Meskeen |
Dernières publications

bizoo ombre, j'ai apprécié te croiser même si les occasions ont été rares ;-)... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)
DAoC - Jonction Kattraeth
En fait le stack de fufus mids collés à Gwadloup, c'est un peu des Lemmings : tu renvoies le boss au bind, et ils depop tous -_... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#28)
Furrow... 10 esquives, 3 proc OB et 2 parades, ça fait un peu bcp !!! :ange:... Lire la suite
pas de soucis, c le jeu ;) et dsl pour le refus de tout de suite, je t'avais vu ainsi que furilwen, mais y'a le gpe mid juste d... Lire la suite
:ange: :rougit: Non non Niute je désengage jamais dans ce genre de combat, même qd je vois la fin approcher ;) Juste qq soucis... Lire la suite

Bravo Apo !!! Et écoute pas les sales machins bleus, t'es pas plus moche qu'un koby !! :ange:... Lire la suite

merci aux adversaires nocturnes, perso ça faisait qq années que j'avais pas vu le laby et on aura pu faire qq bastons bordéliqu... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)
Sorry Fugo, ça a du etre bizarre comme fight, mais je matais ce que faisais Khe au toggle :rougit: (je savais que t'allais aggr... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#27)
Oui quand t'as regen je m'attendais pas trop à devoir le faire aussi, j'avais encore mes regen sous la main, on ne saura donc p... Lire la suite

attends de me croiser, tu vas voir comment c'est plus simple qd une spé lames a oublié tous les réflexes fufu et s'emmêle les p... Lire la suite

C'est peut-être juste une coïncidence ou un effet psychologique, mais perso je diminuais bien mon skill d'arme avec les RR... j... Lire la suite