[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
en meme temps c'est nul de recevoir des jours de jeux gratuit se qu'on a surtout perdu a ne pas jouer comme les autres serveurs

c'est des level/rp/platine

et puis surtout faut voir a quelle sauvegarde on va retrouver nos persos

je viens de rerol un druide il y a moins de 4 jours et j'ai deja une bonne parti de son sc que j'ai payé j'espere il sera pas perdu

je doute que si il font un roll back, 2-3 jours de jeu gratuit vont vraiment me faire plaisir
Citation :
Publié par Devote/Kobyn
en meme temps c'est nul de recevoir des jours de jeux gratuit se qu'on a surtout perdu a ne pas jouer comme les autres serveurs

c'est des level/rp/platine

et puis surtout faut voir a quelle sauvegarde on va retrouver nos persos

je viens de rerol un druide il y a moins de 4 jours et j'ai deja une bonne parti de son sc que j'ai payé j'espere il sera pas perdu

je doute que si il font un roll back, 2-3 jours de jeu gratuit vont vraiment me faire plaisir
par expérience pour avoir eu plusieurs fois le cas de serveur pas up (enfin jamais le coup du ys solo), en général quand ça ouvre, les gens sont tellement contents qu'ils se foutent des jours gratuits and co
Citation :
Publié par Turpitude
Ah oui; c'est bien celle qui dit hier que c'était pour aujourd'hui...
J'ai cru que j'en avais raté une Merci.

<se concentre très fort>

Mais si on revient dans le temps à hier pour que Goa poste aujourd'hui (donc pas hier) la note disant que c'est pour demain, ça ramène à l'après demain d'hier, donc demain.... Ce qui leur laisserait encore un jour

Non?
Oui sauf que hier,a la base,ils pensaient pas planté Ys
Citation :
Publié par Enzz
Oui sauf que hier,a la base,ils pensaient pas planté Ys
bah comme ça il pourrait en planter un autre au lieu d'ys en se concentrant fort
Mais arrêtez de fabuler, quand GOA fait un patch server, il fait FORCEMENT le nécéssaire pour sauvegarder tous les personnages.. c'est pas la même procédure que quand vous patchez votre Counter-Strike, arrêtez de vous inquiéter pour des choses impossibles.
@Joly moi aussi je m'enfou sa m'est deja arrivé sur broc

mais c'est si il y doivent faire un roll back que la je serais pas content du tout

et faut penser aussi au personne qui n'ont pas forcement le temps de jouer tt le temps d'autre jour que le mecredi (etudiant, pere de famille, etc )
la moindre des politesses vis a vis des clients serait au moins de dire : " veuillez nous excusez nous rencontrons qlq problemes, nous vous tenons au courant de l'evolution des réparations " ... çà serait plus commercial
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Houla c'est chaud pour moi ce que vous dites la, ils disent demain mais vous me dites que aujourd'hui c'est demain alors hier c'est aujourd"hui et si hier c'est aujourd'hui alors on patch le serveur aujourd"hui et donc ça reouvre demain ........ mais vous me dites de demain c'est aujourd"'hui

PS: j'étais ironique
J'aurais pas osé la faire celle là mais j'avoue c'est joli
Citation :
Publié par lionnesauvage
c'est bientot l heure de mange qui fait le repas Yavannah ou Ayliia
Faut pas oublier ceux qui font le karem sa doit etre dur toute la journée pas manger + no daoc ....... surtout le DAOC MDR
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
la moindre des politesses vis a vis des clients serait au moins de dire : " veuillez nous excusez nous rencontrons qlq problemes, nous vous tenons au courant de l'evolution des réparations " ... çà serait plus commercial
- La y a Bebert qui essaye de traduire ce que dit un technicien nouvellement embauché chez Mythic mais c'est pas facile : celui est Texan et a un accent a couper au couteau.

- Bebert raccroche le telephone et plonge sa tete entre ses deux mains.

- Jean Christian le programmeur va chercher un café au distributeur.

- Bebert commence a pleurer : son fils l'a menacé de jouer a wow si YS n'est pas ouvert avant 18 heures.

- Jean Christian revient...il n'a pas de monnaie pour le distributeur a café et demande des pieces contre son billet de 500€.

- Dudule, un autre programmeur, propose d'aller boire un café au troquet du coin et de passer a la pharmacie pour acheter des calments pour Bebert....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés