miyamoto musashi |
Dernières publications
14 November 2008 à 15:23 - Messages10000 crab shell pour une velocious belt... Si ça existait, je sauterai dessus.ça me rappelle un peu la quête de la lushang.Emp... Lire la suite
8 November 2008 à 14:13 - MessagesEt tu utilise comment ta pup?Tu la fais engager? Tu la laisse de coté et tu use une macro seulement pour trigger un cure?Si oui... Lire la suite
Mais dans ce cas, comment tu t assure qu un cast de cure reste accessible, pour assurer en cas de danger?Si tu te prend une gro... Lire la suite
7 November 2008 à 20:06 - DiscussionRecemment, j ai commencé a monter PUP (Pup30 avec Sharp et Stormwaker faits, Valordedge en route) J'ai commencé avec /war pour ... Lire la suite
4 November 2008 à 07:37 - MessagesC est la qu on voit les pourris sans coeur :mdr: (joke bien sur)... Lire la suite
28 October 2008 à 14:29 - MessagesC est dans ce genre de situation que l on aimerait que toutes les ah soient communes; villes de depart et jeuno.d ailleurs, je ... Lire la suite
23 October 2008 à 11:36 - MessagesCa me rappelle le debat actuel de savoir s'il vaut mieux avoir un potentiel criminel en liberté qu un potentiel innocent en pri... Lire la suite
HSVa dire ca a ceux qui passent trois ans en tôle sur une denonciation fausse, donc le denonciateur se retracte une semaine apr... Lire la suite
30 September 2008 à 17:27 - MessagesMoi pour le Bibiki Seashell, ca n avait posé aucun probleme...Et 2 mois apres, ils l ont mis en ammo non lançable :enerve:... Lire la suite
25 September 2008 à 00:29 - DiscussionDepuis recemment, je me pose des questions par rapport aux linkshells; Est une bonne chose d'avoir un groupe de personnes qui f... Lire la suite
19 September 2008 à 13:49 - DiscussionSuite a un post sur le chocoposte, je me permet de vous demander votre avis concernant les merits http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite
19 September 2008 à 13:40 - MessagesJe reviens un peu sur ce post qui est tombé un peu vite dans les oubliettes a mon avis.Je ne vois pas en quoi SE voudraient que... Lire la suite