[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dukemol
bof bof, soirée mitigée, quelques jolis combats mais bcp bcp bcp trop de mago...


je retourne crau, les ponts sont des véritables coupe-jarrets, mais les eaux sont plus ou moins sures. dernier tour, je me reco plus tad, la c'est vraiment difficile de soloter étant visible. d'ailleurs je viens de me prendre un drole de duo qui m'a coincé au milieu de nulle part, vraiment étrange.
Bah demande des conseil à PrincesseNoire ,c'est beaucoup plus facile de soloter étant visible et la furtivité serait même un handicap

J'ai fais que 50 k solo ce soir ;saloperie de furtivité c vraiment chiant
moi je dis petite soirée sympa

pleins de duels ratio négatif mais je me suis bien amusé

Ystéria ... que dire a part GG ^^ j'ai tout claquer au premier duel ^^ je te met a 40% ... j'ai mangé ma fessée

il y en a d'autres aussi

bref j'ai vu des duels sympas aussi
Mukiele tu es vs deux fufus et tu finis le combat ... tu me pull pasque je t'ai fait quelquechose de pas cool ou car tu pensais me down ?
nan jsute pr savoir ?

Shich
Citation :
Publié par Komintern
Bah demande des conseil à PrincesseNoire ,c'est beaucoup plus facile de soloter étant visible et la furtivité serait même un handicap

J'ai fais que 50 k solo ce soir ;saloperie de furtivité c vraiment chiant
le pont bled vu comment c'est campé, visible ou pas, tout le monde met son coup sur le mec donc bon, kla furtivité ou pas c'est pas le probleme
Citation :
Publié par Mukiele
beaucoup de luris autour de Eong ce soir

tiendrait-il un élevage ?
bah j'aime pas pve , j'esaye de gagner du pognon comme je peux hein

mis a part ca, mumu les deux luri qui me tournais autour n'adderont pas mes combat ni shich ni gwopy , sauf en sous nombres.

sinon need te retrouver toi .... j'ai un compte a regler avec toi (j'ai aimé purge le mez et me faire stun juste derriere)

quand a toi ysteria .... ma bete noire... je suis de tres loin debiteur ca iras mieux

eong
Citation :
Publié par Kordon Bleu
le pont bled vu comment c'est campé, visible ou pas, tout le monde met son coup sur le mec donc bon, kla furtivité ou pas c'est pas le probleme
J'ai bien dû te péter en boucle vu les tentatives de pull minables à répétition toi
Citation :
Publié par Komintern
Bah demande des conseil à PrincesseNoire ,c'est beaucoup plus facile de soloter étant visible et la furtivité serait même un handicap

J'ai fais que 50 k solo ce soir ;saloperie de furtivité c vraiment chiant
Je ne vois pas ou est ton soucis, tu ne sais simplement pas de quoi tu parle, si tu veux taunt tu vas aller taunt quelqu'un d'autre parce-que vraiment j'ai pas de temps a perdre avec ces remarques bidons. >_<

Ton expérience du jeu ne te permet pas de comprendre que dans un jeu avec des maps actuelles et surtout le système RA/ML des nons-fufu que la furtivité contrairement aux apparences n'est pas un ultra-giga avantage. Enfin c'est lourd de tout expliquer et je l'ai déjà fait. https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13415373

(ma signature ne le dis pas par choix, mais j'ai quelques autres persos HL aussi, pense savoir de quoi je parle a défaut d'autres)
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Je ne vois pas ou est ton soucis, tu ne sais simplement pas de quoi tu parle, si tu veux taunt tu vas aller taunt quelqu'un d'autre parce-que vraiment j'ai pas de temps a perdre avec ces remarques bidons. >_<

Ton expérience du jeu ne te permet pas de comprendre que dans un jeu avec des maps actuelles et surtout le système RA/ML des nons-fufu que la furtivité contrairement aux apparences n'est pas un ultra-giga avantage. Enfin c'est lourd de tout expliquer et je l'ai déjà fait. https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13415373

