Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Voila tous est dans le titre, avez vous trouvé beaucoup de differences entre les joueurs d'ys et de broc ??
J'ai vu pas mal de gpe sur alb ou des joueurs d'ys et de broc etaient melangés, la mixité a t'elle bien fonctionnée, l'entente sur les bgs de chaque royaume etait bonne ??

Et pour les tf (enfin ceux qui on pu jouer sans trop d'add sur agra y a t'il un game play/compo... propre à ys et à broc ??

Evitons les flam/troll qui ne servent à rien


Minaus des few alb/ys !
En groupe j'ai trouver que nos adversaires (tf) de ys étaient beaucoup plus fort et avaient plus de teamplay pour des rangs souvent moindres que leurs homologues de broc.


En solo bin j'ai trouver des bons adversaires chez certain gars de broc, je dirais que à ce niveau la c'est équivalent. Un peut plus de courage chez les gens de broc parfois niveau tentative (ombre cosantoir qui me pa) même si c'était peut être un effet clust.
D'une manière générale, comme je l'avais déjà signalé sur d'autres posts, je trouve que les groupes de Broc jouent sur de plus petits périmètres (pour faciliter le travail du bg je suppose) que les groupes d'Ys qui ont tendance à se répartir sur de plus grandes surfaces.
Message supprimé par son auteur.
Y a t-il encore des JoLiens qui croient qu'il y a un cloisonnement entre les serveurs ?

Une bonne team aura joué sur plusieurs serveur et sur plusieurs realm... Bref fil a flood (au mieux) ou fil à troll ...

++ Thasus
Pas évident de répondre sur une unique soirée avec pour la plupart des team des absents et le lag qui n'a rien arrangé en début de soirée.
Mais à mon avis le niveau est le même.
Pour l'instant ça veut pas dire grand chose, à peu près toutes les team ont soit du monde encore en vacances/déménagement/blabla (ténèbres/bo/... sur Ys), soit des problèmes matériel (impossible de log/relog genre hier), etc.
Bref rien de bien représentatif, on verra quand tout le monde aura repris.

Après bah chaque serveur/realm a ses joueurs/groupes qui sont moins bons et/ou qui n'ont pas l'habitude des joueurs en face, mais pour l'instant rien trouvé de bien surprenant non plus.

La grosse évolution : + de monde => - de temps morts => + de RPs. :/
Pas mieux que Karp, c'est difficile de "juger" en une seule soirée.

C'est vrai que pas mal de teams ne sont pas encore complètes à cause des vacances, ou d'arrêts ( dus ou non à la clust ) même si certains ont quand même tenté le coup en pickup (avec souvent de bons rangs qd même).

Tant que Goa n'aura pas remédié au problème des lags/latence ou les reco impossibles ca faussera un peu le jeu.

On verra bien l'évolution au fil des jours : )

Mais c'est sympa de voir du monde sur agra, les combats s'enchaînent, c'est que du bonheur ( même les adds on fait avec ), beaucoup de 10-11-12L toussa toussa c'est sympa. : )
Niveau mentalité, j'ai appris suite à une série de rude que visiblement, sur Brocéliande, on attaquait pas un groupe au repos sur Agramon. Pas sûre que concrètement notre pick up arrive à suivre cette règle sans que ça crée des tensions dans le groupe Déjà que certains ont du mal à comprendre la règle du non add, je doute que celle-ci passe comme une fleur... (Extrait approximatif d'un non jolien sur notre TS, hier soir: "Quoi! Et c'est quoi la prochaine étape, on doit attendre le full repop des RAs? Ca devient n'importe quoi, là...")

... et effectivement: Waaah, les rangs, en face!
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
En tout cas ceux qui parlent trop viennent d'Ys visiblement, j'espère que ça va motivé les gens de broc à les faire taire une bonne fois pour toute.
Personnelement je ne pense pas qu'on puisse juger sur cette soirée qui pour notre part , était plutot bordelique pour pas dire autre chose ..

- On a pas eu de 8v8 sans add / sans buss. ( Ok fallait s'y attendre mais j'espérait un respect d'agra quand même.. )

-Sans parler des problémes de connection / ld de notre clerc / moine / théeu

-Mais a premiére vue ( moi qui ai jouer sur les deux ), en général ca a l'air équivalent.

A voir au niveaux des teams plus tard
Citation :
Publié par Turpitude
Niveau mentalité, j'ai appris suite à une série de rude que visiblement, sur Brocéliande, on attaquait pas un groupe au repos sur Agramon. Pas sûre que concrètement notre pick up arrive à suivre cette règle sans que ça crée des tensions dans le groupe Déjà que certains ont du mal à comprendre la règle du non add, je doute que celle-ci passe comme une fleur... (Extrait approximatif d'un non jolien sur notre TS, hier soir: "Quoi! Et c'est quoi la prochaine étape, on doit attendre le full repop des RAs? Ca devient n'importe quoi, là...")

... et effectivement: Waaah, les rangs, en face!
C'est la même chose sur Ys.

Sinon bah y a repos et repos, si on voit qu'un grp afk 10 mn entre chaque fight pour récup les timer 10mn+, il se fera inc en boucle après, mais pour l'instant il n'y a pas d'abus (sur Ys, mais je pense que c'est la même chose sur broc :/).
Et il y a repos au milieu du passage et repos dans un coin retiré

De mémoire, pour ce qui avait été discuté sur Jol, on ne trouvait pas ça très chouette de tracer un groupe après un combat pour le chopper au repos (bien que mes instincts de fufu me disent le contraire ), mais on ne blâmait pas ceux qui attaquaient les groupes tous debout au milieu d'un lieu de passage.
Citation :
Publié par barban
Pas évident de répondre sur une unique soirée avec pour la plupart des team des absents et le lag qui n'a rien arrangé en début de soirée.
Mais à mon avis le niveau est le même.
je suis assez d'accord, il faudra plus de temps et que tous les belligerents soient presents
C'est vrai ça, ils sont bizarres les gens de broc, leur nom de famille c'est tous de Brocéliande...

Sinon, tjs pas de groupe aurore de prévu de ces moment-ci, trop d'absents.
question mentalité broc/mid, rien a dire de particulier, y a quand meme pas mal de hib/alb d'ys qui sont sur broc/mid et j'imagine que bcp ont rejoué leur perso de broc pour voir l'effet clust. rien de vraiment repesentatif du serveur broc. faut attendre que ca se tasse avant de se forger une idée.

y a un mot qui est revenu souvent coté mid : "lfg". la groupabilité s'est quand meme bien améliorée, meme si c'est pour jouer en buss.

coté alb et hib la sauce a bien pris apparement, des groupe mixtes et tout.
Je les trouve plutot simpas les gens d'ys

Sinon je vois que ça parle d'Agramon, svp c'est pas écrit dans le CLUFF qu'on dois attendre qu'un groupe récup sa life et ra etc, et tout les joueurs ont pas signé une soit disant charte qu'un groupuscule de TF on décidé de faire, la majorité ont pas signé, alors svp arreter de raler sur les add/bus, ça c'est le vrai jeu de DAoC: La Guerre entre 3 royaumes qui se font pas de cadeaux... et c'est pas un groupuscule de personnes qui vont changer les regles du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés