[Ys] demande de renseignement :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kookaii
Comment peut on considerer le fait que quelqu un se promène avec un gris en aggro sur lui pour pas être mezz ??? merci !!
On dit qu'il fait qu'un avec les éléments (du décors), il est sournoiiiiss
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
c est un type qui prend exemples sur certaines Gu hib / alb et mid et tente de se faire son propre buss...
nana c'est même combat partout
si c'y est un séide c'y est plutôt pour de la mana, nan?

Et bon, faut que le gris l'y touche pour demezz, nan?

T'y aggro le gris avant d'y dodo

Ou t'y lances 2 dodos de suite!
Citation :
Publié par Illandas
Si c'était un séide, il ne t'ai pas venu à l'idée que c'était plutôt pour se faire de la mana facilement qu'il se baladait avec un gris (sac à mana) aggro sur lui ?
Technique que j'apprécie beaucoup étant Seïde
la seule chance de bcp de classe contre un seide etant qu il soit oom je trouve regrettable de jouer de la façon. en tous les cas merci pour vos eclaircissements
Je me sert souvent de mob pour avoir un demezzeur ou un dérooteur perso, mais il est vrais que je ne me suis jamais demander si c'était considérer comme une forme de triche :|
Citation :
Publié par Kookaii
la seule chance de bcp de classe contre un seide etant qu il soit oom je trouve regrettable de jouer de la façon
Il y a un vieil adage qui dit : 'A malin, malin et demi', et je ne vois pas vraiment pas pourquoi en arriver à un jugement comme ça, simplement parce qu'un joueur trouve un bon moyen pour suffire à ses besoins en ayant trouvé une méthode qui marche plutôt bien pour lui.

Et c'est pas nouveau... Déjà quand je jouais un ranger, j'avais comme cibles privilégiées les BoneDancers, et j'avais pas mal de succès sur eux... Sauf contre un... Lui était bien plus malin que les autres et me causais énormément de soucis...

Quand mes flèches partaient, étant hors de portée pour me cast, il se retournait sur un mob gris pour lui drainer de la vie, je n'ai JAMAIS eu le sentiment d'être face à un pauvre tricheur mais plutôt en face de quelqu'un qui utilise correctement son perso et qui regarde un peu plus loin que le bout de son nez... Là je dis chapeau bas, bien joué et je me disais que la prochaine fois serait la bonne...

Citation :
Publié par Crewy
je ne me suis jamais demander si c'était considérer comme une forme de triche :|
Pourquoi de la triche ? Simplement parce que toi aussi tu utilises ce qui est à ta portée pour survivre ? Ni bug exploit, ni triche, ni quoi que ce soit d'autre, point final.

Bref, il est plus facile d'avoir des préjugés sur les autres que de se dire qu'il est peut-être bon de faire aussi preuve d'imagination pour changer l'issue d'un combat...
boujour je voudrais dire que ca me fait plaisir toute l'attention que vous me portez lol . le pet gris me protege des tir preci , mezz , root , il me permet donc en effect d'avoir tj full mana ou presque et donc de pouvoir detecter les fufu en mettant mos qd je veux :=}. mon template etant 33 etreinte 49 maitrise des ombre et 29 perfo je m'amuse mais que avec un mob gris ^^ c une sorte de "spe pet" sans quoi je sux
pour repondre a ce qu'on dit sur moi je ne leech pas sur les duel ou seulement qd j'ai une haine particuliere contre la personne ^^.
A mon avis le mec qui a post ce sujet c qqun que j'ai kill en duel etant 2L qui devait etre plus haut rang et qui etait trop deg au point de vouloir delete alors il a preferer se receuillir sur jol.
C'est bien ce que je pensais, ça arrive souvent ce genre d'interrogation, et pour preuve tu es un petit malin qui fait ce qu'il faut, bravo à toi et surtout ne t'arrêtes pas, ça fait plaisir ce genre de choses, des gens qui exploite à fond leur jeu .

Comme je l'expliquais plus haut.
ta première partie est pas mal...la deuxième me fait rire !! j étais sur le pont beno, j ai sauté à l eau tout en fightant avec un brehon luri, tu es arrivé, j étais à 50% de vie en train de me battre avec lui et là ben vi suis désolé mais tu me diras comment ça s appelle si ce n est pas ce que je résume plus haut. M enfin bon tte façon je ne suis pas venu pour te parler, simplement pour demander quel était l avis des gens sur ce que tu utilises, je suis renseigné c est bien l essentiel.... après tes avis puérils je m en fous, moi me faire poutrer par un chevalier ou un cosantoir ne me dérange absolument pas ds la mesure ou il le fait avec classe.Toi tu nes pas concerné sur ce coup là !! En même temps un seide qui poutre un assasin wahhh kel challenge lol !!! Sur ce continue puisque visiblement tu fais l admiration de tous, je dois moi même avouer que cette regen mana anti mezz anti root est bien pensé !! Je voulais juste savoir si ce genre de jeu était toléré !!Sur ce bonne continuation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés