|
Citation :
non ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. A l'epoque tu avais 1 ou 2 groupes au dessus du lot des autres joueurs, car il n'y avait aucune oposition en face. Ces teams d'epoque jouaient tres bien PAR RAPPORT au reste des joueurs, qui ne pouvaient donc pas faire grand chose contre, combiné avec le déséquilibre des classes et compos de l'epoque ( kikoo curse @ sauvage 2H pre nerf, ou zerk same ). Il n'y avait aucun répondant a l'epoque. Maintenant, tu reprends les memes joueurs avec leur niveau qu'ils avaient, ils feront rien de mieux que ne font les teams d'aujourdhui. Ils perdront et gagneront comme le font les autres teams. Peut etre seront ils un peu au dessus du lot ( comme suto, eve, defiance, tempest ), mais rien de bien probant. Comme le dit acidd, les tres bons joueurs sont toujours d etres bons joueurs, et les moins bons se sont largement améliorés. Faut arréter de vivre dans une béattitude et une idolatrie du passé. ca a évolué. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
On peut pas du tout comparer le jeu de SI ou toa of à maintenant. Trop d'eau a couler sous les ponts NF a vraiment changer la donne. |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
marrant ce nouveau concept de mentalité = skill
![]() ah y a un autre truc qui m'a surpris, sur mid/broc y a bcp moins de bb ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je pense que les gens de broc devraitent payer une taxe aux gens de ys
beaucoup de boulzor fufu chez broc (kikoo le 5 vs 1) LES MECS DE BROC SAVENT PAS S'HABILLER! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai juste un avis sur les trolls: sur Ys c'était la cage aux folles, sur Broce y en a pas un qui bronche quand on les provoque.
Bref nulle cette clust.... |
![]() |
|
|
Tant qu'on rigole !
|
![]() |
|
|
Citation :
/b send hwoarang pour des bichoco ! Citation :
Maintenant un tank jouerai comme Neosliver, ça donnerait bombo n°2 @bcp de ciblage au F8 c'est flagrant sur la vid Curse. Et tr_s très peu de toggle. En comparaison, Ulthar en savage c'est 10 fois plus baleze, car Ulthar est vraiment très bon ( toggle, choix des cibles etc ). Pourtant Neo était très bon à l'époque et il aurait probablement élévé encore son niveau de jeu, pas de soucis pour lui je pense. Mais y aurait plus eu une énorme diff avec d'autres. Tu crois que les team hib qui ont farm et se sont gavés de rp à la sortie de ToA avait un super skill? LoL, tu parles c'est juste qu'elles se sont stuff plus vite, et que combiné aux vieilles RA ( pdg ), ToA étaient abusé. Du genre ct facile d'un coup de chain grapple un savage n'est-ce pas? Surtout avec 3 purge dans un grp donc dur de root/mez un BG sur les vrais gros fights. Maintenant y a qu'à voir, les team hib ne farm plus du tout autant, y a que Tempest au complet ( ce que j'appelle tempest c'est Psai, hily, etc ) qui à su garder un niveau de jeu plus solide que les autres ( pour le moment, faut dire aussi que les autres ne restent pas aussi longtemps ensemble ). La derniere team vraiment vraiment au dessus du lot coté hib c'était Obsoleet ils avaient pour l'époque une gestion monstrueuse des adds. Maintenant le niveau est plus équilibré, y a tjs des grp un peu au dessus des autres je dirais, mais plus comme avant ça c'est un fait. |
![]() |
|
|
/paf : flood |
![]() |
|
|
C'étais sur que la première soirée partirait un peu en live, maintenant faut voir à long terme comment ca évolue !!
|
![]() |
|
|
[Edit]
|
![]() |
|
Boulvaille Lathspell |
Trouver plus de messages par Boulvaille Lathspell |
erkham/sigfried |
Trouver plus de messages par erkham/sigfried |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|