Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Je réalise, pour mon mémoire de sociologie, une enquête en ligne portant sur World of Warcraft et je cherche donc des volontaires pour y répondre. Si vous jouez ou que vous avez joué, merci d'aller faire un tour par là. Ça vous prendra entre 10 et 15 minutes seulement. Le lien vers l'enquête : http://w6.ens-lsh.fr/enquetes/index....test=Y&lang=fr Merci de votre participation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enquête
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Fake ou pas tu risques d'être bien accueilli ^^
Le geek jolien n'aime pas servir de sujet d'étude sociologique, car il est normal après tout. |
![]() |
|
|
Je fais ton enquete mais je pense qu'il y a un autre forum pour ça enfin bref.
|
![]() |
|
|
L'enquête a pour une fois l'air de ne pas être stigmatisante et stéréotypée et faite par quelqu'un qui sait de quoi il parle.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
"Parmi les sites Internet suivants, lesquels consultez-vous réguliérement?"
Y a même pas JOL ![]() Et sinon need voir le résultat du test quand ce sera fini. |
![]() |
|
|
Et si on faisait une étude sociologique les gens qui font des études sociologiques sur les MMO !
|
![]() |
|
|
j'avoue ca devient vraiment le sujet pas original du tout, j'ai une copine qui a fait ca elle s'est ramassée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bagnard
|
Bwahahaha owned JOL.
Sinon, des questions genre "êtes-vous déjà allé au cinema?" m'ont fait assez rire. Apart ça merci, j'aime bien les questionnaire pas trop chiant. |
![]() |
|
|
Pour une fois le questionnaire est bien foutu.
![]() |
![]() |
|
|
Nous les geek ne somme en aucun cas des cobaye ! hors de ma vue répugnant kikoolol²
J'ai répondu au questionnaire vite fait. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() |
![]() |
|
|
J'y ai répondu franchement (et en mettant des smiley partout
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Bagnard
|
Chacun sa ou ses drogues mais on a tous qu'une vie donc choisissons de bien la vivre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|