Dok |
Dernières publications

je voulais savoir si il y avai des lieu de rendez vous sur kauri pour les pilote . en effet je suis toujour solo dans l espace .... Lire la suite

oki donc on p acheter les buff crafter ?... Lire la suite
bref , les gens savent pas trop comment jouer les perso ( sa m etonne pas c en anglais )... Lire la suite

bonjour a tous , je reprend SWG ke j ai arreter ya un an . surprise !! le doctor na plus ses buff d avant ? le doctor ne craft p... Lire la suite

la patience a ces limites que GOA adore depasser .je pense qu'un mininmun de respect envers les joueurs ( un piti mot de leur p... Lire la suite
j ai une nouvelle, ils oraient detecter une panne importante o nivo du bout de la bouteille d'apéro !!!!en effet elle a un bouc... Lire la suite
avec WOW il on du debaucher du monde faut esperer k'il est pas gardez que des laveurs de carreaux ............. Lire la suite

Bon on le sait le serveur YS est HS .....je voulais juste dire que pour les information sur le site off c 'est pas leur point f... Lire la suite
bah c 'est que au bout de 24 h d attende j ai manger tous mes ongle et j attak l os la !!!! :)... Lire la suite
j aimerais bien m' occuper comme tu le dit mais j ai telement envie de jouer , je critique personne je voulais juste etre rassu... Lire la suite

prend du lexomil !! sa te feras du bien t hors sujet... Lire la suite
quand a mon ecriture si il fallait revoir l orthographe a tous le monde sa serait etonnant . j ai fait un post (je pense) sur u... Lire la suite

c' est un forum je donne mon avis sur le jeu c'est tout .. j attendais des point de vue sur catacomps et sur des information su... Lire la suite
merci minamyl pour ton post intelligent et explicatif :)... Lire la suite

j' aime daoc , je m y suis bocoup amuser ,mais le probleme c est que malheuresement le jeux me semble devenir veillot . j atte... Lire la suite

merci de ta reponse et d avoir prit le temps de bien m expliker :)... Lire la suite