[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
c'est propice à ça en même temps

J'ai pas eu de bol j'ai pris un zerg juste derrière voltee et ses copains

Tu peux me ponder, j'avais juste oublié de reprendre une popo d'endu
J'avais juste pas compris pourquoi tu étais reparti vers la bas, bon je trouve personne la je roam le vent et j'ai pas envie d'aller vers surs ça doit etre FG scout.
Citation :
Publié par -Methanol-
pas logique en tout cas, je tape aussi fort en perfo que je tapais en lame, mais j'avais que force3 et 330 + -, le WS est monté de 120, perso c'est flagrant la différence, à moins que tu ne sois pas en 101 f/d ?

le légendaire, pour moi ca pue la merde, aucun intérêt le combo soul glimmer + mephitic > all

le double légendaire c'est pour MID, ou tu touches all time la main gauche et tu peux donc espérer plus facilement un proc

va quand même pas falloir que je te file ma SC ???

ce soir on regardera, mais tu dois taper comme moi, pas de raison, après c'est sur en malus sur un palouf tu es dans la merde , les hunters/sauvage avec du RR aussi, mais après ca doit passer, contre les autres fufu cac, c'est quand même la loterie !

Ouep 101 d/f avec le combo que tu connais que j'utilise...
comment un ranger/NS arrive à placer un stun de face ?

y'a des cours de straff organiser de temps en temps ?
lavalk

si tu passes par la... quand je te fais /no en plein milieu d'un duel et que je rush les mecs qui nous farm depuis 1 heure, c'est pour les tuer et refaire, pas pour fuir le duel...
Citation :
Publié par Fugo
Désolé je les avais pas vu du tout ...
Le PS c'était une erreur ? Oo
Pas de soucis, c'est des boulets qui passent leur temps à zerg et /rofl par ici, j'étais au courant de leur proximité.

Pour le PS euh, joker, mon doigt a glissé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés