[Ys] racailles

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

bon je ne suis pas un habitué de jol mais faut un début à tout...

Le post est pour ouinouin ya pas d'autre mot

hier, on veut se faire terkari, version sport (2 chasseurs, un war et un heal) , pop à 2 h du mat... bon premier essai raté, heal et war doivent rel et revenir, les archers restent sur place avec la fdm et le mob en vue.

Qui c'est que je vois partir en mm temps que moi de stygie à toute blinde à mon rel? un ptit grp (pas de nom erf), attiré par les frags tels des mouches par hum ce que vous voulez ...

Voilà quoi la suite de l'histoire je l'avais déjà entendue, ca ne m'était jamais arrivé.. ils arrivent sans dire un mot, et tuent le mob, ramassent les loots, laissent l'arte par terre et un /laugh ...

Perso jai pas vu tous les persos présents, mais yavait (pas de noms erf) au moins.

Et le titre du post, c'est pour dire que l'ambiance dans toa c'est vraiment ca : les banlieues mal famées.
Citation :
Et le titre du post, c'est pour dire que l'ambiance dans toa c'est vraiment ca : les banlieues mal famées
Que faisais tu dehors a 2H du mat ausi ?

Sinon pour goa, 1er pullé = 1er servi
Citation :
Publié par hoist
Et le titre du post, c'est pour dire que l'ambiance dans toa c'est vraiment ca : les banlieues mal famées.
Te plains pas, t'as pas été victime de tournante, toi.

C'est hélas un comportement très, trop commun dans ce jeu, bien que totalement non fair play, et sans aucun respect envers vous (cf le /laugh) on n'y peut rien, c'est bien dommage. A la limite un petit /rude pour la forme, histoire de leur montrer votre admiration envers leur comportement humaniste, mais pas un flood hein.

@ wlorin : camper un spot n'a jamais été gage de réservation du mob campé tant que le mob n'est pas pulled, n'importe qui peut venir et le tuer, qu'il soit campé par 1 personne ou 1 fg. C'est juste le bon esprit et le fair play qui font que "ah bah tiens c'est campé tant pis on reviendra une prochaine fois"...
Je vai parraitre mechant mais fallait peut etre tous simplement reussir au premier coup ?
Mis a part ce n est pas tres fair play effectivement mais rien d hors charte donc il peuvent le faire et ils le font .
Citation :
Publié par Ani
J'aurais fait pareil.
Bof, moi j'aurais ramassé l'artef pour le revendre sur le housing quand même.

D'ailleurs vous avez eu de la chance dans le fond, vous avez pu tenter le mob, des fois il vous sera piqué 5sec avant que vous le pulliez.

edit au vu des dernières réponses : haha !
bizoo Vif !
Je crois que tu as oublié le passage ou vous les avez insulté non ?

De ce qu'on m'a dit : ils faisaient une tournée ML XP , ils vous voient galerer sur Terkari , ils voulaient le tuer et vous filer l'artef vu qu'ils n'en avaient pas besoin. Certains ont commencé à les insulter sans meme ouvrir le dialogue.

Vous avez été punis de votre impertinence et de vos prejugés par rapport aux joueurs de votre royaume.

Perso j'aurai fait la meme.

PS : Pdt leur tournée ML XP , ils ont groupé un joueur qui avait besoin de la validation d'OB , il a fini par avoir une cape en rab car ils n'en avaient pas besoin.
Triste histoire en effet peut etre qu'en n'insultant pas ce groupe lorsqu'il a pull ce mob chose qu'ils avaient parfaitement le droit de faire vous auriez eu l'artefact et la valide plutot que de le voir au sol.
On récolte ce que l'on sème.
Je vais vous simplifier la tache, c'etait Jorora, Sallas et moi

On se ballade a la recherche de ML xp, vous ripez sur Terkari, on arrive pour le tenter, buff du pet, pull du named, vous revenez et vous essayez de nous leecher le mob.

La dessus sa commence a mal parler sur la fin etc, je jette l'anneau par terre et je /laugh, sa serait a refaire je le referais.

J'ajoute qu'one st tellement des enculé que 30 min avant on fait les mob OB, un skald (trollgv je crois) nous send gentiment pr valider, au final on lui a filé la cape.

La prochaine fois avant de leech puis commencer a mal parler, vous senderez ptet pour essayez de trouver una rrangement au lieu d'essayer de leech un mob qu'on etait parfaitement dans notre droit de pull.

Apres t'est pas content, tu me met en ignore tu envoie un message d'arlete universel sur mid j'en ai raf jle referait sans hesiter dans les meme conditions.
Citation :
Publié par Or©hal
Je vais vous simplifier la tache, c'etait Jorora, Sallas et moi

On se ballade a la recherche de ML xp, vous ripez sur Terkari, on arrive pour le tenter, buff du pet, pull du named, vous revenez et vous essayez de nous leecher le mob.

La dessus sa commence a mal parler sur la fin etc, je jette l'anneau par terre et je /laugh, sa serait a refaire je le referais.

J'ajoute qu'one st tellement des enculé que 30 min avant on fait les mob OB, un skald (trollgv je crois) nous send gentiment pr valider, au final on lui a filé la cape.

La prochaine fois avant de leech puis commencer a mal parler, vous senderez ptet pour essayez de trouver una rrangement au lieu d'essayer de leech un mob qu'on etait parfaitement dans notre droit de pull.
C'est la faute à Orchal , c'est un chacal et y veut tout les loutes §§§

(De rien Lettre Ano ^^ )
J'ai vaguement l'impression que certains pourissent Midgard Ys depuis plusieurs posts que je lis, je trouve cela dommage, cela explique peut etre le fait que ce royaume n'arrive pas à faire grand chose en RvR de royaume parce qu'entre le post ou on parle des tarifs qui sont 4 à 5 fois plus cher que sur Albion Ys ou Midgard Brocéliande et ça.

Certains oublient que DAoC n'est qu'un jeu et que la plupart sont la pour s'amuser et non pour avoir la plus grosse
Citation :
Publié par kechmech
Je vai parraitre mechant mais fallait peut etre tous simplement reussir au premier coup ?
là oui je suis d'accord pas de problème

ce qui va pas du tout c'est le no comment et le /laugh

évidemment moi je suis bête et gentil, ils nous auraient dit vous êtes vraiment des bi**s, a notre tour on vous montre qui sont les maitres de mid, j'aurais dit ok je reconnais jsuis trop nul sortez votre grosse épée de son fourreau et faites nous une démo

si c chacun son tour je dis np, si c priorité aux plus cons je comprend mieux pourquoi je m'équipe pas vite
Citation :
Publié par Ademor
J'ai vaguement l'impression que certains pourissent Midgard Ys depuis plusieurs posts que je lis, je trouve cela dommage, cela explique peut etre le fait que ce royaume n'arrive pas à faire grand chose en RvR de royaume parce qu'entre le post ou on parle des tarifs qui sont 4 à 5 fois plus cher que sur Albion Ys ou Midgard Brocéliande et ça.

Certains oublient que DAoC n'est qu'un jeu et que la plupart sont la pour s'amuser et non pour avoir la plus grosse

tout a fait , ceux qui ne connaissent pas la charte et insultent pourrissent le jeu...
parce qu un mob non pullé appartient a tt le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés