Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
y a un mot qui est revenu souvent coté mid : "lfg". la groupabilité s'est quand meme bien améliorée, meme si c'est pour jouer en buss.

Sur hib je trouve justement que c'est l'inverse, c'est franchement dur de trouver un groupe le soir qui soit un minimum potable. Les gens ont tendance a supposer de la péonnerie chez ceux qu'ils ne connaissent pas ^^
Nous on a groupé une senti de Ys, sympa et tout ! J'ai trouvé par contre que les Brocéliandais se la jouaient un peu plus que les autres, quelques conneries en cc région mais rien de bien méchant :>
Les gens avec qui j'ai parlé de Brocéliande etaient assez sympa mais bon c'est comme partout, ya toujours des gars cools et d'autres moins sans oublier qu'on est tous le con d'un autre.
Niveau Game play je peux pas trop dire mais sur le niveau de jeu franchement les compos qu'on a croisé hier sont pas aussi redoutables que celles qu'on a l'habitude d'affronter sur YS. Mais je ne parle que d'hier soir apres il faudra voir avec le temps bien sur.
On a fait une dizaine de 8vs8 le seul qu'on a perdu ct contre une team de YS(Exode).Enfin pour repondre au titre du post pour moi la D1 c'est plutot une D3 du coup ....

Je repete que je m'appuis sur ce que j'ai vu hier soir et je trouve cette histoire de D1 et D2 tout simplement stupide et du coup infondée.
Enfin ce qui va etre surtout cool pour ma part c'est d'avoir un peu plus de monde en face dans les moments creux qu'on avait le Week End, en esperant que ca reste jouable...
Trop tôt pour avoir un avis sur les groupes /bus d'en face... (alb et hib donc ^^ )

En revanche, j'ai croisé quelques furtifs issus de Broc, tous HR ^^

Je n'ai pas encore de commentaire à faire sur des ennemis solos, vu que visiblement, les broceliandais (furtifs ou non) ne solotent pas....

Les mids issus de Broc avaient plutôt l'air cools comme ça...
Ouais mais concernant Agra Tanipuap , c'est juste histoire de rendre les combat's intéressant , tu inc des mecs oom / ooe , assis qui se repose , je vois vraiment pas ou est le challenge ..

Maintenant si t'as pas envie de jouer comme ca ..
Citation :
Publié par Edenae
En même temps le terme était née à une époque ou les teams et le rvr étaient tres différent
Exactement, c'était pas du tout la même chose ya 2 ou 3 ans :x Maintenant le niveau sur Broc a terriblement chuté.
Citation :
Publié par Tanipuap
Il faut se cacher dans un coin dans ce cas la
Ouai enfin c'est pas toujours possible, genre hier en finissant un groupe mid, notre barde prend un kikoo mez de 45sec, le temps qu'il se finisse on se fait inc, bah d'accord :\
Citation :
Publié par Kylo
Exactement, c'était pas du tout la même chose ya 2 ou 3 ans :x Maintenant le niveau sur Broc a terriblement chuté.
Faut arreter avec ce genre d'aneries, en disant que c ajouait largement mieux y a 2 3 ans sur broce...
Au contraire, le niveau des tf qui tournent a bien évolué, et le niveau général du 8v8 est bien plus haut qu'avant.
La différence avec avant, c'est que t'avais une ou 2 teams qui etaient au dessus du lot niveau gameplay ( l'envie et la philosophie du 8v8 n'etait pas du tout la meme ), et du point de vue des autres joueurs c'etait : wouaaah le flood de log, trop roxor cette team.

Maintenant toutes les grosses teams se valent a peu pres sur broce. Bien sur il y en a toujours qq une qui sortent du lot, mais le niveau se nivelle par le haut, et non par le bas.

Chuis pas la pour faire la comparaison Ys/broce, mais ce genre de propos m'enervent ua plus haut point.
Moi j'connaissai déja la mentalité des fixes / bases des 2 serveurs donc j'ai pas été choqué.

Au final, ce qui choque c'est que y'a bcp de pick up sur broc globalement hr et qui ont un niveau pas vraiment terrible. Mais bon , c'est pas nouveau, sa choque au début surement, j'avoue ne plus y faire vraiment attention. Après au niveau des fixes, le niveau est globalement identique ( je pense ) , mais p-e que les futurs soirées nous prouveront le contraire
Citation :
Publié par EdryR
Faut arreter avec ce genre d'aneries, en disant que c ajouait largement mieux y a 2 3 ans sur broce...
Au contraire, le niveau des tf qui tournent a bien évolué, et le niveau général du 8v8 est bien plus haut qu'avant.
La différence avec avant, c'est que t'avais une ou 2 teams qui etaient au dessus du lot niveau gameplay ( l'envie et la philosophie du 8v8 n'etait pas du tout la meme ), et du point de vue des autres joueurs c'etait : wouaaah le flood de log, trop roxor cette team.