(ma signature ne le dis pas par choix, mais j'ai quelques autres persos HL aussi, pense savoir de quoi je parle a défaut d'autres)
C'est un forum et sur un forum on débat
Excuse moi d'oser te contredire
Je dis que le simple bon sens et c'est sûrement pas les quelques solos visibles qui vont s'inscrire en faux dans mes propos,fait que la furtivité te permet la plupart du temps de ne pas être vu et donc de ne pas mourir en boucle au moindre inc de plus de 3 ennemis
L'avantage du inc est déterminant et il ne l'aura pas sur un fufu ,sur un mago c'est le premier qui dégaine qui gagne il n'y a que les tanks et assimilés solo ou c à peu près équilibré
Des tank solos a fortiori avec la clust ça se fait quand même rare vu qu'ils ont du mal à dépasser le ponton d'arrivée
De toute façon tes argutis ne sont aucunement appuyés par des preuves et je ne te crois absolument pas quand tu dis que tu fais un max de rp avec un zerk solo

On a sur Ys un zerk (Razzielo) hr et excellent joueur qui pourra te confirmer mes assertions;il ne solote plus et joue en groupe parce qu'il se faisait systématiquement zerger et ce bien avant la clust
Citation :
Publié par ~AnakZ~
blabla


même si j'adhère sur une partie et non sur l'autre, pour moi la furtivité est pas un handicap, c'est même un avantage de grand choix, dans le sens ou je trouve que sa nous donne un champ d'action illimité, oui on est dependant des points de passage, mais tout mage ou tank qui le solote l'est toute autant, la ou nous on aura l'avantage de l'effet de surprise et du choix du combat, lui sera obliger de prendre se qui passe même si c'est pas a sont avantage.

après il y a l'effet double tranchant de se gain de la furtivité... c'est la ou j'adhère a se que tu dit, il nous manque le deal nessecaire et les RA / Ml pour contrer certaine classe ou add, etc.. la ou on mage avec un CC ou le merco avec sa charge, le MA avec sont slam etc.. va pouvoir gérer plusieur cible a la fois.
Le gain de cette furtivité et du champ d'action, nous nerf complètement face a d'autre classe, il nous manque la résistance et la polyvalence des RA.

C'est d'ailleurs se que je disais un peu plus haut, a rang egal un tank me démonte pour ma part, sans jouer de mes poisons ou du terrain je m'en mange plein la poire si je fait pas attention, alors que a rang supérieur un furtif me fera pas peur, alors après quand on me dit que les furtifs sont trop puissant...
Citation :
Publié par Komintern
C'est un forum et sur un forum on débat
Excuse moi d'oser te contredire
Je dis que le simple bon sens et c'est sûrement pas les quelques solos visibles qui vont s'inscrire en faux dans mes propos,fait que la furtivité te permet la plupart du temps de ne pas être vu et donc de ne pas mourir en boucle au moindre inc de plus de 3 ennemis
L'avantage du inc est déterminant et il ne l'aura pas sur un fufu ,sur un mago c'est le premier qui dégaine qui gagne il n'y a que les tanks et assimilés solo ou c à peu près équilibré
Des tank solos a fortiori avec la clust ça se fait quand même rare vu qu'ils ont du mal à dépasser le ponton d'arrivée
De toute façon tes argutis ne sont aucunement appuyés par des preuves et je ne te crois absolument pas quand tu dis que tu fais un max de rp avec un zerk solo

On a sur Ys un zerk (Razzielo) hr et excellent joueur qui pourra te confirmer mes assertions;il ne solote plus et joue en groupe parce qu'il se faisait systématiquement zerger et ce bien avant la clust
Tu semble plus passer de temps a taunt sur le forum qu'autre chose d'où mon interrogation. :-)

Je ne connais pas tes méthodes de jeux, enfin si par des retours nombreux. Mais c'est certains qu'a Bled le RvR en solo n'est pas le même qu'ailleurs, donc la furtivité te permet de contrer des groupes... pour te consacrer a autre chose. C'est difficile de comprendre qu'hors bled avec un furtif tu es certains a 85% de prendre un add, dans la quasi totalité des cas un add mortel et souvent un add qui ne te permet pas de finir ta cible? Ou est la différence entre se faire zerg en non-fufu? La différence est dans le fait qu'avec ton non fufu tes capacités a contrer ce add et a rps sont beaucoup plus accrues, tes capacités a pull aussi.

