Shich

Dernières publications

RSS
28 février 2013 à 22:48 - Messages
bon soirée mitigée pour moi, 12 death pour 3 kills, des fufus partout, des tanks partout, mouais NS c'est fumé, np de se ... Lire la suite
26 février 2013 à 15:09 - Messages
Précisions supplémentaires : - Pas de main droite équipée. - Pictslayer en gauche. - Niveau armor craft : torse, jambes, p... Lire la suite
Merci d'avoir répondu, tu m'as évité une recherche de stats :P <== Lazy ! Exactement, existe t-il des pièces Bras, Gants ... Lire la suite
...... Ok je recheck tout ça. Niveau use, vous pourriez m'indiquer les Must Have pls ? Anneau de l'oubli silencieux c... Lire la suite
26 février 2013 à 14:47 - Messages
+1. Encore heureux que tu ne défonces pas toutes les classes, et que tu en défonce certaines, après, avec un peu de ski... Lire la suite
26 février 2013 à 11:10 - Discussion
Salut tout le monde, Je vous poste ici un premier jet de SC que je souhaiterais améliorer. Si vous voyez des choses à redire,... Lire la suite
6 février 2012 à 21:52 - Messages
6 février 2012 à 04:27 - Discussion
Salut tout le monde, Je cherche une petite guilde sympa sur Ywain, Je joue proto, ombre, ranger, druide, barde et bainshee... Lire la suite
24 janvier 2010 à 18:45 - Messages
bon sortit en step 2 en 6eme position ... bataille de blinde la petite boite, je call avec AK ... il montre 79o et touche quint... Lire la suite
sur ton premier read ou tu es sur d'etre devant, j'aurais raise pr proteger :) n'ayant pas la taille de ton stack, je ne sais p... Lire la suite
23 janvier 2010 à 18:12 - Messages
Limpers c'est une petite communauté francophone genre Wam ou autre.Je suis censé joué en NL 10 pr le CG mais je surjoue plus so... Lire la suite
k k, oui nain hunt, la communauté 'solo' fufus quoi :)Vietnem, ombre, shich ranger et fedenip proto pr moi.7L++.Sinon poker cad... Lire la suite
le mec raise à combien ? quand tu tri bet, il faut tri bet un peu plus que la taille du pot comme cela tu es mathématiquement c... Lire la suite
22 janvier 2010 à 23:53 - Messages
oula, une communauté poker sur JoL ! en temps qu'ancien de DAoC, je vais juste présenter le parcours poker :)Joueur nommé Cyril... Lire la suite
23 août 2009 à 17:12 - Messages

Jeux

Critiques

    Shich n'a publié aucune critique de jeu.