Meskeen |
Dernières publications

Tu n'es pas non plus un soloteur, tu es un duelliste. Il y a plus qu'une nuance entre les deux.... Lire la suite

Mais avant d'add ou de zerg, faut /bow aussi ? Un simple tir précis ou PA peut-il faire l'affaire ? :ange:... Lire la suite

Essayer d'éduquer Behe c'est peine perdue... Mais pas de panique, les luries gèrent chez Tempest. On a dressé Ganon, on dresser... Lire la suite

Dsl fleche :/ J'ai pas regardé, il y a quelques Dames que je zerg à vue ;(... Lire la suite

gg fani ! /slam /hug :ange:... Lire la suite

Dsl sikeaz, j'ai mis un peu de temps à me retourner contre les mids ;x... Lire la suite
Décevant Manyc, je ne pensais pas que tu jouais en assist de ces gens là :/... Lire la suite

Dsl Bebish pour la fin du fight, j'aurai pu être plus combatif, mais j'ai perdu ma barre principale de macros et j'arrivais pas... Lire la suite

pfff Cf, c'est Rohina, pas Robinha ! Ou alors c'est ton accent corse ;p... Lire la suite
c t pour que tu vois comment l'est sexy ma lurieblonde :rougit:... Lire la suite

abusée ta fuite Thouiks... le pire c'est que à peine j'alt tab pour te dire ça, qu'un hunt me choppe :> reculage dans les règle... Lire la suite