Komintern

Dernières publications

RSS
29 janvier 2007 à 10:28 - Messages
28 janvier 2007 à 14:32 - Messages
Il exploite juste l'ensemble des possibilités du jeu dans le respect de la charte Vous broutez devant lui et ça vous gave ,ce q... Lire la suite
{{ Enfin bref je joue avec les possibilités qui sont mit à disposition par mythic, que çà déplaise à certain je m'en tamponne u... Lire la suite
Tu me demandes très régulièrement des buffs au bind on se connait quand même un petit peu ;) Je me dois de repréciser ce que j'... Lire la suite
27 janvier 2007 à 08:16 - Messages
24 janvier 2007 à 15:17 - Messages
*En 1v1 j'ai dû te tuer une douzaine de fois :mdr: *Tu ne me verras jamais grouper avec Nazgûl (sauf Verrone)*2 Nazgûl m'ont ad... Lire la suite
Lol tu manges sévère :mdr: Je ne comptais bien évidemment pas les fois ou j'étais en groupe dans la douzaine sus citéeJe groupe... Lire la suite
23 janvier 2007 à 23:46 - Messages
21 janvier 2007 à 23:31 - Messages
Bah demande des conseil à PrincesseNoire ,c'est beaucoup plus facile de soloter étant visible et la furtivité serait même un ha... Lire la suite
J'ai bien dû te péter en boucle vu les tentatives de pull minables à répétition toi :aide:... Lire la suite
C'est un forum et sur un forum on débatExcuse moi d'oser te contredireJe dis que le simple bon sens et c'est sûrement pas les q... Lire la suite
19 janvier 2007 à 18:37 - Messages
Moi voir moi tuer :mal:... Lire la suite
LolApres OuinOuin et le ChasseurCheat voici OuinOuin et le RangerWeak C quoi le titre du prochain alboum ? :mdr:... Lire la suite
Non tout simplement du fait de la furtivitéA rang égal et nous parlons bien en solo un fufu si il est pas trop manchot va faire... Lire la suite
18 janvier 2007 à 23:24 - Messages
Je me suis permis de rectifier ce qui sans aucun doute est une coquille sans doute due à l'emploi de boissons fermentées à fort... Lire la suite
18 janvier 2007 à 12:53 - Messages
Curieux quand même que j'ai fini à 30 % .Pour quelqu'un qui n'a passé aucun style.....Enfin si tu le dis sur Jol ça doit sûreme... Lire la suite
*Je n'utilise pas de bug (si tu en as convaincu la faq Goa est ton amie)*tu as passé la quasi totalité de tes styles*le soi dis... Lire la suite
18 janvier 2007 à 10:52 - Messages
Ca n'a jamais marché et ça ne marchera jamais Pour la simple raison que le jeu n'est pas conçu pour çaD'autant toi qui parle de... Lire la suite
En effet il est tout à fait possible de jouer comme çaJe ne dis que c'est une impossibilité je dis que vu comme le jeu est conç... Lire la suite

Jeux

    Komintern joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Komintern n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Komintern n'a publié aucune critique de jeu.