Helfields |
Dernières publications

bon après essai toujours le même message case renouvellement auto sélectionné ou pas si d autre idée... Lire la suite

plop suite a l expiration de ma carte bleu je vais pour me réabonner et j y arrive pas voila le probleme : je valide paye... Lire la suite

personnellement après 2 soirs avec mon furtifs je suis très déçu sur Brocéliande apparemment vous ne savez que jouer en bus sur... Lire la suite

voici mes stats buffé 345 force310 constit293 dex242 viva voila... Lire la suite
en force avec je suis deja monté a 373 avec ra force 3 preferé changer de ra et changer d arme now je me contente de ma force ... Lire la suite

voila depuis pas mal de temps j ai fait comme tout le monde et j ai délaissé la dex et plus je joue et plus je remarque que c es... Lire la suite

je vote pour le clust total marre de me connect la journée et de passer 20 mn entre chaque fight trop peu de monde a certaine h... Lire la suite

pourtant c est le cas , les seul cible ou mes dégâts monte un peut c est les magot solo j arrive a dépasser les 200/240 main dr... Lire la suite
on me dit que mon WS est bas , c est le cas ?... Lire la suite

plop, voila je pense avoir un probleme au niveau des dégats je tape comme une cliche et je vois pas d ou peu venir le probl... Lire la suite

harf qu elle déception de voir disparaître une de mes première grosse guilde une guilde ou j y ai passé de bon moment mais leur... Lire la suite

je reviens de BDO et j ai trouvé que 2 arme 1 main dispo une epée 4.3 et une hache main gauche 4.0 je suis spé hache ... Lire la suite