je sais plus trop quoi en penser!!!

Répondre
Partager Rechercher
j' aime daoc , je m y suis bocoup amuser ,mais le probleme c est que malheuresement le jeux me semble devenir veillot .

j attent le dernier add ons et je prendrais ma decision quand a partir definitivement de daoc . je joue ossi a WOW bien que le jeux ne me seduise pas plus que sa.

catacomb je l ai vu tournée chez un ami , et bof rien de vraiment nouvo apart 3 nouvelle classe et des nouvo visage pour les personnages .
pas de tres grande nouveauté , et le jeux n evollu po vraiment c'est plutot un aperitif et j espere ke le repas ki arrive seras bon ....

je regrette bocoup l ancien rvr ou on trouvais toujour des groupes ..... maintenant, c'est un peu du hazard et meme du boulot defois pour en trouver un bon .

je ne critike pas le jeu , je le juge apres 3 ans de bon et loyau services.

j espere que ce nouvelle add ons tiendras ces promesse , car pour l instant je ne trouve plus vraiment d interet au jeux par lui meme .
Citation :
Publié par Dok
j' aime daoc , je m y suis bocoup amuser ,mais le probleme c est que malheuresement le jeux me semble devenir veillot .

j attent le dernier add ons et je prendrais ma decision quand a partir definitivement de daoc . je joue ossi a WOW bien que le jeux ne me seduise pas plus que sa.

catacomb je l ai vu tournée chez un ami , et bof rien de vraiment nouvo apart 3 nouvelle classe et des nouvo visage pour les personnages .
pas de tres grande nouveauté , et le jeux n evollu po vraiment c'est plutot un aperitif et j espere ke le repas ki arrive seras bon ....

je regrette bocoup l ancien rvr ou on trouvais toujour des groupes ..... maintenant, c'est un peu du hazard et meme du boulot defois pour en trouver un bon .

je ne critike pas le jeu , je le juge apres 3 ans de bon et loyau services.

j espere que ce nouvelle add ons tiendras ces promesse , car pour l instant je ne trouve plus vraiment d interet au jeux par lui meme .
merci de nous dévoiler ton journal intime
Citation :
Publié par Flèches 10L+
Karpa inc, Muranab inc 2 min après. Mais où est Chewlly ? Il est à la bourre... Dmc ? Nan.

j'étais afk miam.



Ton post sux un chouillat et est carrément HS avec YS sorry :'( :'(
quand a mon ecriture si il fallait revoir l orthographe a tous le monde sa serait etonnant . j ai fait un post (je pense) sur un sujet qui me semblait pour ma part tout a fait louable . maintenant je vous laissent vous defouler sur moi !!!
Le jeu a perdu de sa dimension épique (aller chercher les rk, les défendre, etc), c'est peut-être un frein à l'idée de base, avec dans un autre sens beaucoup plus de facilité au jeu pour "servir son realm" que ce soit solo ou en groupe (à comprendre monter son last-rp). Ceux qui jouent pour le realm, ou pour eux-même , ou les deux ne changent pas, juste le décor.

L'esprit-realm est en partie perdu, mais il reste de quoi s'amuser avec tes potes ou dans ton realm, solo, grp, zerg, ça dépend de ta façon de jouer. Si celà ne te convient ni ne t'amuse plus, c'est à toi d'arréter, pas aux autres de te le dire.

Catacombs, j'aime bien, ça apporte pas grand chose c'est vrai, pas de super-spot-pl, pas de supers-items, quelques classes cheatées qui dans le contexte reste solo à xp/pl, puis à rvr de la même façon, pour l'instant du moins.
Mais c'est au moins une extension à part entière, pas comme toa où chaque realm a les mêmes choses. Je reroll un peu, j'en viens à préferer soloter qq instances/missions, plutôt que de faire les mêmes spots comme tout le temps en étant bb.
A part certaines skins, je trouve Cata amusant, pas prise de tête, facile, et immersif dans le bg de chaque realm.
Cata ne change rien rien aux différents pl et façon de rvr/pvp d'avant cette extension, mais apporte plus d'amusement qu'avant lorsque release au fond de venera voulait dire 1h de perdue.
Citation :
Publié par Dok
j' aime daoc , je m y suis bocoup amuser ,mais le probleme c est que malheuresement le jeux me semble devenir veillot .

j attent le dernier add ons et je prendrais ma decision quand a partir definitivement de daoc . je joue ossi a WOW bien que le jeux ne me seduise pas plus que sa.

catacomb je l ai vu tournée chez un ami , et bof rien de vraiment nouvo apart 3 nouvelle classe et des nouvo visage pour les personnages .
pas de tres grande nouveauté , et le jeux n evollu po vraiment c'est plutot un aperitif et j espere ke le repas ki arrive seras bon ....

je regrette bocoup l ancien rvr ou on trouvais toujour des groupes ..... maintenant, c'est un peu du hazard et meme du boulot defois pour en trouver un bon .

je ne critike pas le jeu , je le juge apres 3 ans de bon et loyau services.

j espere que ce nouvelle add ons tiendras ces promesse , car pour l instant je ne trouve plus vraiment d interet au jeux par lui meme .
imo je m'etais poser exactement les memes questions que toi et j'ai choisi daoc .

daoc a perdu des choses et en a gagne d'autres .

Perso te conseille de rester sur daoc tu le regretteras pas.
Combien de jeux récents ont accroché des joueurs pendant plus de 3 ans avec un tel engoument ?

Je ne pense pas que le jeu soit si "vieillo", mais ça me semble normal que les joueurs de la première heure se lassent : le jeu évolue mais le fond reste le même, quand on ne s'amuse plus on va voir ailleurs c'est tout ;p
Les adeptes de PacMan n'ont pas attendu un add-on pour s'amuser sur autre chose, daoc vieillit plutôt bien mais de nombreux joueurs ont du mal à tourner la page après avoir investi bcp de temps dans ce qui n'est et restera qu'un jeu online sur Mac et PC ;x

Il ne faut pas attendre d'un patch qu'il révolutionne un jeu : encore une fois, le fond restera inchangé, ce ne sont que des petits plus et des gadgets qui seront proposés, mais rien qui ne fera qu'un joueur lassé du jeu reviendra avec la même ferveur qu'à ses débuts.
Citation :
Publié par Meskeen
Combien de jeux récents ont accroché des joueurs pendant plus de 3 ans avec un tel engoument ?

Je ne pense pas que le jeu soit si "vieillo", mais ça me semble normal que les joueurs de la première heure se lassent : le jeu évolue mais le fond reste le même, quand on ne s'amuse plus on va voir ailleurs c'est tout ;p
Les adeptes de PacMan n'ont pas attendu un add-on pour s'amuser sur autre chose, daoc vieillit plutôt bien mais de nombreux joueurs ont du mal à tourner la page après avoir investi bcp de temps dans ce qui n'est et restera qu'un jeu online sur Mac et PC ;x

Il ne faut pas attendre d'un patch qu'il révolutionne un jeu : encore une fois, le fond restera inchangé, ce ne sont que des petits plus et des gadgets qui seront proposés, mais rien qui ne fera qu'un joueur lassé du jeu reviendra avec la même ferveur qu'à ses débuts.
Je suis un joueur de la première heure comme tu dis, et pourtant j'adore le jeu, j'adore daoc, son univers me plait, mais malheureusement la course aux rp a pris une part tellement importe, qu'il est devenu difficile de jouer en Rvr simplement pour le fun. Etant un gros joueurs (400j de /play) mais contre les team fixe, j'en suis arrivé à fuir suite à tous les déséquilibres que le cercle vicieux de la course aux RP a imposés :/
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés