LolTaruPld

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

En empruntant à droite et à gauche, j'ai ramassé quelques items pour DD.
Ca donne :
- Hauby
- Spike earring
- Sniper's
- Amemet+1
- Life belt / potent
- Chiv chain

C'est pas grandiose mais c'est un commencement. Au moins je serai plus le boulet qui non seulement ne tient pas l'aggro, mais qui en plus WS pour 2 dmg... j'espère.

Sinon j'ai bien le Wivre shield.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Plop.

Les PT classiques à Bibiki, ça existe encore.
Image de ma grande classe, avec un pote de LS.

http://i25.photobucket.com/albums/c78/Agathe_Thebluz/Gino1.jpg
Alc. 81+ 2
[HS] Oui oui ca existe encore Jme suis même fait virer de mon spot d'xp en BST au bout de 5 mins parce qu'une PT a eu la bonne idée de pointer le bout de son nez juste là ou j'étais... >.< Quoi qu'on en dise, les "anciennes zones" ne sont pas mortes pour autant.[/HS]
Plop.

Lv 65 now.

Depuis quelques lv, je n'ai plus de problèmes de hate (ou alors rarement). Je pense que c'est dû à :
- stackage d'equip enmity+ (wivre shield, HB mantle, AF, macahuitl+1)
- Invitation quasi systématique d'un THF
- rampart, encore un moyen de récupérer la hate
- les mobs qui ne crèvent plus en 30 sec et qui me laissent le temps de construire la hate

Mais j'appréhende les lv 70+, je pense que ça va changer de musique.

Ah oui, aussi, je me suis mise en équipe avec un copain RDM. Jouer PLD, c'est de l'or pré-70, j'ai des invites même sans être lfp. Alors je monte les PT. Mais post-70, trouver des PT est une gageure, alors je pense que je chargerai mon pote RDM d'inviter.

Edit : j'xp maintenant sur les chenilles. J'ai investi dans Cassie et Pigeon, ça aide ; je frise souvent les 25 HP après Incinération. Mais quand mon pote réagit vite (c'est souvent le cas) ou que les autres melees vokent, au final je crève très peu.
Plop.

Il m'a fallu environ 30 sec pour comprendre de quoi tu parlais.
Non, c'est pas Aegishjalmr, c'est bien Adaman Barbuta.
Alc. 81+ 2
Lol, désole, on a toujours déformé ça en ass jammer, je pensait que tout le monde faisait pareil xD

Hades earring +1 Gratz

Dans le même registre, mon pld (73 aussi )
Pld.jpg
Je suis quand même épaté par les Hp du taru, seulement 150 Hp de différence, d'autant que j'ai 7 merits en Hp.
Heureusement que y'a le Bomb Queen Ring quand même

De base un Taru PLD73/WAR a 1024 HP tandis qu'un Hume de même niveau a 1218 HP, donc 186 HP de différence alors 152 ça va encore. ^^
Plop.

Citation :
Publié par Keiko
Heureusement que y'a le Bomb Queen Ring quand même
Et le cassie earring
Avec max merits MP, ça valait mieux.

Quant au hades+1, c'est un don d'un ami qui a quitté (comme macuahuitl+1, hercule's et warwolf).
Alc. 81+ 2
Quand même, je suis carrément impressionné, surtout au vu des 200 mp en plus.

Citation :
Publié par PtiTaru
comme macuahuitl+1, hercule's et warwolf
Le hades plus 1, c'est vraiment un beau cadeau.
C'est sympa aussi d'avoir Maca, hercule et warwolf, mais ça doit valoir 40k total a tout casser
Plop.

Me voici quasiment arrivée à la fin du périple de loltaruPLD, je devrais dinger 75 la semaine prochaine.
Sans prétendre connaître les moindre ficelles du job, je pense être un tank décent.
Etre taru et PLD (et une fille en plus) a souvent causé des sourires et des petites vannes, mais dans l'ensemble j'ai plutôt reçu des compliments ou de l'indifférence.

J'ai monté moi-même toutes les PT depuis le lv 60 avec un puis deux amis. J'avais peur que des gens refusent en me voyant PLD (donc xp/heure moindre), mais même au lv 74, je n'ai jamais vu personne décliner. J'ai tout fait pour inviter presque systématiquement un THF.

Ma conclusion pour les taru aspirant-tanks : misez sur les HP au début. J'ai eu un PL pour Dunes et je remercie chaudement l'ami qui a sacrifié son temps, j'appréhendais ce difficile passage. Les chenilles m'ont aussi donné du fil à retordre.
Quand on arrive aux alentours de 1k HP, les gens savent à peu près jouer et on peut alors miser sur enm+. Mais sur les chenilles, maxez les HP ;_;.

Enfin, l'équip DD n'est pas un must, mais investir dans quelques objets (ou se les faire prêter) n'est pas négligeable.

Sinon question end-game, je suis totalement noob.
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par PtiTaru
Etre taru et PLD (et une fille en plus) a souvent causé des sourires et des petites vannes, mais dans l'ensemble j'ai plutôt reçu des compliments ou de l'indifférence.
Il y a une différence autant remarquable entre un taru M et taru F qui semblent de parfait sosie et donc très difficile à différencier ( surtout dans les boîtes de conserve que portent les pld ) ?
Je te rassure, c'est pareil avec les elvaans

Sinon, je penses que plus que le dd gear, le dd food a un gros impact sur le pld.
J'utilise du bream sushi en party depuis que j'ai ma joytoy. Je n'ai jamais eu aucune plainte des healers qui trouvent que je prends trop de damage, et les party n'ont jamais stoppé par manque de mp.
J'ai un setup de tortue a l'exception du hauby.
J'ai bien tenté le mode genbu sur les colibris ( avec def food, defender toussa), c'est vrai que j'ai pris des coups très bas a 3dmg/hit... mais niveau hate generation c'est pas terrible.

Se prendre plus de dmg signifie se cure pour plus, donc plus de hate... enfin la ligne entre les 2 est tendue.
Plus de dmg permet aussi de regagner plus de Mp avec l'ethereal earring.
Et bien sur, les dégâts que je fait a l'épée aident aussi pour la hate (puis c'est bête de DA tout le temps mais de miss tout les coups).

Bon, le sushi c'est bien pour les xp camps, les imps, les puks, les mamools etc... mais sur des mobs plus sérieux, comme les PH a Ulli qui frappent pour 250/hit, c'est plus aussi efficace.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
mais sur des mobs plus sérieux, comme les PH a Ulli qui frappent pour 250/hit, c'est plus aussi efficace.
ai voulu en soloter un en PLD/WAR, j'ai essayé qu'une fois.
Talking
Félicitations ! Beau parcours. Si tu as besoin de conseils sur HNM n'hésites pas, même si mon personnage est une Hume il y a certaines ficelles communes

Share the Fun !

Tu as tanké du gros depuis ? Chez nous on a toujours des NIN tarus pour tanker Omega, il fautu juste faire un peu plus attention à leurs HP, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec des tarus PLD hors XP PT...

--
I may know the answers, though one question I still hear
What twist in fate has brought us to roads that run so near?
Plop.

Non, ma loltaruPLD n'a jamais eu vocation à aider en HNM. J'ai vraiment uniquement monté ça pour le plaisir et le challenge.
Ca dépanne uniquement pour des assault ou petits NM et autres trucs de ce genre.

Mon main a toujours été, et reste, RDM.

(les dents de chats, ça résiste mal contre une armure de PLD ).
Alc. 81+ 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés