|
Ca explique la chose en effet.
Mais n'empeche que pour paladin il va devenir un shield ultra demandé |
![]() |
|
Aller à la page... |
LolTaruPld
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop.
En empruntant à droite et à gauche, j'ai ramassé quelques items pour DD. Ca donne : - Hauby - Spike earring - Sniper's - Amemet+1 - Life belt / potent - Chiv chain C'est pas grandiose mais c'est un commencement. Au moins je serai plus le boulet qui non seulement ne tient pas l'aggro, mais qui en plus WS pour 2 dmg... j'espère. Sinon j'ai bien le Wivre shield. ![]()
|
Plop.
Les PT classiques à Bibiki, ça existe encore. Image de ma grande classe, avec un pote de LS. ![]()
|
Plop.
![]() ![]() ![]()
|
Ass jamer ou adaman barbuta ?
|
![]() |
|
|
Plop.
Il m'a fallu environ 30 sec pour comprendre de quoi tu parlais. Non, c'est pas Aegishjalmr, c'est bien Adaman Barbuta.
|
Et seulement 2VIT de différence !
|
![]() |
|
|
Plop.
Citation :
![]() Avec max merits MP, ça valait mieux. Quant au hades+1, c'est un don d'un ami qui a quitté (comme macuahuitl+1, hercule's et warwolf).
|
|
![]() |
|
|
Plop.
Me voici quasiment arrivée à la fin du périple de loltaruPLD, je devrais dinger 75 la semaine prochaine. Sans prétendre connaître les moindre ficelles du job, je pense être un tank décent. Etre taru et PLD (et une fille en plus) a souvent causé des sourires et des petites vannes, mais dans l'ensemble j'ai plutôt reçu des compliments ou de l'indifférence. J'ai monté moi-même toutes les PT depuis le lv 60 avec un puis deux amis. J'avais peur que des gens refusent en me voyant PLD (donc xp/heure moindre), mais même au lv 74, je n'ai jamais vu personne décliner. J'ai tout fait pour inviter presque systématiquement un THF. Ma conclusion pour les taru aspirant-tanks : misez sur les HP au début. J'ai eu un PL pour Dunes et je remercie chaudement l'ami qui a sacrifié son temps, j'appréhendais ce difficile passage. Les chenilles m'ont aussi donné du fil à retordre. Quand on arrive aux alentours de 1k HP, les gens savent à peu près jouer et on peut alors miser sur enm+. Mais sur les chenilles, maxez les HP ;_;. Enfin, l'équip DD n'est pas un must, mais investir dans quelques objets (ou se les faire prêter) n'est pas négligeable. Sinon question end-game, je suis totalement noob.
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Plop.
![]() ![]()
|
Plop.
Non, ma loltaruPLD n'a jamais eu vocation à aider en HNM. J'ai vraiment uniquement monté ça pour le plaisir et le challenge. Ca dépanne uniquement pour des assault ou petits NM et autres trucs de ce genre. Mon main a toujours été, et reste, RDM. ![]() (les dents de chats, ça résiste mal contre une armure de PLD ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|