Mais voyons Comment peut on dire des choses comme cela, comparer des méthodes de jeux de classe qui peuvent être groupées aux furtifs. C'est d'une toute logique, comme la totalité des non-furtif, jouer en groupe ce n'est ni plus ni moins pour la plupart des non-furtif LARGEMENT plus agréable. Les causes? Elles sont nombreuses. Le teamplay est un jeu agréable a manier. Jouer a plusieurs c'est plus rigolol. Les rps sont largement supérieurs...etc De la a en tirer la conclusion qu'il est strictement injouable encore plus qu'avec furtif de jouer zerk en solo on en est loin. [j'ai fais quelques millions sous un bard connu récemment en team HL a propos]


Ecoutes Komintern, après tout je discute avec quelqu'un qui n'a pas la connaissance du sujet, et relis toi mais tu ne fais en aucun cas avancer le débat, ca m'a pris des dizaines de minutes sur l'autre topic de détailler les pourquoi du comment.

Bref encore une fois https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13415373
lourd de tout lire lol

moi j suis d accord avec ~AnakZ~ j ai les deux haut rank et on peu pas comparer .
par contre dire que c un nerf la fufu, nan . C juste plus comme avant du tout et pas aussi efficace du tout . pas normal d rps plus vite avec les sans fufu
__________________
Linzbi odin RR8 Tristan (retired)
Nuchos 50 infil RR11 Igraine
Sampsin 50 Cleric 4L8
Citation :
Publié par ~AnakZ~
bla bla....
*Il n'est pas impossible de soloter avec un tank mais à rang égal tu ne feras pas(hors quelques cas particuliers genre creitha) et de très loin le score d'un ass/like (à fortiori avec un zerk)
*Je pense que ton zerk hr (s'il existe) tu l'as monté en groupe le solo est devenu anecdotique pour cette classe
*Mon "expérience" tu ne la connais pas :en clair tu me dis:" moi je sais toi tu ne sais pas donc tu la ferme".Lol bel exemple d'humilité
*Mes" méthodes de jeu " tu les connais .Sûrement Mr de Sourcesûre qui t'a renseigné
*Bled j'y solote pour le titre ;quand je l'aurai eu je referai du zerg sur les autres roy avec mon ami Hoholala et sa team
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Ton expérience du jeu ne te permet pas de comprendre que dans un jeu avec des maps actuelles et surtout le système RA/ML des nons-fufu que la furtivité contrairement aux apparences n'est pas un ultra-giga avantage. Enfin c'est lourd de tout expliquer et je l'ai déjà fait.
Tout à fait les RA/ML des fufu (Purge 3, Vanish, PS) ne facilitent en riiiiiiiien la vie de furtif.

Le solo non fufu reste amusant 1 inc sur 5 ~, quand on croise pas un random furtif qui vient leech et qu'on a la chance de tomber sur un autre non furtif qui joue pas une classe style BD / séide pour combattre (bien que ça se joue à celui qui cast ou tape le premier, vu que c'est à base de 2/3 shot tout le temps ).

Par contre les duo heal/deal non-fufu y a que ça de vrai, la présence des furtifs prend là tout son intérêt.
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Tu semble plus passer de temps a taunt sur le forum qu'autre chose d'où mon interrogation. :-)

Je ne connais pas tes méthodes de jeux, enfin si par des retours nombreux. Mais c'est certains qu'a Bled le RvR en solo n'est pas le même qu'ailleurs, donc la furtivité te permet de contrer des groupes... pour te consacrer a autre chose. C'est difficile de comprendre qu'hors bled avec un furtif tu es certains a 85% de prendre un add, dans la quasi totalité des cas un add mortel et souvent un add qui ne te permet pas de finir ta cible? Ou est la différence entre se faire zerg en non-fufu? La différence est dans le fait qu'avec ton non fufu tes capacités a contrer ce add et a rps sont beaucoup plus accrues, tes capacités a pull aussi.

Mais voyons Comment peut on dire des choses comme cela, comparer des méthodes de jeux de classe qui peuvent être groupées aux furtifs. C'est d'une toute logique, comme la totalité des non-furtif, jouer en groupe ce n'est ni plus ni moins pour la plupart des non-furtif LARGEMENT plus agréable. Les causes? Elles sont nombreuses. Le teamplay est un jeu agréable a manier. Jouer a plusieurs c'est plus rigolol. Les rps sont largement supérieurs...etc De la a en tirer la conclusion qu'il est strictement injouable encore plus qu'avec furtif de jouer zerk en solo on en est loin. [j'ai fais quelques millions sous un bard connu récemment en team HL a propos]


Ecoutes Komintern, après tout je discute avec quelqu'un qui n'a pas la connaissance du sujet, et relis toi mais tu ne fais en aucun cas avancer le débat, ca m'a pris des dizaines de minutes sur l'autre topic de détailler les pourquoi du comment.

