[ SC Ombre] Lames Any Right Hand

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je vous poste ici un premier jet de SC que je souhaiterais améliorer. Si vous voyez des choses à redire, n'ayez aucune indulgence !

Ma question étant de vouloir avoir des axes de réflexion ainsi que des pistes pour améliorer le machin... j'ai actuellement une SC datant d'il y a deux ans, et je me fais ouvrir contre les fufus skilled ... mais ouvrir genre méchant ... donc la phase retrouvaille des sensations étant encore en cours, je prépare la phase SC OP.

Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ombre
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : XXL
Utilités Totales
Utilité : 1076.3
Utilité ToA : 272.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 95/97
Constitution: 81/81
Dextérité: 52/75
Vivacité: 68/80
PdV: 356/360

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 26/26
Chaleur : 24/26
Energie : 26/26
Matière : 23/26
Esprit : 29/31
Contondant : 26/26
Estoc : 32/29
Tranchant : 28/28

Compétences
Attaque Sournoise : Capé
Perforant : Capé
Art de Combat : Capé
Empoisonner : Capé
Furtivité : Capé
Lames : 31/xx <== Excès ???
Focus

Bonus au Cap
PdV : 160/200 <== Enough ?
Force : 22/26 <== Je pense que quasi n'importe quelle main droite OP du moment me
monte a 101 ???

Constitution : 6/26
Vivacité : 5/26

Autres Bonus
Endurance : 4/25
Facteur d'Armure : 27/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10 Quid ?
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10 Quid ?
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10 Quid ?
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 2/10

après moultes lectures, qu'en est-t-il du Sorts Perçants ? Vous savez le truc de 5% qui vous pourrit une SC ... ça vaut vraiment le coup ? Si vous avez un lien de retroprocess gaming je prends ...

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)

Merci à ceux qui voudront bien m'aider, et aux autres, on se retrouve en ZF !

Dernière modification par Shich ; 26/02/2013 à 11h17.
Précisions supplémentaires :

- Pas de main droite équipée.
- Pictslayer en gauche.
- Niveau armor craft : torse, jambes, pieds en double proc et le reste en craft.
- Niveau items, a part battler en switch dans le dos, j'ai Medal of honnor, OB, Tarka a un use ? Springtime folly ?

Si besoin de plus laissez le moi savoir !
Je m'y connais pas trop mais je vais essayer de te répondre du mieux que je le puisse (vu que j'ai pas mal cherché moi même).

- Torse craft c'est moyen vu que c'est l'armure la plus souvent touchée. Essaye de trouver avec 2 pièces craft.

- Avec ton post actuel on a accès ni au stats ( tu dis cappé mais tu parle du +11 de bonus ? si c'est le cas et que tu as +31 en lames... )

-Tarka a un USE abla et un Use2.. je sais plus
Citation :
Publié par Ghalith.
t'as mal compris: il a torse, jambes et pieds en double proc et bras/gants/tête en craft
quant à tarka c'est 10% resist càc pendant 10 minutes avec timer de 5min
Merci d'avoir répondu, tu m'as évité une recherche de stats :P <== Lazy !
Exactement, existe t-il des pièces Bras, Gants ou Tête en loot op pour ombre ? le truc étant que j'ai test avec GFM, mais le proc étant devenu quasi useless de par sont taux ridicule, je me suis dit pour ce que ça me fait gagner niveau stats ...

Citation :
Publié par dheluu
Je m'y connais pas trop mais je vais essayer de te répondre du mieux que je le puisse (vu que j'ai pas mal cherché moi même).

- Torse craft c'est moyen vu que c'est l'armure la plus souvent touchée. Essaye de trouver avec 2 pièces craft.

- Avec ton post actuel on a accès ni au stats ( tu dis cappé mais tu parle du +11 de bonus ? si c'est le cas et que tu as +31 en lames... )

-Tarka a un USE abla et un Use2.. je sais plus
Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai en effet +11 partout. Le +31 n'est pas sur 11, mais je ne souhaite pas dévoiler le RR. Je ne peux faire autrement, les items me l'ont dicté ...
Le +11 Poison diminue t-il les chances de resistance de l'ennemi aux poisons ? (je compte beaucoup sur Viper !) Que se passe t-il au niveau des dégats ? Ils sont fonctions de la compétence poison il me semble.

Les 5% Piercing font-il réellement une différence ?

Merci pour l'aide en tous cas

Viet
En ayant aucune indulgence, je dirais que poster un report sans les pièces n'a aucun intérêt

Aujourd'hui on essaie d'inclure des doubles proc et des uses tout en gardant de très bonnes stats. Donc un report de sc lame mhi avec 3 pièces craft et som avec des stats au moins aussi bonnes existent depuis des années.
autrement, le prend pas mal, mais effectivement la SC n'est pas géniale, en lame et avec un luri/elf, tu peux faire sans difficulté un 2 pièces craft seulement + OB et main droite libre et +11 partout evidemment

le 8/8/8 TOA, tu ne pourras pas caper avec toutes les armes
tu as trop de viva
light en AF 30-35 minimum
360pv, ca peut passer si le reste était top

pour le piercing, c'est mieux de l'avoir, mais je préfère 100 fois avoir une FAT SC qu'avoir les 5%, ca changera pas ta vie

Dernière modification par -Methanol- ; 26/02/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par -Methanol-
ok ok ok
......

Ok je recheck tout ça.

Niveau use, vous pourriez m'indiquer les Must Have pls ? Anneau de l'oubli silencieux c'est toujours OP ?

Niveau items, Bras, Tete, Gants, il y en a aussi ?

Merci pour vos réponses qui ont éclairés mes lanternes !

Dernière modification par Shich ; 26/02/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par -Methanol-
globalement pour les use sur HIB (je précise)

part sur OB
un use abla/ resists +10%
un second SL, mais jamais trop chercher à l'avoir
et si tu peux avoir un second abla, c'est nickel ...
Ob j'ai déjà.
La seconde SL j'y ai pensé, j'ai mème fait du 1 au 7L avec 3 SL, mais faut faire des choix du coup .S

j'ai deux tarkas dans la SC w00t elle est pas si mal finalement !

bon je retravaille ça ce soir, et je la poste entièrement dès qu'elle est finie

merci merci

ps : je ne touche pas au piercing, sachant que pour faire le truc a fond, il faudrait 10% mais la ça deviendrait pas calculable
Ce soir je te poste la mienne (cheap pour débuter je changerai après)

de mémoire :

- Torse Galla

- Head / Boot : craft

-Arms / pants : dragonslayer

-Anneau : Tarka et desmona

-Gant : GFM

-Bracer : Warshadow x2

- Bijoux : Pierre animée

-Collier : Drake (potent malevolent)

-Ceinture : Soulbinder

- OH : Conflag ( je l'ai pas encore)
Ou comme base avec 5% piercing, la plupart des sc ont:

Citation :
Publié par dheluu
Ce soir je te poste la mienne (cheap pour débuter je changerai après)

de mémoire :

- Torse Galla

- Hand / Boot : craft

-Arms / Head : dragonslayer

-Pants: Astral

-Anneau : Tarka et Zahur

-Bracer : Warshadow / Springtime

- Bijoux : Pierre animée

-Collier : Dragonseye Strand 5% piercing

-Ceinture : Soulbinder

- OH : Dragonslayer / pictslayer / conflag (en fonction de ton budget et de ce qui entre le mieux dans ta sc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés