s'cour !!!

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour

je test actuellement la version d'essai et je vient d'avoir mon tout premier problème

Jemonte mon perso tout tranquillement je suis actuellement Lvl 13 et commence les mission,on me demande de remettre a un pnj une hache ...
aucun soucie je fait abattre mon épée sur c'est affreux et obtient une de leur hache

sur ce je décide de montrer a ce pnj donneur de quête que ce n'était pas un coup de veine et que même avec mon faible niveau je pouvais en réussir de bien plus dur !!!

problème j'ai beau tuer des chauve souris en paquet dans le tombeau je ne trouve pas l'objet a lui remettre

siouplé besoin de votre aide
De tête, il faut tuer celles qui sont après l'espèce de caverne et qui sont par trio (j'me souviens plus du nom). En anglais le nom du truc c'est Orchish Scale Mail (je crois).
Les bonnes chauve-souris sont les trio de trois petites qui apparaissent la nuit. Les grosses qui se cachent dans les tunnels ne lâchent pas l'objet dont ut as besoin.

Ta cible, les ding bats.
Ils faut s'enfoncer dans les tombes , dépasser l'endroit ou il y'a un rassemblement de Goblin tunning .

Tu devrai trouvé la pierre tombale du roi , et la nuit tombé , les chauve souris apparaissent ici !

Attention , un spook et des squelettes apparaissent [ mais très souvent campé ]
Citation :
Publié par Kyuuki
Ils faut s'enfoncer dans les tombes , dépasser l'endroit ou il y'a un rassemblement de Goblin tunning .

Tu devrai trouvé la pierre tombale du roi , et la nuit tombé , les chauve souris apparaissent ici !

Attention , un spook et des squelettes apparaissent [ mais très souvent campé ]

En fait les bats a l'entree de King Ranpierre's tomb droppent aussi l'orcish scale mail. Perso, quand j'ai rait la quete, j'y suis allé, j'ai marché 5 metres, et j'ai eu le drop sur le premier mob que j'ai croisé
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
En fait les bats a l'entree de King Ranpierre's tomb droppent aussi l'orcish scale mail. Perso, quand j'ai rait la quete, j'y suis allé, j'ai marché 5 metres, et j'ai eu le drop sur le premier mob que j'ai croisé
Oui j'avais fais pareil, j'etais rentré a San D'oria tout content, et c'est la que j'ai cherché pendant une heure comment valider ma quete....fallais aller voir la cs a coté de la statue :/
réussi !!! par contre j'ai pas eu votre chance j'en est tuer des bat avant de l'avoir c'était a la limite de l'acharnement j'ai même cru au bug de ma quête ... mais non héhé

par contre fini la gentillesse me suis fait carotte

J'ai fait la quête du gosse qui a perdu sont père et a la fin il nous donne une canne a pèche (chouette ) mais avec mon coeur sensible voyant que le mioche qui chiale comme une madeleine je décide de lui rendre et la surprise ...

Rien => pas une piécette =>juste un *MERCI*

Bhaaaa !!! ou va le monde ma pauvre lucette

Merci a tous
Si je me souviens bien , si tu lui rends pas, tu ne peux pas lancer la quête du job Paladin (ou celle de l'Artifact Armor Paladin). Donc c'est un bon coup

HS: Hmm c'est quoi la version Fr de Artifact Armor <.< ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés