Guilde FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

La guilde "Harmony of Darkness" recrute tout level sur le serveur PK "Hammerine".

Nous sommes actuellement un peu plus de 20 membres (dont 3 Québécois).
Les levels vont du lv.20 au lv.66.
Entre-aide, fun, etc... sont les mots d'ordre de la guilde.
Pour plus d'info:
http://hod.xooit.fr/index.php

Amicalement, Lightblade Tank lv.63
cela dépend du serveur sur lequel tu es.

si tu es sur Hammerine, il y a Harmony of Darkness
si tu es sur Valdes, il y a les Anges du Chaos

voilà, tout dépend du server

Lemdelia
Je suis sur harmony, en tout cas merci pour vos réponses =). C 'est vrai que jouer a 5 ou 6 à un mmo c'est pas le mieux, donc si on peut se regrouper c'est mieux
Citation :
Harmony of Darkness est partie dans sa majorité (gm compris) sur la bêta d'aion.
En effet, un bon nombre de nos membres sont partis sur la beta d'Aion (moi pas) et y sont resté une fois la beta fini.
Pour ma part, je fait une pause. Car une fois lv 60+, le lv up est vraiment lent et pénible. Je suis toujours partant pour les donjon, hélas, le manque de joueur de mon lv français (ig et dans la guilde) m'en empêche (certes, je pourrais jouer avec les autres communauté, mais pour limiter la lassitude, rien ne vaut un peu de déconnade entre fr ).

ps: pour le moment, je suis sur d'autres MMO. Mais je pense revenir jouer cet été, il y aura certainement plus de joueur fr de mon lv (je me suis trop investi dans le jeu pour tout abandonner).

Citation :
C 'est vrai que jouer a 5 ou 6 à un mmo c'est pas le mieux, donc si on peut se regrouper c'est mieux
Ma guilde a peut-être moins de joueur actif mais elle n'est pas morte (enfin... pas encore ). Si vous êtes toujours à la recherche d'une guilde, il y a peut-être moyen que l'on vous guilde (je dit ça dans le cas où vous seriez intéressé). Autrement, je crois qu'il existe une autre guilde fr (par contre je ne suis pas au courant de leurs état actuel => actif ou non). Et enfin, je sais que l'une des plus grosse guilde du jeu (sur le serveur Hammerine) contient un nombre assez important de membres fr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés