Que pensez-vous du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Perso ça va être rapide : quand je l'ai essayé (il y a 5 mois), ce jeu était :

- Super dur à télécharger (48h de DL + 3-4h d'update)
- Lag énorme, ce qui gâche complètement le gameplay avec des skill qui se lancent 2-3s après
- Gameplay WoW-like, mêmes mécanismes de combat / exploration / skills

coté graphismes :

- Des personnages joueurs bien modélisés, mais certains mobs par contre sont un peu.. négligés
- Des décors, un peu monotones, même si c'est l'univers qui veut ça, au bout de 30 lvl on sature un peu de ces couleurs

coté Features :
- Le mode nightmare est sympas, le craft s'avère classique à la longue, mais efficace
- des monstres, des quêtes, encore des monstres
- Environnement gore, ça change des mondes asseptisés, mais on s'y habitue trop vite.... les décors ne sont pas aussi variés que le bestiaire

A tester pour les fans de wow-like ou si cette sorte de World of Resident Evil a piqué votre curiosité, sinon passez votre chemin.
Pour mon coté, le téléchargement sur fileplanet a été très rapide. En seulement 3 heures, il était complété. Dépendament des heures sur lequel on joue, cela influence le lag. Il n'y a que 3 srv. Donc il son sûrement bien remplie. Faut pas oublier que le jeu est toujours en bêta open. Donc les amélioration son a venir.

Coté graphique je trouve ça bien, ça fait changement du wow-like cartoon. J'aime bien la violence, ça mets un peux plus de réalisé.

Pour les quests, disons que ces semblable a tous les mmos sur la-quel j'ai eu la chance de jouer.

Le monde Happy avec son double $ est super pour le farming et Nighmare pour son coter plus dur et un bost d'exp est super.
Salut ici !

Personnelement je trouve ce jeu plutot sympa Je m'eclate bien avec mon chasseur ! Ca a été dur d'accepter de porter des talons hauts pour mon perso qui est un male, mais le launcher et les knuckles en valent la peine
Petit detail plus ennuyeux c est que je suis sur le serveur Hammerine et que je n'ai croiser aucune guilde ni joueur francais, meme si les gens sont sympa ca me plairait bien de pouvoir communiquer un minimum dans mon bon vieux patois !
Donc si vous êtes francais et que vous êtes dur le serveur Hammerine contactez moi IG si le coeur vous en dit ! mon perso s'appele Orboros.

A bientot ! Bain de sang garantit !
Ayant testé une multitude de mmos payants, gratuits,etc, je dois avouer que Requiem a un petit truc a lui qui fait que je l'apprécie beaucoup.

Il n'est pas parfait mais il reste très accrocheur, en plus nouvelle update cette semaine.

Pour ma part Saya sur le serveur Hammerine, healeuse 61 et des brouettes : p

Ps : tu vois Orlock il y a d'autres français : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés