Confrontations des mentalités et du game play Broc/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire globalement les même observations que Flaw irl. Cette clust apporte vraiment un plus, un grand bol d'air frais. Les combats sont hétéroclites plutôt équilibrés. On attend pas une heure ente chaque combat. Et puis ma grande peur de voir des hib 12l de partout était sans fondement, une pur légende urbaine. Mais il y a quand même beaucoup d'alb sur agra.

Des vendredi comme ça j'en veux encore!
après une vingtaine d'heures de jeux je trouve vraiment que les fufu d'YS de manière général sont moins bon/stuff/optimisé que les fufu de broc :-)
impression largement inverse sur les solo perso
deja pas de legendaire lowl

raziiel qui s'attendais a avoir du challenge est decu
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Bonne ambiance je trouve, neanmoins je trouve fort dommage que certain s'emploient à gacher la zone qu'est agramon en venant bus et add non stop.
toutafay ... et ca commence a etre lourd :x
ya du monde ca fait plaisir ca donne pas mal de fight et c sympas de fight d'autre grp que ceu qu'on avai l'habitude de croiser, neamoins je trouve que sur agramon pour reussir a faire un 8VS8 propre ca devien difficile avec tous les fight sur cette zone ; ca add parfoit ; ca lagg souvent ; tu voi un fight tu passe a coter tu prend un cutspeed tu trace , 50 métre + loin ta 2 destick tu fait demi tour ca lag ca inc boom inc foireux ect .. ect .. mai bon c le debut jpense que d'ici quelque jour agramon sera + calme ca sera pas plus mal
bcp de ceux qui add sur agra ne sont pas habitués aux "coutumes" de cette zone et n'y vont pas en tps normal pour differentes raisons mais la plupart du tps ce ne sont pas des groupes fixes et sont souvent gerable meme en add pour ces derniers du moins c'est ce que j'ai trouvé

pour la difference de niveau il est difficile de juger si il y en a une mais quoiqu'il en soit c'est agreable de rencontrer plein de grp avec differentes compo et style de jeu ( les compo avec 2 seides d'ys sont cependant bien plus penible )
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
les compo avec 2 seides d'ys sont cependant bien plus penible )
pffiou m'en parle pas j'en est horreur surtou avec la spe kikoo je fear pas la magie ...........
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
après une vingtaine d'heures de jeux je trouve vraiment que les fufu d'YS de manière général sont moins bon/stuff/optimisé que les fufu de broc :-)
personnellement après 2 soirs avec mon furtifs je suis très déçu sur Brocéliande apparemment vous ne savez que jouer en bus

sur ys les duels même si ces dernier temps ce faisait plus rare avait le mérite d'exister

les duo était très nombreux aussi

mais alors la que dire on tombe que sur des pop fufu alb full grp pareil pour mid broce pourtant je suis de mid et je comprend pas l intérêt de jouer un furtif en fg

enfin c est ma façon de voir les choses

topcanon assassin
Pour le moment, cette clusterisation (coté alb) donne un vrai coup de fouet à un rvr qui devenait de plus en plus monotone et asmatique.
Y'a un vrai boost de la fréquentation sur agra à toute heure et ce, par des groupes de tout niveau. On peut s'amuser et faire des fights sympas, sans être obligatoirement en TF avec une compo ultra étudiée. Un vrai bonheur ^^
Petit point noir, pas mal d'add sur agra, quelque soit le royaume, par des groupes que je ne connais pas encore (donc ys ?? :$). Espérons que ça se tasse rapidement.

Enfin, c'est un vrai choc de voir autant de mid. De plus, ils jouent beaucoup en masse, ce qui laisse présager de grosses actions realm et de belles bastons.
Jsuis moins déçu que je pensais à propos de cette clust, d'ici qq jours la population globale va baisser légèrement, a+ l'effet de nouveauté, ce qui rendra un soupçon plus vivable le serveur, notamment sur agramon.

Donc au final ça va, c'est même pas trop mal, puis y'a l'air d'avoir du potentiel sur broc !
Citation :
Publié par Folkensedai
cherche pas, si on parle de d1, c'est par reference au nombre de joueur minimum pour entrer sur le terrain
mdr, excellente celle là

de toute façon vu les posts de jol, les joueurs de broc diront qu'il y a moins de challenge en face et inversement. ça fallait s'y attendre, c'est pas nouveaux.

aucunes des 2 "divisions" ne reconnaîtra qu'il en a une plus petite que le voisin. Faut voir le bon coté des choses, au moins sur ce point là tout le monde est d'accord
Citation :
Publié par EdryR
A se demander aui essaye de peter plus haut que l autre
Ca va se tasser, c'est juste une farce que tout le monde se fait ...

Citation :
Publié par EdryR
(et t1 de clavier qwerty )

Je compatie
Je trouve qu'il a de bons joueurs sur ys cependant la nette différence que j'observe c 'est une population avec des rang globalement inférieurs a ceux de mid/broc, ce qui permet bien souvent de rééquilibrer les combat en fg et meme en pick up c'est possible de faire des rps
Pour alb le clust a amené du bon potentiel au niveau des TF / RS.
ça motive a rester log, parce qu avant a part 1 ou 2 grp costaud pour agra il n y avait rien d autre.
Je tiens a préciser par contre que la plupart des add que j ai pu voir sur agra venait de alb / broc , qui connaissent parfaitement les accords d agra.
Un passage de bus ok mais un farming total au centre d agra je trouve ça bidon surtout a la vu du nombre de grp déplacé.
"globalement" les -broc sont pas plus méchant que les -ys.

Bon évidement ont a le droit aux deux ou trois quéqué qui veulent exister et ne pense qu'à ce faire remarquer (genre dans les annales le must ça reste pour le moment un "XXX suce moi les boules" d'un joueur d'un coté du clust à l'un des lead RVR de l'autre coté).

A part ces deux ou trois "cas" je doit dire que jusque la les -broc sont cool
A titre personnel et en solo je me marre bien,la clust permet d'enchaîner plus rapidement les cibles et mon titre solo pex pas trop mal (à part quand 2 fg viennent leech sur ma cible)

J'ai l'impression (mais ça reste juste une impression) que certains hr (principalement des fufus) dormaient sur leurs acquis et je dois dire que le réveil à dû être brutal

Je bénis chaque jour et là + encore d'avoir choisi une classe furtive car il est vrai que les minibus qui roam doivent être assez pénibles pour les visibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés