[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1185886
Avant de jouer le scout, je pensais que cette classe avait du potentiel et qu'elle était mal représenté et je me rends compte que c'est vrai. Heureusement d'ailleurs vu tous les pp que j'ai dépensé dans la sc.

Merci à ceux que j'ai fight, j'ai beaucoup appris pendant ces 3h de jeu

J'espère que cette après-midi sera aussi fructueuse en combats !

@Xsi: je t'ai chopé à la sortie de ton duel avec fugo en pensant que tu étais du genre addeur mais après coup j'ai eu un doute, si c'est pas le cas je suis désolé.

Slitchounet
Si, mais j'ai fait n'importe quoi, j'avais plus rien de up et j'ai cru voir un scout donc j'ai essayé de te faire tomber du pont pour temporiser.

Je venais de gagner un fight contre merco et palouf j'étais à poil

De toute manière j'ai jamais été très bon en duel 1 vs 1 contre les assa like, c'est des combats trop stéréotypés pour moi
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Avant de jouer le scout, je pensais que cette classe avait du potentiel et qu'elle était mal représenté et je me rends compte que c'est vrai. Heureusement d'ailleurs vu tous les pp que j'ai dépensé dans la sc.

Merci à ceux que j'ai fight, j'ai beaucoup appris pendant ces 3h de jeu

J'espère que cette après-midi sera aussi fructueuse en combats !

@Xsi: je t'ai chopé à la sortie de ton duel avec fugo en pensant que tu étais du genre addeur mais après coup j'ai eu un doute, si c'est pas le cas je suis désolé.

Slitchounet
J'ai hésité a te pull à Beno, mais j'étais pas seul
Citation :
Publié par Fugo
De toute manière j'ai jamais été très bon en duel 1 vs 1 contre les assa like, c'est des combats trop stéréotypés pour moi
Tu as raison c'est très surfait
Citation :
Publié par Mister Zed
Ca fait bizarre de play ranger 4L+ et de se manger Fugou + Koryz ... cela dit koryz est vraiment en carton :/
Ouais, et là on vient de croiser 7 fufu alb et 5 fufu hib donc bon, t'es ranger et dans le même coin ...
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, et là on vient de croiser 7 fufu alb et 5 fufu hib donc bon, t'es ranger et dans le même coin ...
Ou vous m'avez tué y'avait que moi ... sinon je pense que tes 7 fufus alb et 5 fufus hib auraient add non ? ...
Citation :
Publié par Aedwa
J'ai hésité a te pull à Beno, mais j'étais pas seul
Si t'étais avec shipie, t'aurais pu, je risquais pas grand chose à part prendre des rp

Mais sinon, t'aurais pu prévenir qu'on fasse un 1vs1, je serais venu avec plaisir
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Si t'étais avec shipie, t'aurais pu, je risquais pas grand chose à part prendre des rp

Mais sinon, t'aurais pu prévenir qu'on fasse un 1vs1, je serais venu avec plaisir
Non j'étais avec le roux, aysu et le gros halli. La j ai deco mais on se retrouvera!

La bise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés