'ai la Honor Sword. Mais par quoi la remplacer svp? Mici.
|
/fume!
![]()
|
Tu me donnes de plus en plus envie de tenter le taru tanking...
Les accessoires +vit suffisent vraiment a compenser? |
![]() |
|
|
Plop.
Ben écoute quand je suis face au mob, je passe pas mon temps à penser "au secours je suis Taru". Ca va. A ce jour personne dans mes PT n'est mort, même pas le WHM qui Bene - sauf en cas de gros link. J'ai été KO très rarement. Maintenant j'ai pas encore eu affaire aux mobs qui ont des TP moves vraiment gores genre Sickle Slash, que j'appréhende un brin j'avoue. Le tout c'est d'avoir un healer malin, qui sait que j'ai peu de HP pour les gros coups et qui va donc garder un niveau de HP élevé face aux mobs (genre Poison Breath pour 300 HP...). Mais ça c'est la norme de tout healer de toute façon. Sinon au lv 50 voilà mon équipement (tu remarqueras mes 777 HP ![]() ![]() D'ailleurs si y'a des conseils, je les écoute. Je ne prétends pas avoir l'équipement ultime, au contraire.
|
Plop.
Au début, HP+ autant que je pouvais. Maintenant, HP + VIT.
|
Yop.
Lol. C'est un galka. ![]()
|
C'est fou ça... A croire que tout le monde se plaint d'un taru tank.
![]() |
![]() |
|
|
combien de fois je me suis suicidé sur un god (surtout Suza) car le NIN était Taru ;_;
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|