Maintenant toutes les grosses teams se valent a peu pres sur broce. Bien sur il y en a toujours qq une qui sortent du lot, mais le niveau se nivelle par le haut, et non par le bas.

Chuis pas la pour faire la comparaison Ys/broce, mais ce genre de propos m'enervent ua plus haut point.
C'est pas faut ! @perceval sauf que comme tu dis les meilleurs teams de l'époque avait un niveau de jeu largement supérieur au meilleur team d'aujourd'hui ya pas photo !
Je n'ai même pas log depuis. Mais pas besoin de ça pour répondre. Ya des cons partout, et des gens sympas partout. Ca n'est pas une question de Tag sur le perso.

Sinon tu demandes à ne pas voir de flam, mais regardes ton titre de sujet. Bref ^^
Citation :
Publié par EdryR

Tout à fait d'accord... Quand je repense à mes dernières sorties rvr, c'est surtout que le jeu s'est "égalisé" avec les différents add-on et les RA NF et que donc, il y a bcp moins de différence entre les joueurs qu'avant. Mais c'est sur que c'est un nivellement par le bas... les bons sont tjs bons, mais les mauvais sont moins mauvais...

Citation :
Publié par Kylo
C'est pas faut ! @perceval sauf que comme tu dis les meilleurs teams de l'époque avait un niveau de jeu largement supérieur au meilleur team d'aujourd'hui ya pas photo !
C'est archi faux... suffit de voir ce qu'on donné les retours de plusieurs "légendes" du serveur pour comprendre que c'est nawak.
Citation :
Publié par Eryal
Je n'ai même pas log depuis. Mais pas besoin de ça pour répondre. Ya des cons partout, et des gens sympas partout. Ca n'est pas une question de Tag sur le perso.

Sinon tu demandes à ne pas voir de flam, mais regardes ton titre de sujet. Bref ^^
JD président
Citation :
Publié par Kylo
Absolument pas, le niveau de jeu global a énormément augmenté, faut arrêter les conneries, et compare pas l'incomparable, surtout quand c'est faux.
Citation :
Publié par Acid
C'est archi faux... suffit de voir ce qu'on donné les retours de plusieurs "légendes" du serveur pour comprendre que c'est nawak.

Je suis d'accord, fallait voir aussi qu il ya 2/3 ans c'etait l'arrive de toa et que les TF ont ete stuffe beaucoups plus rapidement ainsi que fait leur ml, contrairement a la masse qui savait plus ou moins ce qu'etait une SC...
Les "legendes" de l'epoque ont un niveau de jeu normal, rien d'exceptionel pour la plupart
Citation :
Publié par Fayl|
Absolument pas, le niveau de jeu global a énormément augmenté, faut arrêter les conneries, et compare pas l'incomparable, surtout quand c'est faux.
La connaissance du jeu à fait augmenter le niveau global du jeu, les up de jouabilité comme les 3 barres ont bien aidé aussi à augmenter le niveau. Par contre question réflexe/attention portée au jeu, je trouve que ça a plutôt diminué, mais le tps de jeu moyen à diminué y a moins de grp qui play +10h/j comme avant.
Citation :
Publié par Turpitude
Niveau mentalité, j'ai appris suite à une série de rude que visiblement, sur Brocéliande, on attaquait pas un groupe au repos sur Agramon.
c strictement la mm sur orcarnac, nous arrive mm de repos a coté dun autre grp ennemi, ou est le pb? question de principes, tu cherches a 8v8 équilibré, ou rush strike mez un grp avec 2afk dont tu connais déja l'issue?
Citation :
Publié par yasminne
Par contre question réflexe/attention portée au jeu, je trouve que ça a plutôt diminué, mais le tps de jeu moyen à diminué y a moins de grp qui play +10h/j comme avant.
Pas totalement faux. J'aurai plus dit que l'ecart entre 2 joueurs dont les reflexes/attention est important se ressent beaucoup moins qu'avant a cause de tout les truc rajouter (tel que BG, banelord etc...).
Cela dit la difference y est toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés