Stalkzer |
Dernières publications

Je voulais savoir, est-ce qu'il y a des guildes justes de Québécois? Ya quelques guilde française mais il on des heures de jeux ... Lire la suite

Effectivement, je n'est pas jouer non plus a la béta mais depuis quelques semaines. Je dirai que le jeu avance bien. Malgree qu... Lire la suite

Je me suis enregistré sur votre forum. J'ai poster ma candidature. J'attend de tes nouvelles. A+... Lire la suite

Le nom de cette Quest si vous vous en rappelé et ou puis-je la trouver?... Lire la suite

Je suis partant, je reste au Québec aussi donc pour les heures de jeu ces super. Name : Novasya (Battlemage 23)... Lire la suite

Tu peux mettres des Armes a 2 mains comme le staff Bludgeon, Levels 1 to 4. Staff, Levels 1 to 4. Wand, Levels 1 to 4. Magic S... Lire la suite

Il y a quelques joueurs français et même quelques guildes. J'en est croisé. Donc on ce croisera peux être in-Game.... Lire la suite

Salut, J'ai une certaine expérience sur la création de site web. Mais je ne crois pas avoir vraiment le temps de m'investir a l... Lire la suite

J'ai vu aussi qu'on pouvais faire un upgrade pour les xeons de bonus. Exemple: Mettre 2 force xeons + 3 Damage avec 14 basic xe... Lire la suite
Jeux
Stalkzer joue à :
Requiem: Memento Mori (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |