[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedwa
Non j'étais avec le roux, aysu et le gros halli. La j ai deco mais on se retrouvera!

La bise
Ouep au plaisir

Par contre, me zerg c'est une chose mais que gwel vienne pleurer sur skype que je vous rende la pareil, ça en ai une autre.

Donc maintenant, je yell sur l'advice en donnant votre position et le type de classe que vous jouez.

bisous

au fait, gg le 11L9 gwel, allez encore un petit effort !
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Ouep au plaisir

Par contre, me zerg c'est une chose mais que gwel vienne pleurer sur skype que je vous rende la pareil, ça en ai une autre.

Donc maintenant, je yell sur l'advice en donnant votre position et le type de classe que vous jouez.

bisous

au fait, gg le 11L9 gwel, allez encore un petit effort !
J'étais pas la c'est pour ça qu'il fait le beau!! Et gwel 11L9? La blague!

Bisous mon killall
Citation :
Publié par Gweliwyn
J'ai juste souligné sur skype que t'as juste rel, rebuff et tp pour vite venir leech dans le zerg qu'on avais sur la gueule Tu le prends mal ? Osef je fait mes rps, la bise !
Ben oui, c'était justement le but

Et t'as rajouté, "et après tu prétends que shipie moi et dwa on est tes potes"

@Dwa: je t'assure gwel est 11L9 avec son WL ! il m'avait demandé de rien dire parce qu'il voulait faire la surprise ! mais maintenant je l'en.... !
t'as la chance d'avoir une classe furtive , tu peux eviter les fight que tu veux , et t'as trop faim t'essaye de gratter 500 rps , malheuresement t'as surestimer tes compatriotes albs , faut assumer le rel apres ^^

et t'aura beau insister le résultat sera tjr le meme , on tourne a 20k/h et on s'amuse,
tu campes un pont parce que t'es frustré et tu rps rien .. bizouw
stop poster sur un post solo quand vous passez votre vie a rouler sur des solos on en a rien a foutre que vous faites du 20K avec 3WL.... et passez moi le refrain frustré de pas faire 20K heure etc etc si je voulais rp je ne jouerais pas solo avec des classes visibles.

Si je veux rp je n'ai qu'a me respec moon et faire du no brain aedot (ca equivaut plus ou moins a jouer avec 2 ou 3 WL dans un groupe et tuer tout ce qui bouge en plus dur) je ferais plus que 20K/heure et j'ouvrirais pas pour autant ma gueule sur un post solo, d'un parce que ça n'est pas sa place ici et de deux parce qu'il n'y aura aucune gloire a le faire.

Dernière modification par Compte #294528 ; 20/12/2012 à 19h19.
Je dis pas que le débat vol très haut, mais Cf je tiens à te rappeler que c'est aussi un post pour les petits coms (on va dire jusqu'à 4-5 joueurs?). D'autant plus que c est aussi pour la fufuwar et que de nos jours c est rarement solo ces petites bêtes!
solo / fufuwar / petit comité ??? lol , j'ai du mal lire désoley

et puis tu sais très bien que je joue valk et non wl (du fait du 1vs1 que tu as essayer de fuir courageusement), et que l'autre chose est un sb et non un wl , donc tu vois 3 wl , j'en compte 1 perso .. , mais bon , trkl l'excuse c'est que on a des classe cheat ... parce que empathe c'est une classe inutile et toute weak c'est bien connu ^^

enfin bon , vous campez vos positions : classe cheat , on tue des solos , blabla ,
je t'invite a faire un grp de 3 et faire autant de rps a tuer que des solo , tu m'en dira des nouvelles ^^
C'est vrai que vous tournez a 3 les 3/4 du temps hein ? et jamais avec 2 WL voir plus ?

Quand a mettre au même niveau un WL et un empathe excuse moi mais j'ai un peu de mal ... j'ai jamais dit que empathe n'etait pas bien en solo mais il faut un peu plus que trois clic pour tuer une cible... bref ....

Ne pas admettre que jouer avec des WL dans un groupe n'est pas aisé il faut vraiment être de mauvaise foi mais la n'est pas le sujet.

Je disais juste que vous n'avez rien a faire ici a post vos exploits car il n'y en a pas et encore une fois vous êtes plus souvent a rouler sur moins que vous que l'inverse, ou est l'intérêt de vos post dans petit com la dedans ? Que vous parliez de petit com vs petits com je veux bien sauf que c'est la c'est pas le cas et ca ne l'est quasiement jamais.

Je n'ai rien contre toi bien au contraire mais au bout d'un moment ca gonfle un peu.

Et sinon je serais ravi de faire un 3vs3 ou 3vs quelque chose contre vous et on en parlera ici puisque c'est l'intérêt du post.


Citation :
Publié par Aedwa
Je dis pas que le débat vol très haut, mais Cf je tiens à te rappeler que c'est aussi un post pour les petits coms (on va dire jusqu'à 4-5 joueurs?). D'autant plus que c est aussi pour la fufuwar et que de nos jours c est rarement solo ces petites bêtes!
Je suis entièrement daccord Ae mais la les post ne concerne absolument pas des combats de petit com mais de rp / heure sur tout et n'importe quoi. Et quand je parle de solo je ne parle jamais de 1vs1 puisque ca n'existe presque plus et que ca ne m'intéresse pas plus que ca.

Dernière modification par Compte #294528 ; 20/12/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Amnesiaa
t'as la chance d'avoir une classe furtive , tu peux eviter les fight que tu veux , et t'as trop faim t'essaye de gratter 500 rps , malheuresement t'as surestimer tes compatriotes albs , faut assumer le rel apres ^^

et t'aura beau insister le résultat sera tjr le meme , on tourne a 20k/h et on s'amuse,
tu campes un pont parce que t'es frustré et tu rps rien .. bizouw
lol t'as vraiment rien compris je pense

bisous

EDIT: tu veux savoir ce qui m'a frusté? c'est ça:

[17:24:30] Guillaume @ Gwel': t'es sérieux de revenir comme ça pour leech?
[17:25:38] pierrick / tutout: je relève même pas
[17:26:24] Guillaume @ Gwel': c'est un truc de ouf quand même hein
[17:26:31] Guillaume @ Gwel': VITE REBUFF JVAIS LEECH
[17:26:44] Guillaume @ Gwel': apres tu me traite de zerger, c'est trop drole !
[17:28:19] pierrick / tutout: t'es ridicule gwel, t'as vraiment pas de figure
[17:28:36] Guillaume @ Gwel': arrête mec
[17:28:57] Guillaume @ Gwel': tu pretend être pote avec flo dwa moi, et tu nous descend sur jol
[17:29:07] pierrick / tutout: vous me zergez à 3 et après tu rale parce que je viens zerg, mais lol quoi :O
[17:29:36] Guillaume @ Gwel': bah tu sais qu'on est là
[17:29:41] Guillaume @ Gwel': POURQUOI TU REVIENS ?
[17:29:44] Guillaume @ Gwel': pour nous zerg
[17:29:52] Guillaume @ Gwel': si tu veux pas te faire kill reste pas dans l'coin
[17:31:45] pierrick / tutout: non mais je viens exprès pour vous zerg, t'es con ou quoi?
[17:32:03] pierrick / tutout: tu veux que je vous laisse? me zergez pas
[17:32:29] Guillaume @ Gwel': bah nous flêche pas alors
[17:33:52] pierrick / tutout: tu sais quoi? ta gueule gwel t'es pas content c'est pareil
[17:34:51] Guillaume @ Gwel': lololol
[17:34:58] Guillaume @ Gwel': monsieur j'sais pas quoi dire
[17:35:02] Guillaume @ Gwel': TROP DRAULE LAUL
[17:35:26] Guillaume @ Gwel': oublie pas de prendre moc 5 sur ton scout
[17:55:09] *** pierrick / tutout a bloqué Guillaume @ Gwel' ***

à part ça, ce que vous faites ou non, ça me passe bien au dessus.

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 20/12/2012 à 20h37.
Pas trop compris le chain rofl en haut de la tour Cf mais bon...
Sinon fin d'apreme sympa sur le Sb, pas mal de zerg mais j'ai pu sortir pas mal de beaux fights
Citation :
Publié par Kanza`
Pas trop compris le chain rofl en haut de la tour Cf mais bon...
Sinon fin d'apreme sympa sur le Sb, pas mal de zerg mais j'ai pu sortir pas mal de beaux fights
3 SB sur l'empathe et vous prenez tous les 3 la 5L a vouloir zerg une pauvre petite luri j'ai trouvé la situation comique rien de méchant dommage le add des hibs ensuite ca aurait pu etre sympa.
J'ai même pas fait gaf, j'ai tenté le Bs avec un placement entre les murs de la muraille pour créer une los contre les mec sur la tour mais j'avais pas vu que j'étais spoted au dessus
Citation :
Publié par Kanza`
J'ai même pas fait gaf, j'ai tenté le Bs avec un placement entre les murs de la muraille pour créer une los contre les mec sur la tour mais j'avais pas vu que j'étais spoted au dessus
En fait tu as tenté le BS donc je t'ai 5L direct et au meme moment il y'avait les 2 autres SB du coup ils prennent eux aussi la 5L j'avais plus qu'a mezz tout le monde tranquillement
J'écris depuis le tel alors je vais tenter de faire court.

Cf: effectivement on est souvent à 3 (aysu Shipie et moi) gwel et halli nous rejoigne souvent. Mais jamais 2 WL (tu me diras 2SB, 1 Hunter, 1 valk et 1WL c'est pas mieux haha). Je sais pas pourquoi on parle de rp heure ici enfin bref ça vient pas de moi qui ai tourné à 6k/h aujourd'hui donc bon. Après on ne parle pas souvent de nos combats-gagnés ou perdu- en sous nombre vu que c'est rarement contre des français. Après je trouve dommage de se crêper le chignon à chaque quote de chacun, pour ma part je joue pour m'amuser et ma façon de jouer ne plaît pas à tout le monde et j'en convient.

Tutout: merci de cacher mon nom dans vos discussions privées ffs!

Bisous les loulous, et n'oubliez pas: avec Ovomaltine ça va pas mieux, mais pour plus longtemps!

Dwa/Yaardown
Tu as raison sur le crépage de chignon c'est un peu nul j'ai juste relevé un fait qui me paraissait évident et tu remarqueras que malgré le fait que je sois toujours en sous nombre par rapport a vous je ne me suis jamais plaint de ce type de combat bien au contraire.

Comme je le disais a Amne je n'ai rien contre vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés