[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=595113
Je pense que ce post est trop flood, n'oubliez pas que la note officiel de GOA est tres claire:

Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain.

Donc soyez patient de grace attendez demain pour vous plaindre
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je pense que ce post est trop flood, n'oubliez pas que la note officiel de GOA est tres claire:

on est demain je crois non ?
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

hier ils disaient aussi que TOUS les serveurs re ouvrirai en fin d'après midi
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

news qui date d'hier
Citation :
[5-10-2005] Réouverture des serveurs

Les serveurs sont maintenant accessibles et vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des guildes ou en découdre sur l'île d'Agramon.

Néanmoins, comme nous vous l'annoncions en fin de journée, nous avons été confrontés à un problème majeur qui n'existait pas lors de la phase de test. En collaboration étroite avec Mythic, nous avons pu rétablir la stabilité de la plate-forme. Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain. D'ici là, nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.

Par ailleurs, pour des raisons évidentes d'horaires et pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter, nous avons décalé l'arrivée du Seigneur Agramon à demain. Cette nuit, l'île sera déserte. A en croire les nécyomanciens, demain il pourrait en être tout autrement.

Merci de votre patience et de votre compréhension et bon jeu à tous !
hop
Citation :
Publié par Turpitude
Tiens? Elle est où, la petite note qui dit que c'est pour demain?

Turpitude, qui trouve pas le communiqué
Ici
Citation :
[5-10-2005] Réouverture des serveurs
Les serveurs sont maintenant accessibles et vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des guildes ou en découdre sur l'île d'Agramon.

Néanmoins, comme nous vous l'annoncions en fin de journée, nous avons été confrontés à un problème majeur qui n'existait pas lors de la phase de test. En collaboration étroite avec Mythic, nous avons pu rétablir la stabilité de la plate-forme. Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain. D'ici là, nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis.

Par ailleurs, pour des raisons évidentes d'horaires et pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter, nous avons décalé l'arrivée du Seigneur Agramon à demain. Cette nuit, l'île sera déserte. A en croire les nécyomanciens, demain il pourrait en être tout autrement.

Merci de votre patience et de votre compréhension et bon jeu à tous !
[EDIT] Owned by Joly
Personne lui a dit DTC je vous félicite! Je suis fiers de vous JOLiens!

Sinon ils disent bien dans le communiqué : "pourrait en être autrement" il n'y a donc aucune confirmation, ils avaient un peu prévus la chose

Si c'est Mythic qui doit apporter un correctif en Hot Fix on peut même s'attendre à plusieurs jours
Ah oui; c'est bien celle qui dit hier que c'était pour aujourd'hui...
J'ai cru que j'en avais raté une Merci.

<se concentre très fort>

Mais si on revient dans le temps à hier pour que Goa poste aujourd'hui (donc pas hier) la note disant que c'est pour demain, ça ramène à l'après demain d'hier, donc demain.... Ce qui leur laisserait encore un jour

Non?
... et en compensation on a au choix (dans le cas d'un retard sans repercussion sur nos persos existants ^^ ) :

- 1 mois offert
ou
- 1 ou 2 levels 50 en full set aurulite, classe, royaume et serveur au choix

Citation :
Publié par Joly
on est demain je crois non ?
Citation :
Publié par Benito_is_alive
demain staujourd'hui donc bon
Citation :
Publié par liirove
le prblm est que la note est d'hier on est donc aujourd'hui demain

Houla c'est chaud pour moi ce que vous dites la, ils disent demain mais vous me dites que aujourd'hui c'est demain alors hier c'est aujourd"hui et si hier c'est aujourd'hui alors on patch le serveur aujourd"hui et donc ça reouvre demain ........ mais vous me dites de demain c'est aujourd"'hui

PS: j'étais ironique
Citation :
Publié par Feant
Effectivement, ils attendent le Up d'Ys pour continuer l'animation pour éviter de nous pénaliser niveau découverte de celle ci.

Donc...
Donc..... (je finis pour toi) donc, tu disais, autant fermer tous les serveurs dans un souci de solidarité communautaire non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés