Goubeguildou

Dernières publications

RSS
1 September 2015 à 23:31 - Messages
Bonjour, Vous n'êtes visiblement pas le client cible de notre jeu. Trouvez-en un autre :)... Lire la suite
30 July 2015 à 12:39 - Messages
Mouais mouais, Les avis sont ceux, à mon goût, de personnes ayant fait l'extension trop vite. Il y a un fossé qui se crée entr... Lire la suite
23 July 2009 à 00:41 - Messages
Ah le charme des coalitions ^^ quand la bataille va prendre fin rêvez doucement pour avoir un Vie.......Je meurs à Gustaberg s... Lire la suite
néanmoins c'est amusant. Je mérite en campagne car je suis paladin donc la seule alternative que j'avais c'était les sentiers ... Lire la suite
pas de petits profits ! par contre je conseille de faire les campagnes en groupes pour maximiser les lots et vendre les objets ... Lire la suite
5 July 2009 à 08:36 - Discussion
Depuis peu, nous nous sommes mis quelques personnes et moi à pratiquer Nyzul arrivant au 15° étage. Mais là ce n'est pas que le... Lire la suite
16 June 2009 à 15:00 - Messages
3 rang 5 (j'ai pris les statues) et un rang 4 (j'ai pris l'emperor haripin car j'allais craquer sur ce mob T-T : 0/47).http://i... Lire la suite
15 June 2009 à 22:55 - Messages
Moi ce que j'aimerai c'est que les artisanats aient aussi une influence sur les compétences. Un bon menuisier aurait des bonus ... Lire la suite
12 May 2009 à 10:33 - Messages
Gilgamesh : 10h15 à10h30 9 tablettes de trouver en 15minutes............................. et hop, les deux dernières 5 minutes ... Lire la suite
13 March 2009 à 10:16 - Messages
Doux euphémisme, ça devenait navrant en fait. Bon débarras.... Lire la suite
5 February 2009 à 11:52 - Messages
Le message était surtout adressé à notre ami Taurens. Excuse moi, j'ai cité un bout de ton post mais c'était maladroit.:chut:... Lire la suite
4 February 2009 à 23:54 - Messages
je vais même au théâtre et je regarde la danse classique ><... Lire la suite

Jeux

Goubeguildou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goubeguildou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Goubeguildou n'a publié aucune critique de jeu.