|
J'ai voulu faire un bon petit troll, mais en fait non, ce questionnaire est bien foutu, et ne reprenait pas les questions complètement débiles.
Bon courage pour la suite. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enquête
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Questions intéressantes et intelligentes. Enfin une étude un minimum soignée et non débile comme on peut souvent en voir d'autres.
Merci ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quand à ce que vous savez de moi... J'explique encore une fois l'essentiel dans le préambule du questionnaire : je fais une recherche sur World of Warcraft dans un laboratoire de sociologie et une grande école lyonnaise (GRS, ENS-LSH). Je suis ouvert aux questions et aux commentaires pour ceux qui veulent en savoir plus, sur ce forum ou par mail (mon adresse est sur la première page du questionnaire pour ceux qui le souhaitent). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le questionnaire est peut être bien, mais j'ai été traumatisé par "A rebours", donc je boycotte \o/ .
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Empereur / Impératrice
|
Questionnaire : Etude sur les joueurs de MMORPG
Salut à tous !
Je suis étudiante en Master 1 et je fais une étude sur les joueurs de jeux en réseau, en particulier les MMORPG pour réaliser un mémoire de fin d'étude. Pour cela, j'ai besoin de votre aide. Et oui, forcément c'est vous que ça concerne ! Alors si vous avez un peu de temps devant vous (moins de 15 minutes) et que ça vous intéresse de participer à une étude, vous pouvez vous rendre sur le lien ci-dessous pour répondre à mon questionnaire. C'est totalement anonyme et les données ne serviront que dans le cadre de l'étude. Cela contribuera à changer le regard des gens sur les joueurs, tenter d'effacer les caricatures ! Ca ne concerne pas que les joueurs de Wow, mais tous les joueurs de MMORPG donc si vous connaissez des gens, faites le tourner ! Je vous remercie d'avance pour votre participation, elle m'est très utile. Lien : http://spreadsheets.google.com/viewf...M4xb9Wcg&hl=fr Merci !!!!! |
![]() |
|
|
/em se demande si les étudiants en master 1 n'avaient pas envie de chercher des projets plus originaux... la ça deviens lassant.
![]() |
![]() |
|
Bienfait PourToi |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
|
Citation :
"Les jeux vidéos sont-ils en train de te transformer en sociopathe, de te couper du monde, est-ce que tu est accro au point de te manger un doigt pour éviter d'aller jusqu'à ta cuisine, as-tu des envies de meurtres quand tu perds en pvp ?" Non. Questionnaire non-envoyé, cela va de soi. |
![]() |
|
Bienfait PourToi |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#7870 |
|
|
![]() |
|
Bienfait PourToi |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|