Gladz

Dernières publications

RSS
14 November 2005 à 22:49 - Messages
Fais nous un bon nettoyage avec ton anti-virus & spybot !Nettoie ta base de registres !Défragmente ton disque dur !Mets tes pil... Lire la suite
6 November 2005 à 23:11 - Messages
6 November 2005 à 18:55 - Messages
Bouarf, tu ne vas pas avoir de réponse ici. Je pense le mieux à faire pour toi est de camper les spots un à un. Après 20 heures... Lire la suite
1 November 2005 à 02:14 - Messages
Moi je préfère mon Smach & Havoc :amour: :amour: :amour: http://img29.imageshack.us/img29/8671/smachethavoc6ha.jpg... Lire la suite
31 October 2005 à 18:41 - Messages
Sortant du topic "Mon artefact est par terre et on m'a /laugh", ça fait chaud au coeur de voir ça :rougit: :rougit:... Lire la suite
31 October 2005 à 18:37 - Messages
Eradiquer tous les connards de DAOC, vaste programme.... Lire la suite
30 October 2005 à 00:27 - Messages
http://www.jhoonrhee.com/images/photos/M.Rhee%20Muscle%20Pose%20at%2070.jpg CRISPY T'ATTEND DE PIED FERME.... Lire la suite
22 October 2005 à 19:42 - Messages
Je trouve ce post pas très cool pour plusieurs points: - Blablabli un level 30 peut pas l'avoir !Au level 30-40 je veux bien te... Lire la suite
Tu parles beaucoup toi dis-donc. Et en plus tu dis n'importe quoi. Apprends juste à reconnaître les bonnes occasions sur Housin... Lire la suite
Hum. Une p'tite mise en scène, tenez ("Je suis plus tout jeune malheureusement..."), c'est cadeau :) : Tiens! Que vois-je? je p... Lire la suite
22 October 2005 à 19:30 - Messages
Un p'tit best-of sur ses derniers posts. Ptête qu'il utilise cette technique le temps d'avoir le rang pour te tuer sans cet art... Lire la suite
Avec le nombre de +1 ça arrive vite à 5 pages quand même hein :ange: . Ce que tu dis est exact, pour moi, mais tu as vraiment l... Lire la suite
17 October 2005 à 22:23 - Messages
Hop je viens de les avoir :) . Un modérateur peut-il fermer le fil svp ? Merci.... Lire la suite

Jeux

Gladz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gladz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gladz n'a publié aucune critique de jeu.