Bref encore une fois https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post13415373
princesse il faudrai arreter de penser qu on te taunt des qu on est pas d'accord avec toi ... tu es parano?
moi je suis de l' avis que la seule categorie de personnage qui peu encore soloter malgres le clust c bien les fufus car il peuvent pop qd il faut.

tu as vu des finelame hib hr ou des fleau soloter ailleurs que les ponts? moi non et j' en connais donc voila
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Déjà faut délimiter le "solo" du "solo" ..

Y'a le solo au pont bled (que j'affectionne) car on est seul dans le groupe, mais loin d'être seul dans la zone. On peut réussir a faire du 1vs1 toutefois si on reste pas stick au pont tout le long .. pour les classes gimp en solo pur c'est une aubaine (cf moi avec mon cham spé groupe avec des ra de groupe .. je serais 37/36 ou 46/26 avec des ra de solotage je dis pas ..)

Les furtifs ont cependant un role qui diffère énormément .. dans l'absolu un fufu doit pop, même si la cible est pas seule (bon ça corce, certes), tuer vite, et disparaitre. Certaines RA vont dans ce sens (cf vanish).

Il reste cependant un facteur énorme dans la balance des différences (olol rime) entre visible/furtif, le furtif peut choisir sa cible dans plus de 85% des cas .. le non furtif n'a pas cette chance, ou il doit fuire en esperant avoir un meilleur speed que l'ennemi.
Citation :
Publié par Komintern
*Bled j'y solote pour le titre ;quand je l'aurai eu je referai du zerg sur les autres roy avec mon ami Hoholala et sa team
Si tu parle du titre solos, j'ai du mal a concevoir comment un mid pourrait l'acquérir a bleed .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai vu des thanes qui m'ont bien defoncer

mais pour cela, il faut un bon debuff pour ton dd et il faut se passer du 42 bouclier

un stun sur block suffit largement, tu bloque souvent une main


et le free grapple + chain dd m'a fait bien mal aux fesses aussi
Non mais contre ranger c'est pas la même histoire, cela pose aucun problème.

Mais Ombre ou Sicaire entre les debuffs, les dots sous vyper, les esquives en masse, les debuff abs sous esquive, etc. Cela devient vraiment "chiant".

C'est pas impossible a tuer, la seule chose est que cela me fait râler de galérer énormément sur un fufu par rapport à un tank 11L alors qu'a une époque c'était pas du tout pareil. Faut croire que je suis toujours sous le choc NF.
@ Airwave J'ai pas vanish depuis longtemps et je l'ai eu pendant 1 ans, c'est une RA moisie de mon point de vu Marche très mal et elle est pas rentable puis ce n'est pas mon orientation mais ça va être long a expliquer.

Citation :
Publié par Crystalium
Les furtifs ont cependant un role qui diffère énormément .. dans l'absolu un fufu doit pop, même si la cible est pas seule (bon ça corce, certes), tuer vite, et disparaitre. Certaines RA vont dans ce sens (cf vanish).

Il reste cependant un facteur énorme dans la balance des différences (olol rime) entre visible/furtif, le furtif peut choisir sa cible dans plus de 85% des cas .. le non furtif n'a pas cette chance, ou il doit fuire en esperant avoir un meilleur speed que l'ennemi.
[Je l'ai déjà expliqué mais je l'explique encore plus directement]

Et ça c'est un point de vu strictement externe et théorique sur la fufu's life :-). C'est complètement illusoire de croire que le furtif choisi sa cible. Disons que OUI c'est lui qui engage généralement (et encore...) mais vu le rayon d'action extrêmement faible de celui-ci (et moi je parle tjrs principalement de ce que je connais très bien en l'occurrence l'assassin-like) souvent tu choisis pas tes cibles en fin de compte, tu prend masse add constamment largement plus qu'avec une autre classe puis tu peux pas les gérer ces add car tu es obligé de rester un minimum sur des coins a passage et avec un furtif tu peux pas pull ou faire un tas d'autres subtilités a ce niveau que tu veux faire avec d'autres classes.

Et crois moi je choisis beaucoup plus mes cibles avec un mago (a speed encore mieux), c'est même pas comparable. Ce qui fait toute l'incohérence du système :-)

Donc oui malheureusement et je doute qu'un joueur jouant les deux types a HL me contredise. On fait plus d'rps avec une classe non assassin-like en solo qu'avec les assassins-like, pour les dizaines d'arguments et d'analyses que j'ai énoncés.
:-(

Tien trivet a propos, hier j'ai croisé Caeren un fleau, il a tué 6+1add cibles devant moi. (et pas que du petit, honeybuntche témoins) J'aimerai comparer le /stats rps de Caeren au mien ou pas forcement a Caeren y a aussi plein d'autres tanks qui solotent. Juste pour rire :-)

'le zerk en question n'est pas le mien non c'est tolgrang, je l'ai précisé mainte fois'

Komintern je ne vais pas rentrer dans ce jeu de ckikitauntpluforlol, c'est fatiguant tu as certainement plein de personnes pretes a jouer avec toi, pas moi ;-)

Pour en dessous: Ben la tu prend un cas particulier, ca ne vient pas contredire tout ce que j'ai dit :-)
Citation :
Publié par ~AnakZ~

Et ça c'est un point de vu strictement externe et théorique sur la fufu's life :-). C'est complètement illusoire de croire que le furtif choisi sa cible. Disons que OUI c'est lui qui engage généralement (et encore...) mais vu le rayon d'action extrêmement faible de celui-ci (et moi je parle tjrs principalement de ce que je connais très bien en l'occurrence l'assassin-like) souvent tu choisis pas tes cibles en fin de compte, tu prend masse add constamment largement plus qu'avec une autre classe puis tu peux pas les gérer ces add car tu es obligé de rester un minimum sur des coins a passage et avec un furtif tu peux pas pull ou faire un tas d'autres subtilités a ce niveau que tu veux faire avec d'autres classes.
Y a un truc que je ne comprend pas trop dans cette logique.
Quand tu joues un fufu, et un visible c'est flagrant quand même. T'as même pas besoin d'avoir fais 10L sur chaque pour t'en appercevoir.

Tu ne choisis pas tes cibles et tu as moins de chance qu'un fufu d'éviter un combat avec une cible que tu juges plus forte que toi ( du genre un sorc avec ra5L + pet ml9 + moc + purge pour un tank ).

A partir de là c'est un avantage énorme, et en 1v1 le fufu avec les switch poison ( spa la mort a faire ).
en tant qu'assassin j'attaque tout ce qu iapsse hormis les classes suivantes :

merco haut rang, MA hau trang , reaver si ma purge pas up , et faucheur haut rang



le reste jy touche


le merco c meme pas la peine els baffes + le dirty trick ;s
Citation :
Publié par ~AnakZ~
@ Airwave J'ai pas vanish depuis longtemps et je l'ai eu pendant 1 ans, c'est une RA moisie de mon point de vu Marche très mal et elle est pas rentable puis ce n'est pas mon orientation mais ça va être long a expliquer.


[Je l'ai déjà expliqué mais je l'explique encore plus directement]

Et ça c'est un point de vu strictement externe et théorique sur la fufu's life :-). C'est complètement illusoire de croire que le furtif choisi sa cible. Disons que OUI c'est lui qui engage généralement (et encore...) mais vu le rayon d'action extrêmement faible de celui-ci (et moi je parle tjrs principalement de ce que je connais très bien en l'occurrence l'assassin-like) souvent tu choisis pas tes cibles en fin de compte, tu prend masse add constamment largement plus qu'avec une autre classe puis tu peux pas les gérer ces add car tu es obligé de rester un minimum sur des coins a passage et avec un furtif tu peux pas pull ou faire un tas d'autres subtilités a ce niveau que tu veux faire avec d'autres classes.

Et crois moi je choisis beaucoup plus mes cibles avec un mago (a speed encore mieux), c'est même pas comparable. Ce qui fait toute l'incohérence du système :-)

Donc oui malheureusement et je doute qu'un joueur jouant les deux types a HL me contredise. On fait plus d'rps avec une classe non assassin-like en solo qu'avec les assassins-like, pour les dizaines d'arguments et d'analyses que j'ai énoncés.
:-(

Tien trivet a propos, hier j'ai croisé Caeren un fleau, il a tué 6+1add cibles devant moi. (et pas que du petit, honeybuntche témoins) J'aimerai comparer le /stats rps de Caeren au mien ou pas forcement a Caeren y a aussi plein d'autres tanks qui solotent. Juste pour rire :-)

'le zerk en question n'est pas le mien non c'est tolgrang, je l'ai précisé mainte fois'

Komintern je ne vais pas rentrer dans ce jeu de ckikitauntpluforlol, c'est fatiguant tu as certainement plein de personnes pretes a jouer avec toi, pas moi ;-)

Pour en dessous: Ben la tu prend un cas particulier, ca ne vient pas contredire tout ce que j'ai dit :-)
*Vanish ra moisi :lol
*déjà le discours glisse imperceptiblement :tu ne nous parles plus de ton zerk en solo mais d'un mago ce qui déjà solotagement (ui je sais je viens de l'inventer) parlant est nettement + viable qu'un tank
*moi j'ai vu un sorc 11L se manger un fg solo (ils pouvaient encore cumuler ra5L et moc) des contre exemples t'en trouveras toujours ;mais je parle pour l'immense majorité des joueurs pas quelques cas particuliers,comme on dit "Une hirondelle ne fait pas le printemps"
*Je ne te taunt pas je défends ma position qui découle comme je l'ai déjà dis du simple bon sens
*je me permets d'insister j'attends toujours des arguments logiques appuyés sur une expérience personnelle ;je n'en ai pas vu jusqu'à maintenant
Citation :
Publié par ~AnakZ~
@ Airwave J'ai pas vanish depuis longtemps et je l'ai eu pendant 1 ans, c'est une RA moisie de mon point de vu Marche très mal et elle est pas rentable puis ce n'est pas mon orientation mais ça va être long a expliquer.
Il n'y a pas que toi sur ce serveur, et une immense majorité des fufus jouent avec cette RA, que ça te paraisse useless ou non je m'en fous, c'est juste la réalité in-game.
quelque kill unbuf hier

je vais retest le no buff vue que la difference en fait ne se fait presque que sur les pdv.

sur le meme persos mes degats sont a peu pres equivalent

a voir pour s'amuser un epu

eong
a croire que fufu c'est gimp... j'echange volontiers ma parade contre de la furtivité tu sais...

solotant avec ma super classe sans charge, sans deter, je vais donner mes derniers combats, j'en oublie peut etre:

pont bled desert je le traverse, dd, dd, mezz, pa, stun... mene+sic+eclaireur. j'essaie de combattre tant bien que mal, je target le mene, ip2 descendre 2 barres de vie pendant qu'il sont 3 a te taper dessus c'est hot quand meme, surtout qu'ils ont l'avantage de l'inc grace a leur... furtivité. /rel

je ressort de bled j'arrive vers ponton, boum pa, echainement etc... un peu de straff en face, mais np j'aurais perdu quand meme... un ptit sl m'aurait evité de me faire pa... /rel

je retourne prendre mon bato apres le mal de rez, comme un con je prend le meme chemin sachant pertinemment que le fufu est encore la, boum pa, combat acharné et paf le fg hib qui vient nous défoncer. /rel

crauchon: nombre incalculable de /rel en tombant sur des groupes. vieilles retrouvailles du trio mene+sicaire+scout, cette fois je target le sic me disant qu'il a pas ip et qu'il va imploser. grave erreur, vanish+melodies bénéfique, waouh serieux les fufus ont des ra trop pourries, je me touche sur mes ubber ra. /rel

ce matin, un clerc et theu... encore une fois j'ai pas l'avantage de l'inc, no charge bref no espoir... j'arrive à m'en defaire mais j'ai du cramer mon ip2.

plus loin un enchanteur m'inc de dos, bref je raccourci /rel. un ptit 20 en fufu m'aurait permis d'aller a mon spot sans risques.

j'arriverais jamais a plaindre les fufus, je croise bcp de fufus, ceux qui m'ont deja vu auront remarqué que j'ai ob, mais je suis jamais sous transfo. un tank visible ca peut pas fuir, ca surprend rarement l'adversaire (encore moins un fufu) et en general en solo c'est plutot free rp.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
merco haut rang, MA hau trang , reaver si ma purge pas up , et faucheur haut rang
le merco c meme pas la peine els baffes + le dirty trick ;s
Go use poisons debuff constit et dot et tu vera qu'a part le MA , tu peux les tuer ces classes.
Maintenant, c'est sur que si tu ne cherche que les fights gagnés d'avance...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés