|
coucou voila je rejoue mon ombre 9l et je doit lui refaire une sc donc avant de la faire je voulait avoir votre avis ci je doit rester en perfo ou passer en lame
![]() merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
ombre lame ou perfo?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le Stun sur evade Perfo et Lame vient detre nerf donc apres, ca dpd de tes moyens....
|
![]() |
|
|
ok merci de ta réponses je vais sûrement passer lame
en plus je n'avait pas vu que le stun de surprise était disparu (la honte ^^) merci encore ![]() |
![]() |
|
|
Mon ombre j'ai jamais dépassé le mos2.
Beaucoup plus de trucs utiles a prendre, du genre purge2 mopX foramélio etc etc.. |
![]() |
|
|
Au 9L tout pile, je ferai :
Purge 3 Vipere 3 Mop 3 Force 2 Mos 2 Cdf 1 Reste 1 pt... |
![]() |
|
|
Citation :
Je t'invite a lire la gazette et a revoir ton jugement ensuite ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais tu as joué à DAoC ces derniers années pour me sortir ca ? tu crois que c'est pour le fun que toutes les classes dual descende leur spec d'arme avec le rang ? Depuis les test de Wyrd il y a quelque année on sait que la spec arme n'influe que sur la variance des dégâts quand on tape avec les styles dual uniquement. Si tu montes la spec d'arme tu augmenteras les dégâts des styles de cette spec mais ca n'auras aucune influence sur les styles as hormis réduire la variance et là avoir 51 modifié en arme suffit. |
![]() |
|
|
Le ws pour mieux toucher et faire plus de dmg en mains gauche c'est basé sur quoi par contre ? dual / arme ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|