Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minax
Sinon sympa de la part de ryene de s'etre excusé aupres de vous, on y pensera quand on lavera nos fringues vu le nombre de trace de pompes taille 80 qu'on a dans le dos .....
Elle aurait pu ne rien dire aussi surtout qu'elle n'a même pas à s'excuser puisqu'elle ne joue pas en fg mais en bus et qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent .
Citation :
Publié par Minax
Je te refais le ts :

.J'ai slam les zerks c'est bon gogo se replacer
.farm le chaman a gauche il gonfl....heuuu lag ?
.c'est quoi ce freeze ?
.j'ai ld j'crois
.heu add je crois ..........
.Ah oui
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.ok je suis deja parti je suis plus la.
.vous m'entendez ? je crois que j'ai ld la ....

Sinon sympa de la part de ryene de s'etre excusé aupres de vous, on y pensera quand on lavera nos fringues vu le nombre de trace de pompes taille 80 qu'on a dans le dos .....

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif Ne croyez pas que c'est le tonnerre.
Rester là vous coûterait cher

- Tu entends ça ?
- Fuyez, C'est un troupeau qui charge § Ne vous retournez pas §
Je trouve que c'est sensiblement la même chose entre les deux serveurs.

Il a des bonnes teams sur broc et d'autre moins, idem pour ys.

Il a des bus sur ys et des bus sur broc.

Il y a des add de broc et des add de ys.

J'ai pu constaté lors de mon premier pick up ys/broc avec les Instant cette nuit, qu'ils parlent bien la même langue que nous, qu'ils jouent au même jeu et globalement ont la même vision du jeu que les joueurs de ys.

Bref, on retrouve globalement les mêmes choses sur ys et sur broc ...
non franchement c est sur que broc = ys niveau mentalité , y a vraiment de tout, du fair play sur zf et agra , des gros c*** sur zf et agra ( du genre des hib avec des mecs en rs et des ptis rangs de ys et broc dans le mm grp qui voient les logs de 2 fg hib qu on enchainent mais décident d add qd mm )

mais heuresement ec genre de comportement sont rare et ce n est ni spécialement de ys ou de broc
Dans la globalité c'est assez satisfaisant, même si c'est sûr avec le temps les choses vont se tasser, en tout cas sympa les petits tours sur agra avec une compo pas vraiment opti pour le 8vs8 (pbae, 1moine/1clerc), on a fait quelques fight sympa et d'autre beaucoup moins... et c'est bien aussi de voir qu'il y a des teams "prennable" pour des pug par exemple, ça motive beaucoup plus.
Sinon en zf j'attendais de voir le bus mid, en effect ça change de l'ancien mid broc mais finalement pas aussi violent que je le pensais .
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Allez ... pour les PRO du 8vs8 .........il n'y a qu'une chose à faire .....

Une bonne instance 8vs8.

C'est con , vous jouez à DAOC et cela n'existe pas encore.
C'est pas dans la vision du jeu des developpeurs, si vous voulez jouer en instance faut aller jouer à WoW.
Citation :
Publié par Einara
Elle aurait pu ne rien dire aussi surtout qu'elle n'a même pas à s'excuser puisqu'elle ne joue pas en fg mais en bus et qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent .
C'est la différence entre le je m'en foutisme et je joue en essayant de respecter tout le monde.
Je préfère la ligne je joue en essayant de respecter tout le monde.
Question de choix soit mais il n'empeche que jouer dans un milieu hostile ne me plait guere, je prefere largement n'avoir que des amis ou du moins des gens qui me respectent et ne m'insultent pas à tout va dans un JEU et ils sont assurés de la réciproque par ailleurs.
Cela serait tellement simple si tout les joueurs appliquaient cette pratique.
Citation :
Publié par Ekim/W@iting
Le prob avec WOW c'est que y a que le stuff qui joue.
Tu pe avoir du skill et te faire péter par un mago unskill avec un bete de stuff
Donc wow non merci
C'est un poil hs mais bon
Apres deux ans de wow,je peu dire que le stuff ne fait pas tout,combien de fois j'ai vu brouter des team "stuffé" par des team "unstuff" mais bon si tu a une team stuff et un bon team play ,ts and co et que tu rencontre 90% de random péons en face ,niveau challenge tu t'ennuit un poil .... c'est une des raison qui m'a fait stop wow d'ailleurs.
Mais limiter wow a stuff>skill pas vraiment malgré que ça aide plus que sur daoc.(le mago avec un bete de stull tu le déboîte avec un démonsiste/priest shadow unstuff car c'est sur que si t'essaie de le péter avec un warrior tu peu t'accrocher bien souvent.)
Pour l'instant je suis très content de cette jonction, j'y vois plus de point positif que négatif! Les gens de broc que j'ai rencontré sont très sympa. Le point important: personne ne s'est moqué de mes ra
Bon jeu à tous!
cru reperer quelques differences flagrantes au niveau des habitudes rvr :

sur ys, aucun fg ne campe de facon fixe sous l'arrivée des bateau, pres des pont : c'est generalement du roam dans la zone.

sur ys le zerg fufu etait inexistant.

la technique trebs + champi pour prendre les tours etait bien moins utilisée sur hib ys , restant fidele aux beliers+stratege.

pas les meme classes rencontrée egalement, et joué differemment :
des menestrels qui solotent avec un pets violets full buff, j'en ai pas croisé des masses sur ys, c'etait plutot du groupe fufu+meno pour les rares meno que l'on croisait. de meme pour les reavers soloteur haut rang, qui n'existaient pas sur ys.
croisé bcp de maitre d'arme egalement, classe presque defunte sur ys

les bg des 6h du mat, presque fixe, je dois dire que ca n'existait pas non plus
les bus alb permanent l'aprem non plus remarque.


niveau mentalité, c'est kifkif
ya tout simplement plus de monde, et c'est vraiment pas plus mal
Du peu que j'ai profité de cette clust pour le moment mes difficultés viennent plus des groupes Hib/Ys hr que je connaissaient déjà pour avoir joué dedans mais que je connais moins en face, c'est plus un problème de mal connaître ses ennemies qu'un problème de team play.
Donc quand on connaîtra un peu tout le monde au saura à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Einara
Elle aurait pu ne rien dire aussi surtout qu'elle n'a même pas à s'excuser puisqu'elle ne joue pas en fg mais en bus et qu'ils sont libres de faire ce qu'ils veulent .
Tout a fait d'accord et mes paroles ne constituent en rien une agression envers reine ou la lnm que j'ai toujours respecté j'ai monté la garde avec eux sur les mg il y a de cela fort longtemps !
Citation :
Publié par Aripha
Si tu essayais de sous-entendre le contraire de ta phrase, ben c'est raté
ca c'etait vil et bas .... cela merite une dure vengeance, je guette tel le sethite .
Il est vrai que même si les furtifs d'YS sont moins optimisés globalement je trouve qu'ils solotent beaucoup plus et ne zerg pas autant de manière générale comme toujours que les fufu de broc.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Il est vrai que même si les furtifs d'YS sont moins optimisés globalement je trouve qu'ils solotent beaucoup plus et ne zerg pas autant de manière générale comme toujours que les fufu de broc.
Ben du vois que tu peux faire du politiquement correct quand tu veux
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Citation :
Publié par Nevadria/Morphinia
Pourquoi le méné choque tant en rvr
D'une part, sur Ys ont en avait pratiquement plus. Ils attendent le up de la classe je pense.
D'autre part, voir un mec se promener avec un pet violet+++ ça choque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés