Helfields

Dernières publications

RSS
10 January 2007 à 12:35 - Messages
bon après essai toujours le même message case renouvellement auto sélectionné ou pas si d autre idée... Lire la suite
10 January 2007 à 04:55 - Discussion
plop suite a l expiration de ma carte bleu je vais pour me réabonner et j y arrive pas voila le probleme : je valide paye... Lire la suite
6 January 2007 à 04:39 - Messages
personnellement après 2 soirs avec mon furtifs je suis très déçu sur Brocéliande apparemment vous ne savez que jouer en bus sur... Lire la suite
8 November 2006 à 20:44 - Messages
voici mes stats buffé 345 force310 constit293 dex242 viva voila... Lire la suite
en force avec je suis deja monté a 373 avec ra force 3 preferé changer de ra et changer d arme now je me contente de ma force ... Lire la suite
8 November 2006 à 19:09 - Discussion
voila depuis pas mal de temps j ai fait comme tout le monde et j ai délaissé la dex et plus je joue et plus je remarque que c es... Lire la suite
10 October 2006 à 05:32 - Messages
je vote pour le clust total marre de me connect la journée et de passer 20 mn entre chaque fight trop peu de monde a certaine h... Lire la suite
18 September 2006 à 16:56 - Messages
pourtant c est le cas , les seul cible ou mes dégâts monte un peut c est les magot solo j arrive a dépasser les 200/240 main dr... Lire la suite
on me dit que mon WS est bas , c est le cas ?... Lire la suite
18 September 2006 à 16:03 - Discussion
plop, voila je pense avoir un probleme au niveau des dégats je tape comme une cliche et je vois pas d ou peu venir le probl... Lire la suite
11 September 2006 à 18:52 - Messages
harf qu elle déception de voir disparaître une de mes première grosse guilde une guilde ou j y ai passé de bon moment mais leur... Lire la suite
6 September 2006 à 13:02 - Discussion
je reviens de BDO et j ai trouvé que 2 arme 1 main dispo une epée 4.3 et une hache main gauche 4.0 je suis spé hache ... Lire la suite

Jeux

Helfields joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Helfields n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Helfields n'a publié aucune critique de jeu.