[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1205625
Arf, bon ben deuz.

Sinon finelame, c'est ma hantise, je connais mal aussi, mais même à bas rang, je trouve que ça envoie super fort et on peut pas les toucher.

Et g ding 8L6 hier, sur un NS tiarna en +, luitidbh ou un truc comme ça. Je l'avais jamais vu et là je le croise souvent solo dans les forts. D'ailleurs j'avais explosé à notre première rencontre ...

Sinon j'ai trouvé un bon truc à faire quand un archer claque fantôme des foret pour me rattraper, j'en ai abusé hier c’était drôle.
Citation :
Publié par Manyolia
Sinon Laikz, hier j'ai tourné vers le passage agra mid. T'avais des mecs qui allaient au laby, d'autres qui allaient en ML10.

C'est le bon plan en fonction de l'heure IG
Ouep, c'est par là que je tourne le plus souvent, c'est d'ailleurs là que j'arrive à faire mes seuls frags vu le zerg au niveau des ponts !
tu m'as pété alors que 4 fois je te laisse en vie sur le même pont, et quand tu me PA à coté de koriz and co, je t'avais bien spoted depuis quelques secondes et pas bougé, ni quoique ce soit

Autrement, j'ai puissamment ding 3L et je suis au top de la séduction avec mon purge2 et mos4

pas mal de combat :

les mages, je les ouvre encore pire qu'avec le NS, merci la tempo PA mezz 2h kikoo
les trucs en scales, c'est comme les magos, des PA à 800-1200, ca calme au 2l

les ombres, c'est chaud
les ranger ca va
les vampir, avec le fumble, je les touche JAMAIS lol
impossible de jouer hier soir en approchent des ponts sur hib, et quand j'avais une bonne ouverture, un fg qui roam passe par la pour heal la victime...

même vers l'entrée d'agra je me suis fait traquer par un fgh qui à tous claquer pour me retrouver
Premiere sortie pour mon skald .

Sa donne du /rel automatique pour n importe quel fufu cac

Sa donne un /rel auto sur des tanks

Sa donne un peu d'espoir sur des mage ou bien meno .

@Meha . Je prefere m asseoir et que tu me tue plutot que duel un rr10 qui switch j 'ai pas une fois ma chance .
Citation :
Publié par Ayabusa
C'est ma sc qui est pourrie ou en perfo...je tape comme une moule... :s
Je me tate a repasser Lames...double legendaires... :s (au passage Elfe)
Tout dépend les cibles.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Ça incite au zerg ça !

On va faire un duo Skald + Assassin avec Mr Barbe, ça va déchirer !
oui enfin il faut surtout que j'arrive à jouer SB et ce n'est pas gagner encore, j'ai du mal avec mes qbind
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Après à deux on se fera la main sur des solos/duo.
ça va encore me retomber sur la gueule ça tiens !!!
Citation :
Publié par Ayabusa
C'est ma sc qui est pourrie ou en perfo...je tape comme une moule... :s
Je me tate a repasser Lames...double legendaires... :s (au passage Elfe)
pas logique en tout cas, je tape aussi fort en perfo que je tapais en lame, mais j'avais que force3 et 330 + -, le WS est monté de 120, perso c'est flagrant la différence, à moins que tu ne sois pas en 101 f/d ?

le légendaire, pour moi ca pue la merde, aucun intérêt le combo soul glimmer + mephitic > all

le double légendaire c'est pour MID, ou tu touches all time la main gauche et tu peux donc espérer plus facilement un proc

va quand même pas falloir que je te file ma SC ???

ce soir on regardera, mais tu dois taper comme moi, pas de raison, après c'est sur en malus sur un palouf tu es dans la merde , les hunters/sauvage avec du RR aussi, mais après ca doit passer, contre les autres fufu cac, c'est quand même la loterie !

Dernière modification par -Methanol- ; 06/02/2013 à 09h13.
Citation :
Publié par Irfool/idel
Premiere sortie pour mon skald .

Sa donne du /rel automatique pour n importe quel fufu cac

Sa donne un /rel auto sur des tanks

Sa donne un peu d'espoir sur des mage ou bien meno .

@Meha . Je prefere m asseoir et que tu me tue plutot que duel un rr10 qui switch j 'ai pas une fois ma chance .
Tu joue avec les 10% magic/cac ? En hammer ? Avec les uses qu'il faut pour solo ? (ob/casque ailée ect)

Normalement tu as pas de mal à tomber un fufu, les premiers runs avec mon skald j'ai tué un infi 11L et un ns 9L...tout ça grâce au 10% resist et au stun du hammer et sans doute aussi à la sc (lol)
Putain Fug j'ai réalisé que c'était toi au 4 ème dd désolé j'étais sous SL.
Dans ce fort je sors toujours avec mon sl vu comme ca grouille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés