Dok

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 octobre 2005 à 13:37 - Discussion
je voulais savoir si il y avai des lieu de rendez vous sur kauri pour les pilote . en effet je suis toujour solo dans l espace .... Lire la suite
19 octobre 2005 à 20:43 - Messages
oki donc on p acheter les buff crafter ?... Lire la suite
bref , les gens savent pas trop comment jouer les perso ( sa m etonne pas c en anglais )... Lire la suite
19 octobre 2005 à 19:04 - Discussion
bonjour a tous , je reprend SWG ke j ai arreter ya un an . surprise !! le doctor na plus ses buff d avant ? le doctor ne craft p... Lire la suite
6 octobre 2005 à 20:08 - Messages
la patience a ces limites que GOA adore depasser .je pense qu'un mininmun de respect envers les joueurs ( un piti mot de leur p... Lire la suite
j ai une nouvelle, ils oraient detecter une panne importante o nivo du bout de la bouteille d'apéro !!!!en effet elle a un bouc... Lire la suite
avec WOW il on du debaucher du monde faut esperer k'il est pas gardez que des laveurs de carreaux ............. Lire la suite
6 octobre 2005 à 14:36 - Messages
Bon on le sait le serveur YS est HS .....je voulais juste dire que pour les information sur le site off c 'est pas leur point f... Lire la suite
bah c 'est que au bout de 24 h d attende j ai manger tous mes ongle et j attak l os la !!!! :)... Lire la suite
j aimerais bien m' occuper comme tu le dit mais j ai telement envie de jouer , je critique personne je voulais juste etre rassu... Lire la suite
21 mai 2005 à 19:16 - Messages
prend du lexomil !! sa te feras du bien t hors sujet... Lire la suite
quand a mon ecriture si il fallait revoir l orthographe a tous le monde sa serait etonnant . j ai fait un post (je pense) sur u... Lire la suite
21 mai 2005 à 19:07 - Messages
c' est un forum je donne mon avis sur le jeu c'est tout .. j attendais des point de vue sur catacomps et sur des information su... Lire la suite
merci minamyl pour ton post intelligent et explicatif :)... Lire la suite
21 mai 2005 à 18:46 - Discussion
j' aime daoc , je m y suis bocoup amuser ,mais le probleme c est que malheuresement le jeux me semble devenir veillot . j atte... Lire la suite
9 mai 2005 à 05:56 - Messages
merci de ta reponse et d avoir prit le temps de bien m expliker :)... Lire la suite

Jeux

    Dok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dok n'a publié aucune critique de jeu.