Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minaus
Voila tous est dans le titre, avez vous trouvé beaucoup de differences entre les joueurs d'ys et de broc ??
Trop de mages sur broc , en zf j'ai l'impression de croiser 10 mages pour un tank .

/paf : flood
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Voila tous est dans le titre, avez vous trouvé beaucoup de differences entre les joueurs d'ys et de broc ??

Question 1 :J'ai vu pas mal de gpe sur alb ou des joueurs d'ys et de broc etaient melangés, la mixité a t'elle bien fonctionnée, l'entente sur les bgs de chaque royaume etait bonne ??

Question 2 : Et pour les tf (enfin ceux qui on pu jouer sans trop d'add sur agra y a t'il un game play/compo... propre à ys et à broc ??

Evitons les flam/troll/floodqui ne servent à rien

Minaus des few alb/ys !
Comme certains semblent avoir des soucis de lecture je leur remet ici le sujet original
je trouve que la pop de ys est moins RR (en particulier les alb)

j'ai trouvé la même proportion d'empêcheurs de tourner en rond ( des c ** pour simplifier) et des gens sympa que sur bro ..

je pense qu'il faut laisser décanter tout ça et ça va faire une bonne soupe au rp
Citation :
Publié par Debuff Bot
Trop de mages sur broc , en zf j'ai l'impression de croiser 10 mages pour un tank .
Côté alb oui, côté mid et hib pas du tout. (sur Broc du moins)

A l'inverse j'ai été choquée par le nombre de compos multi-mageos (3+) côté hib/Ys et pas trop pu juger les autres royaumes.

Sinon comme je l'ai dit sur IRC, les principaux adds (de fgs) sur Agramon viennent d'Ys. Les principaux adds de bus alb viennent de Broc (avec une minorité d'Ys) et le bus mid c'est signé Ys ;o.

En espérant que ca se tasse un peu et que la zone redevienne "normale"
les groupes de Ys back vraiment moins, à part un groupe alb de ce que j'ai vu ce soir, plaisant.
mis à part ça attendons la fin du lag et le retour des vacances de certains groupes/membres pour juger du jeu plus précisément.
même si je m'attends pas à de grosses surprises à part côté alb où on a rarement eu de grosse team.

tu as beaucoup de groupes mages (3pour 2tank) sur mid bro depuis un moment Darshee.

vivement la reprise. :^/
Citation :
Publié par Falckor
tu as beaucoup de groupes mages (3pour 2tank) sur mid bro depuis un moment Darshee.
C'est d'ailleurs pour ca que je parlais de hib/ys et non pas de mid/bro
Après 2 soirs de RvR sur Agra, force est de constater que pas mal de team Yssiennes (j'ai pas dit toute hein) jouent bien plus intelligemment que la plupart des team de Broc, notamment en ce qui concerne leur propre back (bon y a une team mage hib qui est un très mauvais exemple ^^) et la gestion des back adverses, mais aussi la gestion des inc (placement différent, bien plus défensif par exemple).

Même si ça peut en choquer certains, un joueur de Broc et un joueur d'Ys sont malgré tout tous les deux des joueurs de DAoC, rien ne les différencie outre mesure. Le côté D1/D2 c'est un peu ridicule, y a des bons et des mauvais des deux côtés, les compo sont p'tete un peu moins optimisés / "mode" sur Ys (beaucoup de skald chez les mids par exemple, ça choque ), pas vu grand chose de différent à part ça et la particule -Ys dans les logs.
comme dis plus haut dur de ce prononcé réelement, mais jconstat quelque point jtrouve les grps broc moins bourrin mais néanmoins pas mauvais pour certains.

sinon se soir sympa les fight qui dur plusieurs tres long minutes vs grp a dadudze et grp hib avec facheur 11L ou les fight etait telement long obligé de tapé o baton
Citation :
Publié par Airwave
Après 2 soirs de RvR sur Agra, force est de constater que pas mal de team Yssiennes (j'ai pas dit toute hein) jouent bien plus intelligemment que la plupart des team de Broc, notamment en ce qui concerne leur propre back (bon y a une team mage hib qui est un très mauvais exemple ^^) et la gestion des back adverses, mais aussi la gestion des inc (placement différent, bien plus défensif par exemple).

Même si ça peut en choquer certains, un joueur de Broc et un joueur d'Ys sont malgré tout tous les deux des joueurs de DAoC, rien ne les différencie outre mesure. Le côté D1/D2 c'est un peu ridicule, y a des bons et des mauvais des deux côtés, les compo sont p'tete un peu moins optimisés / "mode" sur Ys (beaucoup de skald chez les mids par exemple, ça choque ), pas vu grand chose de différent à part ça et la particule -Ys dans les logs.
c'est ridicule mais c'est un fait !

non sérieusement, sa fait plaisir se clust, les groupes de ys sont pas mauvais sa fait plaisir
back pendant 25 minute a rien faire a campe rles timer d quick cast je sais pas trop quoi encore en pense sooo j'attend de voir autre chose parce que on s 'ennuie tellement que sa donne envie de deco
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés