Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
bcp de ceux qui add sur agra ne sont pas habitués aux "coutumes" de cette zone et n'y vont pas en tps normal pour differentes raisons mais la plupart du tps ce ne sont pas des groupes fixes et sont souvent gerable meme en add pour ces derniers du moins c'est ce que j'ai trouvé

pour la difference de niveau il est difficile de juger si il y en a une mais quoiqu'il en soit c'est agreable de rencontrer plein de grp avec differentes compo et style de jeu ( les compo avec 2 seides d'ys sont cependant bien plus penible )
Moui certains addeurs de alb broc bonjour les rangs ils ont beau ne pas etre forcement rompus au 8v8 quand tu te ramasses 3 ou 4 mages 10l+ en add ben tu imploses .

Sinon globalement Broceliande avec ses HR supplementaire a amené encore plus de spam RA actives en fights je dois avouer qu'avec notre moyenne de rang c'est assez insupportable . (quoique le pire qu'on ait pris venait de votre pick up d'hier soir les antho.... triple moc des mages et un bof quasiment sur l'inc merci merci ...) en ce qui concerne les mentalités je ne sais pas si il y a réellement de difference, je crois que c'est juste que tout le monde veut venir sur Agramon pour retrouver son petit emain OF meme les bus et coté alb ceux de broc sont effectivement les plus voyants ....... du coup ca pourrit effectivement pas mal la zone

A noter les Death Star ne faisant "que" passer sur Agramon qui en definitif se font chain renvoyer au bind par des TF dans le goulot de l'entrée d'emain parce qu'ils ont rasé Agramon de leur presence je trouve ca particulierement nul ....
a noter que le puissant lead de la death star alb s etait fait renvoyer au bind avec son groupe de 8 quelque heures avant , ca a pas du lui plaire

sinon impression generale tres sympathique ( sur les 8 vs8 on s entend )

vu notre moyenne de rang je m attendais a peiner beaucoup contre les ra adverse et ca a été confirmé.

@ AB : vous imaginez meme pas la tronche que jai tiré en voyant le croiseur interstellaire mid arriver en plein fight a la mg ( cela dit c est rigolo , ils font que passer mais la ils allaient en direction de mid )

bizou les odm jsens que ca va etre sympa avec quelque rr en plus chez nous ! ( et du temps de jeu ! )

p.s : par contre j aimerai beaucoup avoir les impression des team debroceliande qui gerais si bien les seides sur jol, les compo 2 seides si facil que ca a gerer alors ?
Hum il doit y avoir confusion parce que su broc le séide n est pas utilisé en TF , le seul était moriigane qui a stop en juillet si je ne m abuse.
Pour ce qui est de les gérer a part l assist tank je vois pas trop.

sinon @Minax c est barricade :< ! que je dump toujours trop vite malheureusement.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
p.s : par contre j aimerai beaucoup avoir les impression des team debroceliande qui gerais si bien les seides sur jol, les compo 2 seides si facil que ca a gerer alors ?
On me dit dans l'oreillette que déjà avec un séide ils ont du mal

Roia.
Citation :
Publié par Kaname
On me dit dans l'oreillette que déjà avec un séide ils ont du mal

Roia.
Puissant barde qui demezz super vite ca!

Sinon pour les séides non gérés c'est "normal" dans la mesure ou les groupes n'avaient pas l'habitude d'en croiser :/
Citation :
Publié par Minax
. (quoique le pire qu'on ait pris venait de votre pick up d'hier soir les antho.... triple moc des mages et un bof quasiment sur l'inc merci merci ...)
En effet on s'est dit que vous avez du la trouver saumatre mais en fait on est vient juste d'engager un grp mid
quand vous nous prenez de dos (vous pouviez pas le voir).
Avec les tanks quasiment sur laggle et 2 grps à gérer je moc d'entrée, un clerc idem je crois ou le theu je sais plus.
Et là le grp mid s'apercoit du double inc et désengage p aller se reposer, et vous vous retrouvez
avec tous les mocs sur laggle, désolé ct pas le but initial
Sinon c'était un grp Typhon plutôt avec amid, umyc et moi en invités.

En tout cas il y a tellement de grp que c'est parfois la misère pour savoir si on doit inc ou pas et même à qui sont les
hibs / mids dans un fight
En tant que sorc hier, plus d'une hésitation ont fait mal au grp. Même chose avec les gars qui passent +- à côté,
je crois que je vais mezz quitte à pas engager sinon ça se retourne contre nous qd ça add.
On a croisé aussi bcp de team sur ys qui claque du moc de partout donc faut pas se la jouer nous on dump pas hein =) !

Sinon il y a vraiment des joueurs sympa et plutôt bons sur ys (2 soirs à enchainer les pick up et tomber pas mal de TF sur agra ^^).

Donc je dirais que comme sur tous les serveurs il y a de tout, tout simplement, et pas de differences fondamentales entre les deux serveurs, ni au niveau du gameplay (quoi que les yssiens d'alb ont l'air qd meme meilleur ), ni au niveau des mentalités !
ca m'a l'air kiff kiff, mais il y a vraiment trop de groupes qui add sur agramon, ou add juste apres un fight sans attendre ke le grp en face rebuff/repos, ca deviens tres lourd et dommage.
pour le moment j'aime vraiment bien, y'a moyen de bien s'amuser sur agra (j'ai pas vraiment tester le reste, j'avoue) parce qu'on trouve de tout en face, du bon comme du moins bon et en quantité, et comme on attends aps entre les combats, le /release est bcp moins désagréable
Sinon j'ai remarqué aussi que ça dumpait beaucoup les RA, on en est l'exemple avec notre groupe d'hier, 3 clerc dans le groupe, on pouvait avoir 2 BOF dans un même combat . En revanche en face c'est pareil, en moins de 2 minutes, sur un même combat je me suis pris 3 zephyrs (j'ai pu placer un BOF entre 2 zephyrs )
Citation :
Publié par Legends
ca m'a l'air kiff kiff, mais il y a vraiment trop de groupes qui add sur agramon, ou add juste apres un fight sans attendre ke le grp en face rebuff/repos, ca deviens tres lourd et dommage.
De mon coté joué en pick-up, court passage sur agramon après deux incs foireux ... ou nos ennemis se sont retrouvés en sandwich bref difficile de dire qui a add ...
Sinon pour Alb/YS, beaucoup avait l'habitude de jouer en FG en évitant les TF ennemis et c'est assez plaisant de rencontrer autant de groupes partout en ZF
Citation :
Publié par regisseur
"globalement" les -broc sont pas plus méchant que les -ys.

Bon évidement ont a le droit aux deux ou trois quéqué qui veulent exister et ne pense qu'à ce faire remarquer (genre dans les annales le must ça reste pour le moment un "XXX suce moi les boules" d'un joueur d'un coté du clust à l'un des lead RVR de l'autre coté).

A part ces deux ou trois "cas" je doit dire que jusque la les -broc sont cool
et encore tu joues sur alb, go mid tu vas pas être déçut
Citation :
Publié par Yalz/sadness

@ AB : vous imaginez meme pas la tronche que jai tiré en voyant le croiseur interstellaire mid arriver en plein fight a la mg ( cela dit c est rigolo , ils font que passer mais la ils allaient en direction de mid )
On a été surpris aussi , gros gros coup de lag, toggle, paysage rempli de mid , ok combat fini !

On a eu un send de ryene pour s'excuser de l'add (et ça j'apprécie beaucoup ) et qui nous a expliqué qu'il chassait le bus alb qui avait été signalé à la mg ou on se mettait sur laggle (et d'ailleurs , 5 min avant notre combat, on venait de sortir 3 fgs alb à cette mg) , ceci explique sans doute cela.

Sinon, on a groupé avec Yzoh de broc et malgré son problème de son sur le ts, ça s'est bien passé dans la mesure ou notre grp reprenait après une pausette et qu'on était pas mal rouillé.

Les rare groupes full broc qu'on a croisé, on a pas trop pu jugé vu qu'on a croisé que la sortie guilde tempest et le grp hargonos mais c'était un bordel monstre et ça a fini à 3 grps hib sur notre tronche avec séance de rude à la fin quand on était mort .

Le seul grp broc rencontré tranquillement, ça a été le grp avenger, notre 1er combat de la soirée, ça nous a bien réveillé .
Citation :
Publié par Natass
On a croisé aussi bcp de team sur ys qui claque du moc de partout donc faut pas se la jouer nous on dump pas hein =) !

je n'ai pas dit ca je dis que etant donné les rangs des joueurs de Broceliande ca a apporté un enorme potentiel de dump supplementaire et du haut d'un groupe avec 5 3l je dois dire que c'est assez remarquable .
Citation :
Publié par Spnz
Globalement je suis content de cette clust , pour la mentalité et le game playc'est kifkif
Mouai quand meme pas, depuis une fusion mouvementée perturbante cela a forcément évolué vu que je suis la hein. Bon va falloir expliquer pour les albionais et midgardiens de l'ancien monde Broceliande qu'ils doivent fuir ou rendre les armes des qu'ils me voient.
La je dois encore leur courir apres ca le fait moyen je dis vu mes vieilles jambes et franchement la téléportation stratégique aux portes d'hibernia devient assez insupportable aussi donc autant qu'ils ne combattent pas, cela sera plus simple.

Enfin va falloir encore leur apprendre à parler correctement à ceux la pffuiiitttt.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

------------------------------
HRP : les débuts sont chaotiques quand meme mais bon meme si (et je le comprends) les TF doivent s'arracher les cheveux actuellement, le jeu en lui meme en sort grandit et les combats épiques repartent.
Reste à voir dans la durée ce que cela donnera mais ca on constatera les présences reelles d'ici une dizaine de jour ;-).

PS : Par contre j'avoue que me faire insulter car en passant par agramon tu tombes sur un combat en cours sur une gate donc tu vides l'espace afin de passer, cela ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.
Bref va falloir discuté encore mais bon vu les logs, les adds à gogo et les bus sur aggra, j'avoue avoir été scotché de la remarque.
PPS : Aux TF diverses et variées, à moins de jouer un soir en gpe fixe, je ne respecte pas vos regles. Par contre, vu que je ne tiens pas à gacher le plaisir de chacun, je ne passe jamais au centre d'aggra mais toujours au plus court (ie de gate à gate direct en longeant les bords) maintenant si ca campe les gates vous etonnez pas non plus de rencontrer des accidents.
Citation :
Publié par Kylo
C'est pas faut ! @perceval sauf que comme tu dis les meilleurs teams de l'époque avait un niveau de jeu largement supérieur au meilleur team d'aujourd'hui ya pas photo !
je vois meme pas pourquoi on compare les niveaux de jeux de 2 serveurs , etant donné que la majorité des tf/pug ont fait des RS sur les 2 serveurs....

sinon c est aussi nimporte quoi de comparé des niveaux de jeux entre maintenant et il y a 3 ans.... car il y a 3 ans a 1 grp tu gerais un buss , maintenant tu ne peux plus ( cause ML/ra/nvelles classes ... ) que ca soit sur broc ou ys

maintenant il ne nous reste plus qu a faire un bon pti gratin de notre nouveau serveur ... bah oui ... gratin de brocolys >>> **
Citation :
Publié par Yezz
En effet on s'est dit que vous avez du la trouver saumatre mais en fait on est vient juste d'engager un grp mid
quand vous nous prenez de dos (vous pouviez pas le voir).
Avec les tanks quasiment sur laggle et 2 grps à gérer je moc d'entrée, un clerc idem je crois ou le theu je sais plus.
Et là le grp mid s'apercoit du double inc et désengage p aller se reposer, et vous vous retrouvez
avec tous les mocs sur laggle, désolé ct pas le but initial
Sinon c'était un grp Typhon plutôt avec amid, umyc et moi en invités.

En tout cas il y a tellement de grp que c'est parfois la misère pour savoir si on doit inc ou pas et même à qui sont les
hibs / mids dans un fight
En tant que sorc hier, plus d'une hésitation ont fait mal au grp. Même chose avec les gars qui passent +- à côté,
je crois que je vais mezz quitte à pas engager sinon ça se retourne contre nous qd ça add.
Je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre oui pour qu'on mange un truc pareil sans réelle nécessité .

Sinon pour la politique du mez je crois qu'on va finir par faire la meme chose je pense etant donné le zerg et en ajoutant le fait qu'on ne sait pas encore tres bien a qui on a affaire (addeur fou, bussorz ou pro 8v8 etc etc ...) ca donne de beaux bordels .
Citation :
Publié par Grosouweak
je vois meme pas pourquoi on compare les niveaux de jeux de 2 serveurs , etant donné que la majorité des tf/pug ont fait des RS sur les 2 serveurs....

sinon c est aussi nimporte quoi de comparé des niveaux de jeux entre maintenant et il y a 3 ans.... car il y a 3 ans a 1 grp tu gerais un buss , maintenant tu ne peux plus ( cause ML/ra/nvelles classes ... ) que ca soit sur broc ou ys

maintenant il ne nous reste plus qu a faire un bon pti gratin de notre nouveau serveur ... bah oui ... gratin de brocolys >>> **
Gratin ou tacos aux brocolys
Pas " suce moi les boules" c'est "suce mes boules"....

Sinon agramon c'était sympa avec mon bus, ils écoutaient bien sur ts si les groupes adverse jouaient bien on était géré... et d'ailleurs gg a certains qui nous on donné du fil a retordre.. sans dir que les autre jouaient mal, car c'est difficil de gérer un bus..

Et ça fait plaisir de revoir les mid vivre..
Citation :
Publié par Einara
On a été surpris aussi , gros gros coup de lag, toggle, paysage rempli de mid , ok combat fini !

On a eu un send de ryene pour s'excuser de l'add (et ça j'apprécie beaucoup ) et qui nous a expliqué qu'il chassait le bus alb qui avait été signalé à la mg ou on se mettait sur laggle (et d'ailleurs , 5 min avant notre combat, on venait de sortir 3 fgs alb à cette mg) , ceci explique sans doute cela.
Je te refais le ts :

.J'ai slam les zerks c'est bon gogo se replacer
.farm le chaman a gauche il gonfl....heuuu lag ?
.c'est quoi ce freeze ?
.j'ai ld j'crois
.heu add je crois ..........
.Ah oui
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.ok je suis deja parti je suis plus la.
.vous m'entendez ? je crois que j'ai ld la ....

Sinon sympa de la part de ryene de s'etre excusé aupres de vous, on y pensera quand on lavera nos fringues vu le nombre de trace de pompes taille 80 qu'on a dans le dos .....
Citation :
Publié par Minax
Je te refais le ts :

.J'ai slam les zerks c'est bon gogo se replacer
.farm le chaman a gauche il gonfl....heuuu lag ?
.c'est quoi ce freeze ?
.j'ai ld j'crois
.heu add je crois ..........
.Ah oui
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.Oh my god
.ok je suis deja parti je suis plus la.
.vous m'entendez ? je crois que j'ai ld la ....

Sinon sympa de la part de ryene de s'etre excusé aupres de vous, on y pensera quand on lavera nos fringues vu le nombre de trace de pompes taille 80 qu'on a dans le dos .....
bien résumer. :x

http://www.spnz.fr/video/petitbus.JPG
Citation :
Publié par Odamus
Pas " suce moi les boules" c'est "suce mes boules"....

Sinon agramon c'était sympa avec mes 2 fg, ils écoutaient bien sur ts si les groupes adverse jouaient bien on était géré... et d'ailleurs gg a certains qui nous on donné du fil a retordre..

Et ça fait plaisir de revoir les mid vivre..
navré on joue mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés